CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix-->claymore

Nami027
Nami027
Niveau 7
27 octobre 2012 à 15:32:30

Salut a tous,

Voila a l'heure actuelle j'ai monté un perso dex/foi, j'ai une uchi +10, que je vais passer en +15+ darkmoon blade, mais je recherche une arme avec un dps plus constant en pve, j'ai pensé à la claymore en divine (occulte deviens mieux au delà de 40). Qu'en pensez vous, es ce une bonne arme avec mon type de build ,bonne allonge? bon dps ? serait-elle meilleur en feu/éléc ?

Merci d'avance ;)

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:35:06

alors n'importe quel choix se basant sur une amélioration qui empêche de buffer l'arme est une erreur,

electricité est une double erreur vu le nerf subit depuis la sortie du jeu et le fait qu'il perd le bonus de stat.

en pve le plus efficace reste la pyromancie force intérieure + une arme +15 (uchi très bien) et un buff d'arme

si tu joue foi ou int, c'est plus pour l'utilité de certains sortilèges / miracles que pour le fait d'utiliser une arme enchantée / divine :)

Nami027
Nami027
Niveau 7
27 octobre 2012 à 15:41:17

a l'heure actuelle, lvl 55---> Anor lando, je n'ai pas bcp de sorts foi,donc bon :D.

Après si je veux le claymore avec ces scalls pourris, j'ai du mal à croire qu'elle sera mieux en +15.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:44:29

Pour une claymore le must est un build qualité :ok:
40DEX/40FORCE

ExServ
ExServ
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:45:54

tu fais que du pve, donc n'importe quelle arme est bien de base ^^

après à +15 c'est pas l'arme en elle même qui te plait, c'est le fait de pouvoir lui appliquer un buff d'arme, genre les résine de pin dorés, ou light weapon ou que sais je :)

si tu veux un arme qui "scale" bien y'a peu d'arme qui passent en S avec la dex, et ce sont plutôt des dagues (je pense aux deux dagues de ciaran dans le DLC).

t'a la balder side sword qui est en A, l'uchi aussi me semble, l'épée des gardien de peinture est pas mal du tout également etc... :)

disons que l'intérêt d'éviter de transformer une arme en feu / élec c'est en pensant au new game +

en premier cycle, tu peux finir le jeu avec n'importe quelle arme sans soucis, en ng+ aussi, mais ça prendra 3x ou 4x plus de temps, du coup si tu compte avoir un maximum de dégats, ça se fera de la manière expliquée plus haut :)

Nami027
Nami027
Niveau 7
27 octobre 2012 à 15:51:37

ok merci Exserv :). Sinon merci pour ton guide, il m'a aidé pour beaucoup de points ;)

Donc les armes élémentaires sont devenues bien moins puissantes que des armes +15 même no buffée, ou alors c'est uniquement le buff qui les rendent plus puissantes ?

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:10:24

Pour un build dex y a bien mieux que la claymore :(

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:27:18

A prerequis a peu près équivalents essaye la flamberge.
Grosso modo tu n auras pas les ataques d est oc de la claymore,mais tu exploiteras tes points de dextérité car c'est le seul espadon type dextérité.

Nami027
Nami027
Niveau 7
27 octobre 2012 à 21:38:16

peut-ton me dire si une claymore +15 avec ce build sans buff(enfin que sur les boss) car utilisée en PVE est meilleur qu'une feu/elec/occulte/...
De l'autre coté pour PVP et un peu PVE, j'aurais uchi +15

http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=4351705696667678

ps: je précise bien sans buff !, car je sais avec un buff elle sera forcement meilleur, mais vu ses scall moyen je prèfère rerdamnder pour être sure :D

Nami027
Nami027
Niveau 7
27 octobre 2012 à 21:42:07

et je me suis renseigné sur les autres armes, mais j'aime vraiment bien le moveset de la Claymore

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:56:24

Si, je dis bien si tu veux utiliser uniquement la claymore, equilibre la force et la dex.
Exemple. En déplaçant juste deux points tu passes de 431 a 439

Nami027
Nami027
Niveau 7
27 octobre 2012 à 22:03:58

ui après dans le cas d'un build 125 chaud de changer des pts pour en mettre en force.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:11:01

Le choix t appartient.
Tu as deux armes en main. Ok très bien
Sauf que elles ne sont pas de la même famille donc pas idéalement compatibles entre elles.
Tu as un uchi arme dex et un espadon arme mixte.

La vidéo du moment