Bonjour tout le monde.
Je m'étais donc créé un perso force il y a quelques semaines et j'ai trouvé un petit moyen de tuer les gankers en envahissant les joueurs (ils se soignent en plus, donc faut bien une technique qui fonctionne).
Alors déjà les stats + stuff :
Perso niveau 77 :
-30 vita
-8 volonté
-34 endurance
-48 force
-10 dex
-11 resistance
-8 intell
-10 foi
Equipements :
Grande hache de démon +15, pas de bouclier pour éviter d'être trop chargé et d'avoir une aura verte à cause de l'écusson végétal (je reste donc furtif), capuche du brigand +10, armure du soleil +8 (flemme de farm les eclats), gantelets du brigand +10, jambières de géant +5, anneau de grâce protectrice + anneau d'alvina.
Donc, j'attends que sa marque un message comme quoi j'envahis, puis je change l'anneau d'alvina par l'anneau de brume pour être moins visible.
Une fois apparu dans la forêt, je regarde si l'adversaire est près du tas de pierre avec alvina. En général, il y a un spectre avec l'hôte.
Je contourne en passant par un passage, je traverse le pont et je rejoins la zone avec les 3 bestioles. Puis je passe à la zone avec les champignons et je rejoins les deux types après la zone avec alvina.
Généralement ils ont le regard vers le début avec les arbres. Bref, il reste plus qu'a attaquer les cibles.
Merci d'avoir lu, je précise que j'ai tué 4 hôtes comme sa.