CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment créé un magicien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kylar31 kylar31
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 15:23:56

Bonjour tout le monde je découvre Dark souls , j'aimerais savoir comment on créé un Magicien .
si il y a des joueur qui pourrais me conseillé dans l'évolution des niveau des armes , ça serait vraiment sympa .

BOOXY68 BOOXY68
MP
Niveau 7
23 octobre 2012 à 15:37:32

Salut, alors pour les stats: vita,endu,intel(pour les sorts),dex( pour envoyer plus vite les sorts)et volonté(pour les cases sorts). Pense du coup à monter une arme dex ( katana+arc par exemple. Délivrer les bons pnj pour acheter les sorts.Pour plus de détails vas sur le wiki pour voir les armes et équipements.

BOOXY68 BOOXY68
MP
Niveau 7
23 octobre 2012 à 15:38:58

oups et biensur prends un sorcier au départ mais je pense que tu l'avais deviné tout seul :-)

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:38:59

Bonjour. :hap: Alors pour commencer, l'arme obtenue par seath (en lui coupant la queue) est très bien pour un mage. Cette arme ne demande que 16 en force et 10 en dex.

Sa laisse beaucoup de points dans la magie, endurance et vitalité. Augmente surtout la magie à 50 et le reste dans l'endurance et vitalité.

Sauve logan de la forteresse de sen pour ses sorts ainsi que griggs. Tu peux ouvrir la cellule de logan avec le passe-partout et la clé que vend le marchand avant le démon taureau pour griggs.

Sauve ensuite logan des archives du duc etc... Cherche des vidéos sur youtube pour connaitre ses emplacements, et donc avoir les deux meilleurs catalyseurs du jeu.

Ensuite, fait la quête d'Oolacile dans le bassin de noiresouche pour la couronne de brunante (augmente la magie de 20% mais réduit la défense magique).

Achète l'anneau draconique hurlant à griggs pour 15 000 souls.

Pour les équipements, à toi de voir selon ton personnage et tes goûts. :) Bon jeu.

kylar31 kylar31
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 15:42:28

Tu les monte a combien les stat ? tu augmente pas trop l'endurance et la force ?

je voie que pour un bon build il faut atteindre a peu prés 200 mais ça a l'air dur et long puis ça prend du temps
pour les arme j'avais créé un guerrier donc je connais un peu mais le magicien ça a l'air pas mal .

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:47:24

J'ai un mage niveau 125 pour aider les gens pour battre les boss. Je tappe à minimum 1000 dégâts avec une magie, et maximum 1400.

Donc pas besoin d'un perso niveau 200, sauf si tu veux un perso avec un katana, genre build dex + magie. Donc un katana +15 avec un buff de cristal.

50 en magie, sa suffit sauf si tu veux un meilleur règlement magique avec tes catalyseurs, donc plus de puissance. A toi de voir selon tes préférences. :)

kylar31 kylar31
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 15:55:48

la dague de Priscilla quelqu'un c'est si elle est bien ?
c'est cool la réactivité merci tout le monde ^^ .
je pensé mètre l'intelligence a 100 lol je croyais que c'était le mieu la vitalité a 40 endurance 40 après c'est la volonté 30 ça a l'air suffisant ?

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:02:43

La dague de priscilla ne fait pas beaucoup de dégâts, elle n'est pas buffable avec la magie de cristal.

Pour te montrer un peu, voici mes stats :

-40 vita
-19 volonté (5 cases de magie)
-35 endurance
-16 force
-13 dextérité
-8 résistance
-65 intelligence
-8 foi

Mes équipements :

Couronne de brunante, manteau de sorcière +5, gantelets de géant +5, jambière de géant +5 avec anneau draconique hurlant + anneau de grâce protectrice, Espadon du clair de lune, catalyseur d'étain cristallisé (le meilleur pour la puissance, mais divise l'utilisation des magies par deux) et un écusson végétal.

Ma charge d'objet : 35.3/90.0.
Je peux donc esquiver facilement.

BOOXY68 BOOXY68
MP
Niveau 7
23 octobre 2012 à 16:04:51

Mais laissez le découvrir le jeu bordel il vient de l'acheter et vous lui parlez de l'épée de seath et de logan et tout!!! Nous ça fait plus d'un an qu'on geek dessus :sarcastic: Franchement fais toi un premier run tout seul sans trop aller sur le forum (j'aimerais tant être à ta place :snif2: ) Enfin bon j'espère que j'ai vexé personne et que vous m'avez compris :-)

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:06:35

J'ai regardé que le titre. :hap: Et puis j'ai vu qu'il parlait de la dague de priscilla, donc je pensais qu'il connaissait un minimum le jeu. Bref, pas trop grave.

BOOXY68 BOOXY68
MP
Niveau 7
23 octobre 2012 à 16:08:55

NO STRESS POTO, j'voulais brancher personne mais comme il précise qu'il découvre le jeu j'ai volontairement mis le minimum syndical dans le premier message.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:10:55

C'est surtout que quand on pose une question, j'aime venir en aide et être le plus clair et précis possible.

kylar31 kylar31
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 16:10:57

non j'ai fait un guerrier il y a un petit moment j'avais fini le jeu . Mais il est éprouvant ce jeu mais bon bien palpitent .
Le magicien ça m'intrigué je me disait que en 1er build c'était abusé , ça serait trop simple .
la après un petit moment sans joué je me suis dit tien aven le dcl qui a l'air alléchant il fraudais essayé un sorcier .
c'est cool , car je me voie mal en créé un autre a cause du mauvaise gestion dans l'évolution des niveau .

BOOXY68 BOOXY68
MP
Niveau 7
23 octobre 2012 à 16:14:41

Dis toi que le principe de dark soul est l'apprentissage par l'échec. Si tu savais le nombre de fois ou je me suis bouffer les c....... parce que j'avais utiliser telle âme de boss pour leveler pour me rendre compte de mon erreur lol

kylar31 kylar31
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 16:23:25

LOL j'avais regardé une vidéo sur ça après l'avoir fini et la je me suis dit au faut tout recommencé . mais comme dark souls et un jeu dur et que a coté y a le boulot c'était pas motivant .

la je profite j'ai deux semaine devant moi j'ai regardé quelque conseil vidéo .
Mais après l’expérience des joueur est bonne a prendre , ça évite beaucoup d’erreur
et la je joue en live lol c'est chaud de resté humain ^^

eskunk eskunk
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:32:00

Oui dis toi que de toute maniere tu va chier un truc sur ton perso ou alors tu voudra en monter un d'une autre manière ect ^^

Fais ton premier run en mode découverte , tu verras c'est fantastique . Monte tes stats selon le besoin que tu ressent sur le moment et puis basta :)

kylar31 kylar31
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 16:38:07

oui j'ai fait ça avec un guerrier jusqu’à 70 par la quand j'ai fini le jeu mais parfois c'est l'horreur certain bosse .
la je le fait en live c'est marrent on peu invoqué ou ce faire invoqué .
la quitte a refaire le je vais essayais de faire un bon magicien c'est mieu^^

BOOXY68 BOOXY68
MP
Niveau 7
23 octobre 2012 à 17:04:58

Bon je te montre mon perso lvl 152 pour t'inspirer qui sait:

vita: 42
volo: 20
endu: 42
forc: 20
dext: 41
resi: 8
inte: 50
foi : 8

MAIN GAUCHE: espadon clair de lune+5 (ou trident de canalisateur+5) + catalyseur de Logan ( ou crystal dépend de mon humeur lol)
MAIN DROITE: bouclier chevalier noir+5( ou ecusson) ET arc long +15

Grand chapeau de Logan +5
robe, gantelets et ceinture des canalisateurs

Anneau draconique hurlant + boisé sombre( ou autre ça dépend de la zone)

BOOXY68 BOOXY68
MP
Niveau 7
23 octobre 2012 à 17:09:06

Mince j'ai zappé les sorts sorry: masse âme chercheuse de crystal, lance d'âme en crystal, souffle du dragon blanc, lumière et réparer( faut bien remplir les cases :-) ) et aussi le buff crystal mais pas seulement pour mon katana+15 quand je suis nostalgique mdr

BOOXY68 BOOXY68
MP
Niveau 7
23 octobre 2012 à 17:19:14

Bon vous l'aurez corrigé de vous même j'ai inversé main droite et gauche désolé du triple post :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment