CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag

carloskarl
carloskarl
Niveau 4
23 octobre 2012 à 02:19:17

Bonjour à tous!

Non je ne vais pas ouvrir un énième topic pour raler à propos du lag.
Je voulais juste savoir si il y avait moyen de savoir qui des deux joueurs lag car ce soir j'ai de gros problèmes. Et je me soupçonne de lagger (à mon désavantage en plus!).
Ensuite je me demandais si mon build Rapière de Ricard, Puissance Intérieure, Arme Magique Cristal et anneau du Lion était une technique de noob? Car je galère un peu moins qu'avant en PVP.
Enfin quelles sont les zones de PVP loyal? Car personne à minuit au bourg et gank ou joueur qui esquive jusqu'à ce que Power Within me tue à Kiln.

Merci par avance !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 octobre 2012 à 02:44:37

Bonsoir,

Il n'y pas vraiment de moyen de savoir qui laggue dans un combat. De plus, quelle que soit la qualité de ta connexion, tu peux ne rien ressentir de particulier tout en lagguant horriblement chez ton adversaire, et vis versa. J'en sais quelque chose pour avoir eu un partenaire avec une co pourrie. C'est à force qu'on lui dise qu'il était injouable qu'il a fini par changer de FAI. ^^
Enfin bref... Jouer régulièrement avec des amis est le seul moyen d'avoir une idée à peu près objective là dessus.

Ton build actuel est une sorte d'hyper mode, et effectivement, c'est un peu noobesque. N'utilise plus Puissance intérieure et remplace ton anneau du Lion par un Anneau draconique éternel. Tu feras des dégâts corrects, ton buff durera deux fois plus longtemps, et tes adversaires seront moins enclin à jouer la montre.

Le dernier bastion du pvp loyal se trouve dans la forêt du Papillon. Mais ça reste hasardeux et bien moins fréquenté que les anciennes zones aujourd'hui pourries par les gankers. La meilleure solution reste encore de rejoindre une communauté. Sur PS3, il y a la PG, dont des membres sont présents chaque soir de la semaine.

carloskarl
carloskarl
Niveau 4
23 octobre 2012 à 03:05:46

Merci pour la réponse complète et précise. Je me doutais bien que mon build était trop beau... Je préfère être sûr car je suis le premier à rager contre les builds "assisté". Demain je m'empresse de changer mes anneaux et mes sorts!
PG? Kesaco? Je suis intéressé !

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
23 octobre 2012 à 07:39:59

Tenebrax51 : membre de la PG (Priscilla's Guard)

salut carloskarl^^ comme tu l'as lu je suis un membre de la PG
en fait en quelque mot , la PG est un chat de PVP loyal , henrietta_croce ( celui qui nous a ""recruter"" es aussi le + fort :clown: pour le moment , ont est entre 5 et 10 personnes , si tu veux venir , tu dois être sur PS3 et avoir skype pour que tu puisse chatter avec nous et parler entre chaque combat

je t'ai donner un résumer mais henrietta va te donner + de détails ^^

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:31:26

Géneralement,si il y a du lag,c'est la faute à l'host(celui qui est envahi).
Par contre,j'aime bien ton build car la rapière de Ricard est très sous-estimé.
Le problème,c'est que le R2 est efficace contre les low balance.
Honnêtement,je te conseille de garder l'anneau du Lion,pour booster la R2, et de devenir plus agressive,si tes ennemis restent derrière un bouclier à attendre que ton buff part,tu n'as aucune raison de ne pas placer un BS ou de t'éloigner pour préparer un piège.
Puissance intérieure est risqué et va donner une raison a tes ennemis d'attendre ou de fuir pour que tu te vides de ta santé,donc autant l'utiliser qu'en PvP loyal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 10:23:29

Carloskarl : ton build est basé sur le maximum de dégâts en 1 minimum de temps, avec possibilité d'attaquer derrière ton bouclier, il y a donc d'énormes chances que l'on joue un jeu d'attente pour ne pas se faire tuer en 2 coups, d'autant que tu peux attaquer et bloquer en même temps.

D'une manière générale, tu ne peux gagner avec puissance intérieure que si ton adversaire te le permet en ne faisant pas d'anti-jeu.(bouclier levé ou roulades non stop sans attaquer)

Sinon, en PVP loyal tous les builds sont les bienvenus, mais l'hypermode n'a jamais été à l'origine de beaux combats, c'est plutôt du spam bien bourrin.

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:46:24

N est il pas possible d avoir de beaux combats en hyper mode ?
Car je pensais me faire un build dans se genre pour le fun mais sachant que je n enchaîne jamais plus de deux attaques.
Est ce que sa serait un peu "méchant" pour l adversaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 11:10:16

Bah tu tues toujours en 2 coups ou un BS avec buff et hypermode, c'est bien court.

Et on te tue tout aussi avec la perte de vie de powerwithin.

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:20:43

Donc c est assez équitable

Mais dans mon cas je risquerai de jouer plus agressivement et l adversaire défensif.
Faudrait trouver une technique pour être un minimum agressif en hyper mode.
Mais faut avouer que puissance intérieur et peu de pv c est stressant :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 11:28:23

C'est pour ça que l'idéal c'est d'être en mode Dragon, ton cri casse la garde de ton ennemi et te buff 5 secondes.

Après le stunt du cri, soit tu as un arme rapide (genre lance) et tu spam, soit t'as une arme lente et tu BS.(faut pousser ton cri proche de ton adversaire dans ce dernier cas)

Ou encore, tu stunt avec ton cri puis tu utilises le R2 de la dragon great axe.

Toutes ces tactiques sont facilement déjouées pour celui qui les connais, c'est plus du toll que du PVP loyal l'hypermode dragon.

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:01:16

Je n aime pas trop utiliser le cri du dragon pour déstabiliser l adversaire.
Je préfère colère des dieux :rire:
Je préfère jouer plutôt assez sympas avec l adversaire que le marteler. Sinon c est pas drôle :snif:

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:25:09

http://www.youtube.com/watch?v=Fotfic6bu9Q&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=CYLEB6rkkkg&feature=plcp

d'après se que je vois , c'est noob , le 1er qui tuent qui gagne , pas interressant , tu attend 20sec de chargement pour envahir tous sa pour un combat de 10sec

non merci!!! :non:

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:28:21

Quand même pas 10 secondes sinon j'ai cas aller dans la forêt comme d habitude et on m envahi en chaîne et j essaye de me débarrasser le plus vite possible :)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:40:08

un mec qui arrive comme sur les videos de tenebrax_51 ca doit marcher sur ceux qui ne s'y attendent pas, mais un gar qui a l'habitude de faire des duels, laissera passer suffisament de temps pour que le gar meurt tous seul je pense xD
les trip hypermode je les vois bien en tant qu'envahisseur pour se taper quelques delires, mais pour du bon pvp je ne pense pas que ce soit tres viable et interessant comme combat pour les 2 joueurs ^^
ca revient a vouloir oneshot une personne, chose que je reconnait l'amusement parfois en tant qu'envahisseur mais un peu innutile ou trop rapide pour se faire de bon duel ^^

carloskarl
carloskarl
Niveau 4
23 octobre 2012 à 17:40:13

C'est vrai que tout mes combats duraient entre 10s et 1min... Avec les pb pour se connecter c'est moyen... De toute façon je change mon build dès que je rejoue!

carloskarl
carloskarl
Niveau 4
23 octobre 2012 à 23:24:09

Youpi je viens de découvrir un bug sur le online !
Lorsque que je me fait déco avec ma marque rouge au sol (vive numéricable!) je perds toutes mes âmes (pas mes humanités). J'en suis à 1 800 000~1 900 000 de perdu ce soir !
Je sens que je vais faire le glitch tête de dragon si ça continu... Ça devient lourd.

D'autre personnes on eu ce bug? Les personnes chez numéricable ont elles souvent des bugs? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 00:13:07

Je suis chez numéricable, jamais eu de bug de connexion.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:25:34

Avec Orange,je me fait déco pendant 20 secondes en coop ou en invasion a peu près toutes les heures et demie,jamais compris pourquoi.
Si tu perds tes âmes,je te conseille de chercher pour ta trace de sang,peut-être que tu est,ou considéré comme,mort.

carloskarl
carloskarl
Niveau 4
24 octobre 2012 à 01:08:48

bah non justement je reste humain et garde mes huma.
De plus la deuxième fois, lors de la reconnection au PSN, la console m'a conseillé de redémarrer la ps3... Quand j'ai relancé le jeu j'ai eu droit au message d'erreur disant que j'avais pas quitté le jeu normalement...
J'espère juste être un cas isolé avec deux fois le même bug... ou que la MAJ le corrige au moins !

La vidéo du moment