CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur sur ps3?

Darksoul0909
Darksoul0909
Niveau 7
27 octobre 2012 à 22:30:11

Bonjour je vient d'acheter se jeux qui a l'air super le seul souci j'ai pas bien comprit comment on fait pour jouer en reseau avec ses amis Merci a ceux qui me donnerons une reponse assez claire et a quel moment du jeux on peut inviter ses amis je suis qu'au debut du jeu j'ai battu le premier boss et la je voit toujours pas comment lancer du multi joueur pour faire le jeux a deux merci de vos futur reponse !!

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:36:51

Tu n as rien a faire.
Le multi était dispo des le départ en fait.lol
Bon les bases
lorsque tu veux inviter dans ton monde il te faut être en forme vivante.tu vas a un feu et tu consommes une humanitee.
Pour te faire invoquer ( aller dans le monde d un autre joueur) tu poses ta marque au sol en utilisant la pierre blanche que ta donne le chevalier solaire.et tu attends que l on t invoque

Darksoul0909
Darksoul0909
Niveau 7
27 octobre 2012 à 23:01:23

oki merci je suis pas encore arriver au chevalier solaire merci de ta reponse !!

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
27 octobre 2012 à 23:04:26

Sauf que il faudrait lui expliquer que ce n'est pas un systeme de multi comme dans les autres jeux!! On invite pas qui on veut quand on veut il n'y a que certaines zones ou on peut invoquer ou être invoqué( en gros le dernier feu avant un boss) tu peux pas faire tout le jeu en coop. Si invoquer quelqu'un de précis n'est pas impossible, c'est quand même pas facile. En gros tu peux invoquer deux autres joueurs si tu n'as pas encore tué le boss de la zone ou tu te trouves. Une fois le boss vaincu tu pourras te faire invoquer par d'autres joueurs pour les aider et gagner des âmes .

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
27 octobre 2012 à 23:09:19

Invoquer: être sous forme humaine et ne pas encore tué le boss de la zone

Etre invoqué: sous forme de carcasse ou vivant, poser sa marque au sol et attendre qu'un joueur à plus ou moins 10 lvl d'écart du tiens t'invoque.

Je sais pas si j'ai été clair mais tu finiras par piger le truc :ok:

Darksoul0909
Darksoul0909
Niveau 7
27 octobre 2012 à 23:34:36

Merci de vos reponse je pensait que oui on pouvait faire tout le jeu en multi dommage on a prit deux jeux avec le bof pour le faire ensemble comme les borderlands ou autre mais du coup c'est un peu rater merci encore pour vos reponse !!!

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:22:03

C'est facile de retrouver la marque de tes amis si ils n'habitent pas loin de toi mais tu risque d'attendre quelques minutes poir voir leurs signes ET tes amis risquent d'être invoqué par quelqu'un d'autre.
Je te conseille donc de demander a tes amis de mettre leurs marques là où peu de personnes chercheraient pour une marque.

La vidéo du moment