CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une question ! :)

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:27:44

Pourquoi tant de haine envers moi qui jadis fût ton ami ? :hap:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:34:25

Il me faut minimun le o6 de la demoiselle devant la piscine.lol
Bon je vais voir mais la je suis un peu a fond sur autre chose.
Si tu es patient y a moyen de moyenner.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:36:46

La patience est une vertu que je ne possède que partiellement. :ange:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:38:00

C'est pas dirigé contre toi.

C'est la demande qui m'énerve. N'importe qui d'autre aurait posé cette question, j'aurais quand même eu le même discours.

PS: Je ne suis le pote de personne sur le forum.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:41:01

Wow wow wow ! Du calme !

Si la demande ne te convient pas alors pourquoi t'obstines-tu à poster ici ? :hap:

Toi tu veux pas..ok pas grave, mais des gens comme Hypfurtif peuvent vouloir répondre à mes attentes. :ok:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:51:25

Parce que je le répète: pourquoi TU te permets d'essayer d'obtenir gratuitement des choses que NOUS avons payé?
Surtout que celui qui sera assez con pour te passer le stuff n'a rien à y gagner de concret dans l'histoire. Cela dit j'espère que personne n'acceptera.

--M-A-X-O-U--
--M-A-X-O-U--
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:03:00

mouais ... je vais voir ce que je peux faire mais c'est pas gagné :hap:

(alors pour la transactions c'est bon ? n'oublie pas c'est 20 000 000 pour le stuff mais chuuuuuuuut le dis pas :noel: )

--M-A-X-O-U--
--M-A-X-O-U--
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:04:21

20 000 000 euros :hap: *

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:06:21

Grands dieux. Seriez vous des gens venaux.
Et on dit que je prends tout au sérieux.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:17:12

moi je donne des stuffs du dlc a qui m'aide a transferer mes stuffs de persos 99 ^^ ou tout autre chose qui interesse la personne qui m'aide ^^

(jai tout si ca peu vous donner une idee xD, sauf la nouvelle hache que j'ai la flemme de farmer et le set de gough car ca me ferait trop de la peine de le tuer celui-la, aucun de mes persos la tuer...)

d'ailleur j'ai besoin de 2 transfert actuellement, transferer un catalyseur sur un mage (celui de manus evidement) et les 2 armes de ciaran sur un build ciaran auxquelle je veux 2 traceurs de chaque pour le fun et me la peter...lol

celui qui veu maider, a soul lvl 99 sur ps3, jai une epee en provenance de la queue de kalameet a lui donner pour le service rendu ou 1 tablette de couleurs au choix, ou n'importe quelle arme anterieur au dlc, si quelqu'un a 15 a 20 mn a m'accorder, il sera gater ^^

(apres niveau dlc je pourai aller farmer ou voir avec mes persos qui reste ce que je peu vous offrir ^^)

si ya un interesser ajouter mon psn, je serai connecter plus tard ou on peu faire ca un autre jour je suis pas a la minute pres ^^

psn: gzus94 (preciser que c'est pour les transferts et ce que vous desirez avoir ^^)

je n'aime pas donner des stuffs gratuit mais comme c'est un service que je demande, il est normal que cela soit donnant, donnant, bon jeu a vous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 19:41:42

Purée mais pourquoi le monde est égoïste :hap: sinon SL1 ce que t'as payé est une clé donc en conclusion on a le droit de mander :ok:

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:51:05

Bref il etait enerve le SL1...

Sinon, si quelqu'un est chaud pour le troc/echange, qu'il m'ajoute.

ID: aziz_45110

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 23:15:34

Faut que quelqu'un essaye si Persues peut être obtenu par quelqu'un qui à pas le DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 23:39:44

Perso j'ai déjà filé du stuff à quelqu'un qui n'avait pas le DLC....

J'estime avoir payé une nouvelle zone, des sorts et le plaisir qui va avec, et que cela vaut les 13 euros qu'ils m'ont couté selon moi.
Donner aux gens que j'apprécie m'a toujours fait plaisir et j'ai toujours donné par pur égoisme, le fric je m'en fou tant que j'ai en assez pour mes projets.

La logique de SL1 m'apparait abstraite, on a toujours intérêt à partager quand on vit en société, d'autant plus quand ça ne coute rien.

(genre SL1 personne ne t'a déjà copié un film, un cd, un jeu que lui a acheté?As tu l'impression de l'avoir volé en acceptant son présent ou de voler quelqu'un quand le mec qui roule devant toi se fait flashé ce qui te permet de ralentir? La roue tourne, et l'avarice ne l'empêche pas de changer son sens de rotation...)

Ce que j'ai en double je le file sans arrières pensés à mes amis, et j'ai au moins 10 amis on line qui ferait de même.
Comment vous croyez que j'ai eu une full mule avec toutes les âmes, armures et pierres quand ma play m'a lâché 7 jours avant le patch par exemple?

Ce qui m'étonne, c'est que vous demandez à des inconnus sur un fofo plutôt qu'à vos amis online.

J'ai plus rien à filer pour l'instant, mais ça va bientôt changer, y a toujours un NG+X qui se prépare.XD

Bonne pêche "aux mendiants" de ce fofo, mais n'oublier pas "les galériens" quand c'est vous qui serez blindés. ^^

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:59:57

J'ai filez plus de 3 perso mule à des gens.
Des tablettes à gogos !!!

Et je m'en fou, j'aime faire plaisir aux gens, e en retour j'ai ce que j'ai voulu et un nouvel ami online. :)

_Larus_
_Larus_
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:03:08

Je suis avec SL1 sur le coup :hap:

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:24:20

Larus ...Manus....Anus... :pf:

:hap:

La vidéo du moment