CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ayééééé fini ^^ + question ng+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 20:57:32

:fete: :fete: :fete:

Aprés 110 heures de jeu et un perso SL123 je viens d'achever le boss final !! Assez facile lorsque l'on pare et qu'on a le bon timing. J'ai recommencé une nouvelle partie, et l'objectif de ce 1er new game est d'obtenir toutes les magies, toutes les pyro et tous les miracles.
Il me semblait avoir bien fouillé partout dans le jeu et pourtant il m'en manque puisque je n'ai débloqué aucun des 3 succès.

Voici ce que j'ai :

(Magie)

- Flèche d'âme
- Grande flèche d'âme
- Lourde flèche d'âme
- Grande et lourde flèche d'âme
- Masse d'âme chercheuse
- Masse d'âme chercheuse cristal
- Lance d'âme
- Lance d'âme en cristal
- Souffle du dragon blanc (je suis pas sympa :hap: )
- Arme magique
- Grande arme magique
- Arme magique en cristal
- Bouclier Magique
- Bouclier magique puissant
- Discretion
- Arme invisible
- Invisibilité
- Réparer
- lumière
- Caméléon
- Guérison
- Dissiper malédiction

(Pyro)

- Boule de feu
- Orbe de feu
- Grande boule de feu
- gr. Boule de feu du chaos
- tempête de feu
- Combustion
- Grande combustion
- Orage de feu
- Embrasement
- tempête du chaos
- Fouet de feu
- Nuage empoisonné
- Injection d'acide
- Fouet de feu du chaos
- Puissance intérieure
- sympathie des morts vivants

(Miracles)

- Soigner
- Extrait de soin majeur
- Lumière solaire apaisante
- Lumière solaire bénéfique
- Force
- barrière magique renforcée
- retour
- Parole de l'autre monde
- voeu de silence
- Justice karmique
- Epee de lumière solaire
- Lance de foudre

D'ou ma question quels sont pour chaque discipline les sorts qu'il me manque, et comment faire pour être sur de les avoir ? S'agit t'il d'intéractions avec des pnj que j'aurais loupées ? ou autre chose ? Si un joueur avec tous les succès pouvait me renseigner et me dire pkoi j'ai loupé des sorts ce serait sympa, parce que la je vois pas.

:merci:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:02:16

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Magic :g) liste complète des magies de Dark Souls :-d

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:03:40

Tu m'a devancé raven. :hap:

Streeming
Streeming
Niveau 9
28 octobre 2012 à 21:17:38

Il te manque les sorts des serments :)

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
28 octobre 2012 à 21:19:13

et le miracle super chiant une fois combiné avec colère des dieux :hap:

Tu l'a aux catacombes, j'te laisse chercher où :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 21:41:03

après un premier tri, il me manque les sorts suivants :

(Magies)

- Aural decoy
- fall control qui sont vendues par griggs.

J'ai trouvé un sort sur son cadavre, mais il ne m'a jamais proposé quoi que ce soit à acheter. Y'a t'il une condition particulière pour qu'il "ouvre sa boutique" ?

Il me manque également tous les sorts noirs, mais je n'ai pas encore le DLC. Ce sera pour un autre perso, et j'imagine qu'ils ne font pas partie du succès.

Pour les pyros, il me manque la flamme noire, donc pareil que pour les sorts. Les 3 autres que j'ai loupés sont : Iron flesh, flash sweat, vendus par Laurentius. J'aurais du les lui acheter avant qu'il retourne se faire "carcasser" dans les marécages. J'y penserai. Et le dernier toxic mist, la je ne comprend pas. Il serait proposé par le truc immonde qui est assistant de la fille du chaos. J'ai le premier nuage toxique, je ne vois pas pourquoi je suis passé à coté du second, sachant que l'explication sur wiki pour l'obtenir est la même. J'ai vérifié plusieurs fois sa boutique avant de le tuer, "rien à acheter". Quelqu'un en sait plus ?

Pour les miracles la liste est longue.

- Emit force : Il faut revoir catarina je ne sais trop ou pour lui dire qu'on a ouvert les portes de la forteresse de sen. ( :gne: ) ?? Je ne l'ai pas vu ca c'est ou ?
-Wrath of the gods et great heal : il me semble avoir sauvé rhéa dans les catacombes, elle était ensuite avec le gros et un autre mec près des jarres lorsqu'on arrive au sanctuaire de ligefeu. Après ca, disparition totale. jamais revue dans l'église ou elle était censée être. Que s'est il passé ?

- darkmoon blade et les 2 de nito : ok j'ai tué gwedoline et nito. Pas de serments ici j'ai compris.

- Tranquil walk of peace : :gne: ? Dans les catacombes ? ou ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
29 octobre 2012 à 05:59:04

Salut.
2 ou 3 infos pour te faire un peu avancer.
Lorsque tu fais le pacte du chaos,va vers les ruines démoniaques et pose toi devant les infectés.ils te contaminent et 10 mn plus tard tu as une tête d oeuf. La les sorts pyro suplementaires seront disponibles.
Lorsque tu rentres dans la forteresse de sen,il ne faut pas oublier de parler a catarina qui se trouve vers les premiers boulets en contrebas.
Après lui avoir parle et surtout tourne le mécanisme la haut, tu lui reparles a lige feu.
Il te donne emmission de force.
Twop est dans les catacombes au niveau du démon titanite. C'est un peu galère a expliquer mais cherche bien toutes les échelles qui montent de cet endroit.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
29 octobre 2012 à 06:00:35

Pour rhea je te conseille de remonter vite fait,via un os du retour par exemple des que tu lui as parle et de filer jusque a la paroisse.elle sera devant l autel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 13:08:17

Merci pour les tuyaux ! Je n'aurais jamais pensé à me faire contaminer que que M. Moche me vende 2 sorts en plus :hap:
Lorsque j'aurai assez avancé dans le jeu je m'en souviendrai :ok:

Sinon en ng+ je viens d'attaquer d'entrée les catacombes. Je crois me souvenir qu'il y a des trucs a faire pour que rhéa soit sauvée. Y'a quoi exactement ? c'est dans le tombeau des géants non ? Je n'ai aucun souvenir du passage. Est ce qu'il y a des dialogues spécifiques à faire ? J'ai dit oui à un pnj (celui qui fait tourner le pont) et non ensuite, que ca ne m'avait pas posé de problème. Il sert ce pnj ou on peut le tuer ? J'ai également lu je ne sais plus ou qu'un pnj tenterait de la tuer. C'est qui ? on peut le tuer préventivement ?

J'ai un des miracles de nito. Pour le 2é je crois qu'il faut son serment au niveau +1 ou +2 et lui offrir les trucs de la mort ? Je n'ai pas compris leur fonctionnement. Je l'active, y'a une sorte de fumée noir autour de moi, et rien ne se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 13:16:16

Sinon j'ai trouvé twop :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 16:29:45

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 18:10:42

J'ai fait le tour complet village des morts, paroisse, andré le forgeron et j'ai activé l'ascenceur pour retourner lige-feu.
Je suis retourné au feu de ligefeu et je vais m'attaquer aux catacombes et au tombeau des géants pour débloquer la boutique de Rhéa. Apparamment il faudrait la sauver dans le tombeau des géants, et j'ai cru lire qu'un pnj voulait la tuer.
Comment faire pour être sur d'accéder à sa boutique sans qu'elle ne soit tuée ? qqn en sait plus ?

Streeming
Streeming
Niveau 9
29 octobre 2012 à 18:12:42

Il n' y a pas de boutique, c'est sur ton chemin, tu vas croiser un mec qui va te pousser dans le vide et la tu vas voir Rhéa entourer de ses 2 gardes qui sont devenues carcasses que tu vas devoirs annilhés, et apres tu devras retourner dans l'eglise devant l'endroit ou il y avait l'ame de gardienne du feu et alors lui acheter ses miracles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 18:15:16

Tu veux parler du mec qui appuie sur l'interrupteur pour faire tourner le pont quand on remarche dessus ?

Streeming
Streeming
Niveau 9
29 octobre 2012 à 18:15:50

Oui, que tu vas re croiser dans le tombeau des géants juste a coté du feu de camps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 18:16:18

Et si je le tue avant ? J'en ai bien envie :hap

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:16:32

Pour griggs faut 10 intell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 18:17:08

Merci deadly :ok:
Je vais monter l'intelligence dès mon prochain SL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 10:02:28

:salut:

J'ai un petit problème dans les catacombes avec RHéa et ses ex compagnons devenus carcasses. Ils ne sont pas à l'endroit ou ils devraient apparaitre. Le désert total. Est ce que leur apparition est liées à la réalisation d'un évènement particulier ? (cloches ? autre ?), je n'ai fait qu'un tour rapide pour accéder à l'église et j'ai foncé aux catacombes sans rien faire d'autre. help. Sinon j'ai tué le pnj hostile qui a la phobie des clercs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 10:12:42

A ne pas confondre avec ca :

http://www.google.fr/imgres?q=r%C3%A9a+jus+de+fruit&um=1&hl=fr&sa=X&biw=1280&bih=687&tbm=isch&tbnid=FPwIuqXqj_M3XM:&imgrefurl=http://comecolodentreprise.wordpress.com/2010/12/09/le-packaging-rea-outil-de-sensibilisation-au-recyclage/&docid=eDlbxZ03PEKDiM&imgurl=http://comecolodentreprise.files.wordpress.com/2010/12/dscf5949.jpg%253Fw%253D593&w=593&h=790&ei=3ZmPUKv3C8nJhAeAsID4Aw&zoom=1&iact=hc&vpx=168&vpy=252&dur=1505&hovh=259&hovw=194&tx=98&ty=145&sig=117563658249082618095&page=1&tbnh=153&tbnw=109&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,i:84

:hap:

La vidéo du moment