CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception immense

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:29:53

Tu peux zapper le hameau avec le passe partout.

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:31:34

Prend des couteaux pour les bestioles appuis sur prendre arme. Deux mains à répétition pour avancer tranquillement dans le poison. Et avec le passé partout c est faisable en moin de 5 min :oui:

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
28 octobre 2012 à 17:38:10

A merde j'avais oublié l'exclu ps3 pour DS dsl lol. Franchement j'ai dark souls depuis 2010 et j'ai encore refais un perso hier soir alors que j'ai presque platiné Dishonored en une semaine et j'ai même plus envie d'y toucher (et pourtant c'est un très très bon jeu). Donc prends le temps de savourer Dark souls si en plus t'as même pas fais le DLC ce serait une grosse connerie de le zapper crois moi il n'y a pas beaucoup(aucun?)de jeux qui lui arrivent à la cheville :ok:

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:48:30

vizayelle Voir le profil de vizayelle
Posté le 28 octobre 2012 à 17:10:14 Avertir un administrateur
j'ai eu la même réaction que toi, mais au final, tu vas pouvoir avancer beaucoup plus rapidement, grâce a tes connaissances de la carte, des respawn ennemis et du coup tu va pouvoir beaucoup plus t'amuser a fouiller chaque zone, et découvrir des chemins non découverts dans ta précédente partie. Les ennemis donnent le double d’âme en plus (leur difficulté augmente un peu aussi).
En tout cas je comprend ta réaction, mais ça serai vraiment dommage de laisser tomber maintenant. :hap:

Exactement pareil, j'étais dégouté d'être passer en NG + sans avoir fait tout ce que je voulais faire mais bon, j'ai commencé le NG+ hier soir et la je viens de finir anor londo en 5-6 heures de jeu.
Franchement ça va vraiment super vite, puis tu récolte énormément plus âme qu'en NG. Avec l'anneau pour te dire, les mercenaires dans la fôret de noirsouche drop 7400 âmes au lieu de 2200, finallement je me dis que je me serais peut être fais chier a farmer les âmes en NG pour rien !

eskunk
eskunk
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:51:06

Oep faut voir , faut que je trouve une motivation ^^

RedPills
RedPills
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:17:54

Bordel pareil ça ma fait chier de passer en Ng+ :pf:
Je voulais monter certaine arme, faire certaine zone que j'avais laisser de coté bah non, Hop retour dans le refuge des mort vivant avec tout a refaire :(

eskunk
eskunk
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:21:24

Oep trés mal fais :s
Pour un jeux qui laisse beaucoup de liberté , c'est frustrant de se prendre une grosse obligation dans le nez sans prevenir xD

Shellman
Shellman
Niveau 8
28 octobre 2012 à 19:58:51

J'ai adoré refaire le jeu en new game + justement à cause de la difficulté rehaussé. Du coup, j'ai trouvé un réel intérêt à monté mes armes et armures à fond, ce qui n'était pas vraiment nécessaire dans la première partie.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:01:56

Si tu connais rien qu'un minimum l'histoire tu dois savoir que Gwyn est le boss final, si tu tombes contre lui malencontreusement, bas tu utilises un os du retour ou un anneau sacrificiel par exemple.

RedPills
RedPills
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:43:57

Daemon > Sauf qu'on est pas tous au courant qu'en battant le Gwen on est direct envoyer au Ng+. Je ne sais pas si tu connais la série Ratchet&Clank, dans ces jeux on a le choix de passé en Ng+ alors que l'a non on n'a aucune info dessus, même pas un message.
Moi qui pensait que serait juste téléporté au dernier feu utiliser bah non. :(

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:10:02

Tiens par pur curiosité, quelqu'un à déjà essayé de tuer Gwyn, et d'utiliser un os du retour ? Qu'est-ce que ça fait ? :question:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:16:08

Tu reviens au même endroit.

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:28:11

On avait déjà essayer si tu meurs dans l arène ou utilise un os du retour une dos gwen vaincu tu repsawn devant le feu de l arène de gwen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 22:43:48

Et si on tue Gwen, qu'on utilise le sort de ptyromancie qui nous tue à petit feu on réapparait ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 22:44:37

Sinon ce n'est pas si grave ne NG+ tu es déja équipé et tu connais bien le jeu ca va aller vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 14:04:19

moi j avaias fini le jeu avec un pyro et pareil j avaos zappé de tuer les pnj et de monter certaine armes de boss.

donc apres un peu d attente j ai refais une nouvelle partie avec un cler cette fois histoire de testé un peu toute s les classes.

zyzz2
zyzz2
Niveau 4
29 octobre 2012 à 15:39:07

C'est quoi l'intérêt d'être niveau 128 en premier run et du coup niqué les boss sont difficulté ?

ça sent le noob qui a fait le bug pendant des heures dans la forêt ça.

La vidéo du moment