CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nodachi build

Nami027
Nami027
Niveau 7
22 octobre 2012 à 16:31:07

Salut a tous,

Voila à l'heure actuelle je suis SL 55, j'ai une uchi +10 que je vais monter par la suite à +15 (avec darkmmoon buff), j'aimerai m'équiper d'une nodachi +10 feu ( plus viable en pve par rapport à son allonge je trouve, enfin je ne rêve pas ? sa portée est bien plus grande ? ). Es ce que ce build est bon ? Si pas pouvez vous me conseillez ;)))

http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=3442041118735758

Merci d'avance...

Nami027
Nami027
Niveau 7
22 octobre 2012 à 16:41:40

ps : faites pas gaffe au boubou, armure et ring. juste le build en lui même.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:42:08

Gros investissement en foi uniquement pour le buff?
Tu n as pas mis de magies. Eu le catalyseur cristalise 'je suis pas sur de la pertinence
J aurais peut être mis havel au lieu du loup mais bon.
Sinon le nodachi a des prerequis très élevés qui te desiquilibrent un peu. Une lance ferait pas l affaire en pve?

Nami027
Nami027
Niveau 7
22 octobre 2012 à 16:48:54

pour le catalyseur je ne l'ai pas changé, no plus :D. je me suis juste occupé des armes main droite et le build :D
Sinon no je compte prendre quelque sort de foi avec moi aussi :D, d’où le 19 en volonté.

Ha oui pourquoi pas :D Quelqu'un peut me conseiller une bonne arme en PVE (une bonne lance ou autre ?). claymore ?

imvho
imvho
Niveau 8
22 octobre 2012 à 17:18:04

slt! tout dépend des moves qui te plaisent, les lances sont assez safe, comme les rapieres. les hallebardes aussi sont cool (perso gargouille). Sinon ton build tient la route, j'aurais mis 40 en endu tant qu'à faire, mais peut être que tu comptes monter encore au delà de ce SL.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 octobre 2012 à 17:21:21

Euh... En quoi un Uchi +15 n'est pas une bonne arme en pve ?

Nami027
Nami027
Niveau 7
22 octobre 2012 à 17:23:28

c'est une bonne arme, je ne dis pas le contraire.

Mais j'aimerais une arme avec une meilleur allonge et avec un meilleur DPS (caroui uchi+15 avec buff ca roxx mais il faut le buff) sinon on a du +- 415 dps. alors qu'avec une feu/elec/occult/... 500-600 dps.

imvho
imvho
Niveau 8
22 octobre 2012 à 17:26:49

a haut niveau, comme toutes les armes élémentaires, l'arme normale sera plus intéressante. Ne te fie pas aux dégâts affichés mais aux dégâts réels sur les mobs, car les dégâts affichés doivent passer par deux résists (physique et élémentaire). Enfin, avec le patch les armes élé sont nerfées (10% je crois)

Nami027
Nami027
Niveau 7
22 octobre 2012 à 17:28:31

certes, mais faut-il encore un scall en A ou S pour que ce soit viable mais à haut level, je suppose ?

Streeming
Streeming
Niveau 9
22 octobre 2012 à 17:32:52

Nami :d) Peut etre que tu feras 600 de dégats, mais par exemple, prends un nodachi de feu et puis va taper les chevalier noirs, on verra si il tu trouves ca trop bien les armes elementaires ;)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 octobre 2012 à 17:34:19

Tu supposes mal. Les chiffres et les lettres ne signifient rien. Il y a trop de paramètres à prendre en compte pour pouvoir en déduire quoi que ce soit.

Les seules données fiables, ce sont les dégâts réels de l'arme. Ceux que tu constates quand tu tapes, et c'est tout. Dans ce domaine, les armes +15 sont très souvent supérieures à leurs versions des autres types de forge. Seules les faiblesses particulières de certains ennemis inversent le rapport de force, mais en moyenne, l'arme +15 sera supérieure, même sans buff.

imvho
imvho
Niveau 8
22 octobre 2012 à 17:36:02

pour le nodaichi le sais pas ce qu'il donne en feu, perso je l'utilise mais j'ai une force élevée donc je bénéficie à fond de son scaling. Je suis a 425 dps par la
faut faire le test ca fait un moment que j'utilise plus d'arme élémentaire, mais je pense que même à 380 tu battras en dégâts un nodaichi a 500 en feu, sachant que tu vas aussi avoir le buff, et que le feu perdra 50 dps logiquement

Nami027
Nami027
Niveau 7
22 octobre 2012 à 17:45:17

ok merci pour ces infos ;).

La vidéo du moment