CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance de Démon

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:46:43

la lance de demon fait peu etre moin de degat que certaines lances ameliorer, mais en contre partie elle a la meilleur allonge, chose a ne surtout pas negliger en pvp ^^
personellement c'est l'une, voir la meilleur lance mais juste pour pvp (ya que 1 seul coup d'utile et c'est peu glorieux de piquer derriere un bouclier, par contre en complement d'un uchi, ca peu etre tres utile contre ceux qui mette de la distance ^^)

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:35:06

" mais juste pour du pvp " :sarcastic:
C'est quand même difficile d'envisager de jouer avec une lance en PvP t'as pas un peu plus lâche ? en complètement avec un spam de GC au CaC ou du wogt ? :malade:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:46:10

tu parles de laches alor que sur d'autre poste tu dis pratiquer le chain backstab, qui est le plus lache ^^ ?
exploiter ce que te propose le jeu ou exploiter un bug?

apres si tu veu, on peu limite dire que chaque style est lache tant qu'a faire vu que buffer une arme donne un avantage certain face a un type qui joue sans buff ect, le debat pourait etre sans fin xD

j'explique juste a quoi sert cette lance et ses avantages, apres si tu te vex car tu as deja subit ce genre de jeu je n'y peu rien, si le gar rate son coup, on a toujours le temps de passer dans son dos, pour quelqu'un qui pratique le lag backstab tu devrais le savoir ^^

ca m'amuse les gens qui parle de combat genre reglo et qui n'hesite pas eux aussi a exploiter divers bug et technique peu glorieuse, car le complement de miracle, c'est bien toi qui le propose, pas moi ^^

apres j'estime que chaque arme doit etre exploiter comme il se doit et desoler si certaine contrarie certain joueur mais on va pas se mettre a jouer avec une poignee d'eppee casser pour laisser gagner l'adversaire, car ya que dans cette optique que certain arreterons de se plaindre pour tous et rien, en gros faudrait les laisser gagner car ya k'eu ki savent jouer et quand ils perdent c'est forcement de la triche/glitch, belle etat d'esprit ^^

La vidéo du moment