CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de la série ?

patoxik
patoxik
Niveau 6
27 octobre 2012 à 04:04:30

Vous pensez qu'il y en aura une ou ils vont nous laissé avec un dlc qui as une durée de vie de 1h ? :non2:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 octobre 2012 à 04:10:22

Tu est aigri comme gars toi :hap:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
27 octobre 2012 à 04:10:48

Les Souls = succès = pognon = suite

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
27 octobre 2012 à 04:51:26

Plutôt que de voir une suite ( qui deboucherait sur un background different ) j'aimerais bien que l'on approndisse celui de DKS via ( pourquoi pas ) d'autres add-ons comme l'est AotA.

J'aimerai bien en savoir plus sur Astora d'où sont originaires Oscar et André.
Oscar à échoué dans sa qui quête qui est devenue nôtre, avait t'il deja accompli une bonne partie du chemin et ne nous a laissé qu'une autre partie de la quête ?
Si oui, qu'a t'il fait? qui a t'il battu ?
En extrapolant on peut même imaginer que si nous revenions en effet dans le passer pour "assister" Oscar dans sa quête, on pourrait imaginer que lorsque il nous libere au debut, il nous ait choisi car nous lui rappellerions ce camarade d'antan (qui est en fait nous même)

Comment André à fini à Lordran?
Qui nous dit qu'il n'était peut être pas le compagnon de route d'Oscar...

Mais surtout portail temporel il y a, être là lorsque ceci arrive:
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Ring+of+the+Evil+Eye

Et affronter cette bête !

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
27 octobre 2012 à 04:52:58

Passez outre le " sa qui quête" c'est un typo. :hap:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
27 octobre 2012 à 04:54:17

Pourquoi tant de mystère ? \ :hap: /

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
27 octobre 2012 à 05:02:06

Serieusement, ça te branche pas mon idée ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:25:37

Je crois que il profite d une rencontre fortuite pour accomplir un acte désespéré en te forçant même un peu la main pour poursuivre une tache qui,était censée être la sienne.
Tu parles d un chevalier d élite.

Alexisd2
Alexisd2
Niveau 6
27 octobre 2012 à 10:27:39

Ce qui pourrait être également intéressant c'est un DLC qui en dit plus sur Catarina.

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:28:54

Un DLC sur Carim/Velka :bave: Pourquoi la plupart des personnages de Carim t'en veulent à mort? Est ce que ça a un rapport avec Velka, qui veut punir ptet le Pygmée d'avoir pris la Dark Soul/ de 'avoir divisée? On pense que Velka/ un follower de Velka peut être le corbeau qui t'emmène hors de l'asile, pourquoi le fait-elle? Les Dieux ont-ils péchés en essayant d'entretenir la flamme? Quel est le rapport de Velka avec Ariamis et avec la rébellion de Havel contre Gwen? :bave:

Streeming
Streeming
Niveau 9
27 octobre 2012 à 11:30:02

Hum, j'aimerai bien en savoir plus sur les 4 rois moi..

patoxik
patoxik
Niveau 6
27 octobre 2012 à 12:27:49

:bave:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:54:38

je prefererai des add-on sur ce jeu plutot qu'un nouveau ^^

il reste suffisament de porte ouverte a de nouvelle histoire,
les pnj que l'on retrouve au dragon de pierre, rien qu'eux et cette zone, pourrait nous faire voyager ailleur, je veu partir sur un bateau dans leur contrer a catarina avec un monde rempli de piege comme a sens xD
voir les fille du chaos a l'origine et pourquoi pas y obtenir toujours plus de pyro et set pour le chaos, j'adorerai ca ^^
carim et sa deesse fina, pourquoi ne pas aller se la faire cette gorgogne aussi (je la verrai bien en usurpatrice celle-la aussi lol)
et pourquoi pas un monde ou on en verrait et saurait plus a propos des "vers" un troisieme qui metterai tous le monde d'accord mdr
non si il veulent, ils n'ont que l'embarras du choix^^

et perso je trouve pas que le dlc se plie en 1 Heures, si on ne sait pas comment faire ^^

patoxik
patoxik
Niveau 6
27 octobre 2012 à 12:59:27

1 heure quand on la deja fait en 4 :oui:

LavaBow
LavaBow
Niveau 9
27 octobre 2012 à 14:35:45

Justement il y a trop de choses a approfondir dans le background et après dark souls se transformerai en pompe a fric, un dlc c'est largement suffisant faut qu'ils passent a autre chose maintenant. :oui:

Le_Clem
Le_Clem
Niveau 1
06 novembre 2012 à 17:03:19

S'il doit y avoir un nouvel opus (et pas DLC) après Dark Souls, faudrait qu'ils fassent comme ils ont fait pour passer de Demon's Souls à Dark Souls : en gros conserver l'univers, le gameplay... De ce coté ils savent y faire ! Mais mon plus grand souhait et ma plus grande attente, c'est un PUTAIN DE SCENARIO ! :oui:
Vous croyez pas ? :)

Non parce que moi je suis fou de ce jeu, mais à la fin, je sais pas même pas ce que c'est le but du jeu ! Parce que dans Demon's Souls le scénario sert un peu de prétexte, et dans Dark Souls il se sont encore moins fait chier... Non ? :rire:

KimPine
KimPine
Niveau 8
07 novembre 2012 à 15:26:22

Y'aurais un truc tout con à faire :

Approfondir l'histoire d'Ariamis et de Priscilla la Métissée. Parce qu'a part les descriptions de certains objets liés à Ariamis, on ne sait RIEN de ce monde peint ...

Et y'a aussi les théories qui font de Priscilla la fille de Seath ou du dernier Dragon Immortel ... Ca serait intéressant d'exploiter cette piste ...

D'autant plus qu'elle aurait pu être liée à un serment, ce qui l'aurait rendue vraiment intéressante ... Suffirait de supprimer le serment de Gwynevere qui est inutile et hop !

From Software, pleaaase.

Teubworld
Teubworld
Niveau 8
07 novembre 2012 à 15:31:31

Droguee notoire a dark soul je suis d'accord que le jeu est tellement riche que ca merite approfondissement via dlc.
Et plis tard pkoi pas une suite mais par pitie qu'il y ai toujours et encore plus de cet univers!!! j'en redemande voila.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:07:16

Le background de Dark Souls est suffisant tellement il est important et exploitable pour ne pas créer une suite du jeu directement. Moi j'aimerais visiter les autres contrées aussi, comme Astora dit plus haut, vu qu'il y a pas mal de personnages venant de là-bas puis la situation de ces terres, Anastasia la gardienne du feu de lige-feu a quand même été bannie, donc il semblerait que la croyance est très importante là-bas et qu'un des Dieux pourrait s'y trouver. Faire un tour à Vinheim et son académie draconique pourrait cacher quelques secrets glauque. La Déesse Velka et les personnes sournoises, telles que ce cher Oswald et Patches, qui l'entourent, un endroit où on pourrait apprendre pas mal de secrets sur les mauvais cotés des autres Dieux. Puis aussi toute la clique de Dieux qui se sont barrés d'Anor Londo, aller régler quelques comptes en allant les voir serait pas de refus non plus. Il y a le monde d'Ariamis comme vous dites, qui a peint ce monde, pourquoi ? Et les origines de Priscilla. Enfin voilà, il y a masse de serious business pour suffire à faire plein de dlc très intéressants.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:38:51

:d) ""Le background de Dark Souls est suffisant tellement il est important et exploitable pour ne pas créer une suite du jeu directement.""

On pense tous ça de Demon's Souls, n'empêche qu'il y bien eu une suite. A mon avis, c'est fini pour Dark Souls, les dévs vont se pencher sur un nouveau jeu. Et je l'attends avec impatience vu la qualité exceptionnelle de Demon's Souls et Dark Souls.