bonjour voila je suis a smough et orstein est je ni arrive vraiment pas je suis sl 1 est j aimerai savoir si quelqu un voudrai bien faire de la coop avec moi
Heu ... je suis de l'avis de SL1_at_Kiln, si tu fais une rune lvl 1 s'est pour avoir un p****n de défi et donc tu le fais seul.
Par contre, je n’adhères pas à ta façon de présenter la chose SL1_at_Kiln
Hypfurtif
Niveau 10
21 octobre 2012 à 08:30:46
Bah il a déjà fait pire.lol Va pas nous emasculer notre sl1 . Un pit avec une museliere c'est plus un pit quoi. Ceci étant, l auteur, c'est rai que le run ( la rune est une pierre) level 1 c'est un peu l accomplissement en tant que joueur. Si tu te fais aider ou comme certains qui partent avec des armes de fin de jeu, tu casses un peu le rêve. A ce moment la n importe qui peut le faire.il suffit de le faire avec deux pottes très bons.
zxman
Niveau 9
21 octobre 2012 à 09:19:23
j ai bien aimer la petite image
ok j ai saisi
mais sinon pourrier vous me dire si c vrai que l on est invincible durant un roulade (pour les 4 rois) car moi j essaye mais je n y arrive pas (je n est peut etre pas le bon timing)
Hypfurtif
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:59:33
Disons que a un certain moment de ta roulade oui,mais pas du début a la fin. Les 4 rois doublent toujours leurs coups horizontaux,donc tu roules un coup dans un sens un coup dans l autre et tu te retrouves a la même place. C'est plutôt un tyming a prendre. Les coups verticaux s évitent en chassant de cote. Après faut voir avec quoi tu roules. A plus de 25% ce que je viens de dire est difficile a réaliser. Surtout avec une boite de conserves sur le dos