Omnimon152
Posté le 25 octobre 2012 à 21:13:44
Perso, premier combat dans l'arène... Un spammeur avec toutes les magies noires, c'est absolument inévitable... sauf avec le pendentif.
J'ai un build dex/int et vu mes 40Dex + 50Int + je sais pas combien de slots de sorts je me retrouve avec une vie de merde, donc je me sers beaucoup des sorts comme moyen de mettre la pression afin de placer des coups de Iaito.
Après, perso, j'ai eu que 2 mauvais adversaires.
2 Japonais, que du backstab ou du turtling à la lance (ou de loin à l'arc et backstab quand tu t'approches), d'habitude ça me pose pas de problème mais dès que je tombe sur des japonais je lagg à mort.
L'arène est sympa pour les duels, en général ça peut aller, il y a peu de mec qui tente de jouer uniquement au backstab et peu de mecs qui turtle à la lance/rapière (d'après mon expérience, j'ai peut-être eu de la chance), sans doute parce qu'ils sont "consentants" et qu'il y a pas la pression de l'invasion ou le risque de perdre âmes et humanités.
Les matchs en équipe c'est le gros bordel et ça finit souvent en fête au backstab au bout d'un moment, sauf quand l'équipe d'en face est "réglo". 
Mais c'est assez fun.
J'ai pas testé le deathmatch, mais j'imagine que ça doit être un gros bordel aussi.