après un premier tri, il me manque les sorts suivants :
(Magies)
- Aural decoy
- fall control qui sont vendues par griggs.
J'ai trouvé un sort sur son cadavre, mais il ne m'a jamais proposé quoi que ce soit à acheter. Y'a t'il une condition particulière pour qu'il "ouvre sa boutique" ?
Il me manque également tous les sorts noirs, mais je n'ai pas encore le DLC. Ce sera pour un autre perso, et j'imagine qu'ils ne font pas partie du succès.
Pour les pyros, il me manque la flamme noire, donc pareil que pour les sorts. Les 3 autres que j'ai loupés sont : Iron flesh, flash sweat, vendus par Laurentius. J'aurais du les lui acheter avant qu'il retourne se faire "carcasser" dans les marécages. J'y penserai. Et le dernier toxic mist, la je ne comprend pas. Il serait proposé par le truc immonde qui est assistant de la fille du chaos. J'ai le premier nuage toxique, je ne vois pas pourquoi je suis passé à coté du second, sachant que l'explication sur wiki pour l'obtenir est la même. J'ai vérifié plusieurs fois sa boutique avant de le tuer, "rien à acheter". Quelqu'un en sait plus ?
Pour les miracles la liste est longue.
- Emit force : Il faut revoir catarina je ne sais trop ou pour lui dire qu'on a ouvert les portes de la forteresse de sen. (
) ?? Je ne l'ai pas vu ca c'est ou ?
-Wrath of the gods et great heal : il me semble avoir sauvé rhéa dans les catacombes, elle était ensuite avec le gros et un autre mec près des jarres lorsqu'on arrive au sanctuaire de ligefeu. Après ca, disparition totale. jamais revue dans l'église ou elle était censée être. Que s'est il passé ?
- darkmoon blade et les 2 de nito : ok j'ai tué gwedoline et nito. Pas de serments ici j'ai compris.
- Tranquil walk of peace :
? Dans les catacombes ? ou ?