CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arêne

15976498
15976498
Niveau 22
25 octobre 2012 à 17:40:31

Hello :)

Je viens juste exprimer mon point de vue vis à vis de l’arène après plusieurs combat.
Moi qui en attendais beaucoup, j'en ressors extrêmement dessus.
Après la mise à jours, je m'attendais à ne plus voir (ou beaucoup moins) des backstabers. Et finalement (du moins en arène), s'en ai bourré, il y a que de ca.
Ce qui est bien dommage car l'arène était une bonne idée (bien que pour moi ca colle pas trop avec l'esprit des dev' sur la série des Souls).

Sur ce voici donc mon avis sur ce nouveau "mode".
Si vous voulez faire part de vos avis hésitez pas ^^

Bonne soirée à tous.

15976498
15976498
Niveau 22
25 octobre 2012 à 17:41:05

+ fail dans le titre :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:15:31

Je le dit depuis le début , tout le monde dit non , ololz l'arène ca va aitre cro bi1 lulz

Maintenant vous allez voir , les low irons faire leur bs en arène et les bons joueurs continuerons a jouer en 1v1 au village :ok:

Nargakuway
Nargakuway
Niveau 2
25 octobre 2012 à 18:40:07

Le miracle de la Colère des dieux est complétement pitoyable :hap:

Et les builds n'ont aucun sens... :honte:

Deçu...

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:47:22

c'est deja plus convivial que la foret et puis bon les bs, on respawn vite, un gar qui abuse, fo le camper et il ira bs ailleur lol (moi rien que je spam la nouvelle magie je m'en lasse pas pour le moment, c'est pas mieux xD)

Sir_pixel_hot
Sir_pixel_hot
Niveau 3
25 octobre 2012 à 20:47:45

Moi j'ai adoré ! :D

Sir_pixel_hot
Sir_pixel_hot
Niveau 3
25 octobre 2012 à 20:56:54

deathmatch <3

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:01:51

A part le lag bs qui est un problème a part, le bs normal fait partie de la panoplie de coups que l on peut placer. Il sanctione une erreur de votre part.
Faut pas faire un jeu uniquement la dessus en tournant pendant trois plombes,mais si l ocasion se présente il ne faut pas hésiter a le placer.
Si vous en prenez beaucoup,remetez vous en question en vous disant que votre manière de jouer est peut être trop agressive ou imprudente.
Si l adversaire baisse son bouclier on ne va pas attendre que il le relève non plus.

Sir_pixel_hot
Sir_pixel_hot
Niveau 3
25 octobre 2012 à 21:06:21

yes !

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:09:33

Non mais là dans l'arène les mecs jouent clairement qu'à ça :ok:

Sir_pixel_hot
Sir_pixel_hot
Niveau 3
25 octobre 2012 à 21:09:54

:T

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:13:44

Perso, premier combat dans l'arène... Un spammeur avec toutes les magies noires, c'est absolument inévitable... sauf avec le pendentif.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:42:48

Alors Omnimon tu en pense quoi du dlc ? :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:45:59

Tout simplement sublime, rien d'autre a dire et les combats des peu de boss qu'on a, ils sont épique. :bave: :bave: Le set d'artorias, jester. :bave: :content: Et le mode arène à un bon système je trouve, c'est bien pensé. Juste les gens qui font les lopettes en restant à distance soit avec la magie ou la lance (vu que la lance a une meilleure regen de stamina avec le patch...).

FIZZIFIZZO
FIZZIFIZZO
Niveau 9
25 octobre 2012 à 22:28:40

faites du contre backstab avec ça impossible de se faire backstabel voir jblackmel sur youtube il explique

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
26 octobre 2012 à 03:12:38

+1 hyper

Silently
Silently
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:38:41

Omnimon152
Posté le 25 octobre 2012 à 21:13:44
Perso, premier combat dans l'arène... Un spammeur avec toutes les magies noires, c'est absolument inévitable... sauf avec le pendentif.

En même temps si tu campes derrière ton bouclier (j'en sais rien, c'est qu'une supposition) et que tu viens jamais à l'attaque, c'est un peu logique.

J'ai un build dex/int et vu mes 40Dex + 50Int + je sais pas combien de slots de sorts je me retrouve avec une vie de merde, donc je me sers beaucoup des sorts comme moyen de mettre la pression afin de placer des coups de Iaito.

Après, perso, j'ai eu que 2 mauvais adversaires.
2 Japonais, que du backstab ou du turtling à la lance (ou de loin à l'arc et backstab quand tu t'approches), d'habitude ça me pose pas de problème mais dès que je tombe sur des japonais je lagg à mort.

L'arène est sympa pour les duels, en général ça peut aller, il y a peu de mec qui tente de jouer uniquement au backstab et peu de mecs qui turtle à la lance/rapière (d'après mon expérience, j'ai peut-être eu de la chance), sans doute parce qu'ils sont "consentants" et qu'il y a pas la pression de l'invasion ou le risque de perdre âmes et humanités.

Les matchs en équipe c'est le gros bordel et ça finit souvent en fête au backstab au bout d'un moment, sauf quand l'équipe d'en face est "réglo". :hap:
Mais c'est assez fun.

J'ai pas testé le deathmatch, mais j'imagine que ça doit être un gros bordel aussi.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
26 octobre 2012 à 11:33:36

Perso j'ai pas encore testé l'arène, je suis au début du dlc.
Mais il fallait s'y attendre vu que l'arène enregistre les séries de victoires ceux qui ne jouent que pour gagner ne vont pas être super fairplay si ça leur permet d'ajouter une victoire à leur série...

Par contre j'ai doucement rigolé : celui qui parle de WoG, c'est toi qui est pitoyable si tu ne sais pas l'éviter.
Qui a vu du bon pvp de bon niveau et loyal au village ???
Jblackmel pleurniche et me traite de housewife sur une de ses vidéos parce qu'il prend 1 bs un peu bizarre dû au lag ( mais chez moi j'ai juste puni sa tentative ratée de parade) et après il prend un roll bs. Du coup je suis un bs fisher, je jouais avec la grande hache de démon et lui il restait caché derrière son bouclier. Et le combat suivant il met un bs bien crade mais là pas de problèmes...

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:40:21

J'adore leur balancement du jeu. Ok, ils ont fait du bon boulot pour nerf les espadons mais qu'est-ce qu'ils font pour que tout redevienne comme avant ? Ils boostent les lances, il y a pas moyen de battre quelqu'un utilisant ce truc maintenant, ils frappent vite, fort et surtout derrière un bouclier... Ah et bonne chance pour parer quand vous êtes stun.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:01:00

Quelqu'un aurait la liste des "paliers" de niveaux =pour l'arène :svp: (pour jusqu’où va le 3ème palier)

La vidéo du moment