Perso j'ai déjà filé du stuff à quelqu'un qui n'avait pas le DLC....
J'estime avoir payé une nouvelle zone, des sorts et le plaisir qui va avec, et que cela vaut les 13 euros qu'ils m'ont couté selon moi.
Donner aux gens que j'apprécie m'a toujours fait plaisir et j'ai toujours donné par pur égoisme, le fric je m'en fou tant que j'ai en assez pour mes projets.
La logique de SL1 m'apparait abstraite, on a toujours intérêt à partager quand on vit en société, d'autant plus quand ça ne coute rien.
(genre SL1 personne ne t'a déjà copié un film, un cd, un jeu que lui a acheté?As tu l'impression de l'avoir volé en acceptant son présent ou de voler quelqu'un quand le mec qui roule devant toi se fait flashé ce qui te permet de ralentir? La roue tourne, et l'avarice ne l'empêche pas de changer son sens de rotation...)
Ce que j'ai en double je le file sans arrières pensés à mes amis, et j'ai au moins 10 amis on line qui ferait de même.
Comment vous croyez que j'ai eu une full mule avec toutes les âmes, armures et pierres quand ma play m'a lâché 7 jours avant le patch par exemple?
Ce qui m'étonne, c'est que vous demandez à des inconnus sur un fofo plutôt qu'à vos amis online.
J'ai plus rien à filer pour l'instant, mais ça va bientôt changer, y a toujours un NG+X qui se prépare.XD
Bonne pêche "aux mendiants" de ce fofo, mais n'oublier pas "les galériens" quand c'est vous qui serez blindés. ^^