CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lvl de pvp.

tracker__4
tracker__4
Niveau 6
27 octobre 2012 à 13:18:14

Salut . Question simple , a quel lvl le plus de personne Pvp .
J'ai oublier . :honte:

imvho
imvho
Niveau 8
27 octobre 2012 à 13:26:01

je crois que la plupart pvp au lvl 99 120

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 octobre 2012 à 13:26:46

sl 120 tu envahis tous le monde ( même les sl 720 ) donc tu fais one shot 90% du temps par des mecs full havel qui roulade ninja, donc du coup je me demande si vaut pas mieux etre sl 720 pour être à arme egale... enfin sl 720 sans cheat je vois pas comment :(

imvho
imvho
Niveau 8
27 octobre 2012 à 13:29:10

non, ca sert pas à grd chose d'être lvl max, au moins niveau dégâts. au delà de 40 dans une stats ça bouge pas des masses

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 octobre 2012 à 13:31:23

Ben endurance au max et vita au max, et les atributs force, dex, foi, etc...

Ta plein de sort, tu porte plein de poid, je suis pas sur que ça change rien mon gars...

:(

imvho
imvho
Niveau 8
27 octobre 2012 à 13:37:17

j'ai dit niveau dégâts. Et avec 40 endu tu peux t'en sortir avec une très bonne balance, et en général au lvl 120, avoir suffisamment de sorts ne dépend que de toi :) Donc certes, ils ont un avantage (forcément) mais pas évident qu'il vaille la peine de monter 600 lvl pour l'avoir. Enfin c'est mon opinion

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 octobre 2012 à 13:43:42

Ouai mais bon un mec full havel avec max resistance à fond, qui fais roulade ninja, et qui peux te tapper 20 coups grance à l'endurance + tous les sorts à fond.

omg non ?

Toute façon impossible sans cheat de up 720 j'essaye meme pas, je dis qu'il faudrait limite lvl.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:04:34

tu as franchement de tous pour pvp, ca commence au seuil des soul lvl 49, puis 99, puis 199 (pour les arenes du dlc)
apres tout depend si tu veux que ca aille "vite" OS a tous va, ca se passera des les soul lvl 49, ca se calmera "un peu" a 99 puis si tu veu un peu plus de repis dans les arenes a 199 (ce qui n'empeche pas de vite perdre aussi par moment ^^)
apres tu as toujours ceux qui ont conserver leur 60(ou meme inferieur), 120, 220 et plus pour duel ou autre, ailleurs qu'en arene ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 octobre 2012 à 14:10:15

Ya un soucis dans ce que tu dis nexus.

si t'es lvl 1 tu peux envahir un lvl 720.

Donc comment tu fais ? tu vas peux pas t'amuser sincerement.

Tiens je vais envahir un mec, tiens il ma os avec mon bouclier levé... surement 400 lvl de plus que moi etc...

donc bon.

imvho
imvho
Niveau 8
27 octobre 2012 à 15:01:00

le probleme que t'as est surement du aux triches présentes sur pc, parce que comme je te l'ai dit plus haut, ou comme tu peux le vérifier sur le simulateur, un 100 300 ou 700 feront, normalement sensiblement les mêmes dégâts, la meilleure arme en fin de partie étant je crois l'épée d'astoria, qui monte à 720 de dégâts mais en partie magiques.
Donc je ne crois pas que tu puissent te faire OS au niveau 120, a moins que t'aies un sérieux problème de vitalité, ou que tu te prennes un BS avec des buffs. Bref fais des tests sur http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=2959717324421827

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 octobre 2012 à 15:11:25

http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=2959717324421827

2280 Hp
192 endurance
166.8 de poid ( sans anneau de havel )

720 de degat.

je parle pas de la défense et du nombre de sort de dispo.

Donc le mec est agile comme un ninja, avec max vie, max endu, t'imagine ?

Enorme déséquilibre

Moi j'ai 1431 Hp
192 endurance
102 poids max. ( sans havel )

imvho
imvho
Niveau 8
27 octobre 2012 à 15:24:06

oui le véritable et seul avantage pour moi, c'est les points de vie, après l'armure, au delà de 75 de balance je sais pas, j'ai jamais testé mais déjà 75 c'est énorme, et sachant que certains jouent très bien juste avec l'esquive et peu de balance ça devrait largement te suffire.
Au pire booste ta vita à 50 et équipe l'anneau de grâce ça te fera du 1800 hps, ce qui est plutôt bien, et tu peux même mettre le masque du père pour être à presque 2000. Perso, il est très rare que je rencontre des gens ayant plus de vie.

imvho
imvho
Niveau 8
27 octobre 2012 à 15:24:51

et les 720 de dégât c'est avec des dégâts magiques, donc à relativiser

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 octobre 2012 à 15:25:58

Ouai mais dis toi, avec l'endu au max, l'anneau de havel, l'anneau de grace la... le mec peut etre en mode leger en full havel...

Donc bon moi je suis pas en havel, je suis moin rapide que lui, c'est juste impossible de win, et le mec dis toi ils peut avoir 12 coleres des dieux ( slot ) truc du genre.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:29:06

evil, le truc c'est que je parle d'arene au debut
et quand je parle de duel, je parle de "vrai" duel par le biais de marque rouge poser au sol ou voir meme la marque de dragon (apres il est vrai que meme en posant t'as marque il y aura la difference de lvl)
c'est pourquoi dorenavant je me base que sur les arenes, avec les limites de seuil pour ne pas rencontrer de niveau superieur ^^ (en tant qu'envahisseur ou poser pour duel, on ne sera jamais sure de nos niveau respectif ^^)

La vidéo du moment