oui le multi de bomberman est mal penser, entre ceux qui lag, ceux qui rage quite, ceux qui n'appuie pas sur start pour commencer a jouer, ce qui empeche tous le monde de jouer sans avoir la possibiliter de les kickers...
faut avoir des amis au pire, ou choisir des parties ou ya pas trop de joueurs, en revanche ya toujours quelqu'un pour jouer
je n'ai qu'une seul mise en garde a dire par rapport a ce jeu, quand on gagne, la webcam s'active...que les mineurs ne lisent pas la suite svp lol
un matin, il etais entre 8 et 9H, je lance une partie, je fais un 1 vs 1, je perd, et le mec....
etait en tenue "d'eve" devant sa webcam debout et je vous laisse imaginer la suite...
je l'ai repporter direct et j'espere que son psn a sauter ^^
(la seul et unique fois que cela est arriver, mais en generale, ya pas mal de gens qui n'aime pas perdre dessus alor faut y aller mollo avec les casuals pour pas les degouter ^^)
pour journey, il se fini entre 1H30 et 2H mais on peu le recommencer avec plaisir sans soucis, la coop est tres agreable et bien penser, ce jeu est une vrai merveille remplie de poesie ^^ (l'un des meilleurs jeu psn a mon gout)
from dust est repetitif mais si tu aime le genre, alor ca te conviendras (juste des fois c'est pas evident et un peu brouillon par moment quand on veu modeler le sol ect ce qui peu etre un peu contraignant, mais en revanche le soft est magnifique ^^)