CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance de Démon

imvho
imvho
Niveau 8
20 octobre 2012 à 22:38:04

130 t'as de la marge alors, monte toi un peu plus la vita, genre 15 en plus, ca te laisse 50 a placer en dex et force. Si tu comptes pvp en arene, autant monter 199 je crois et la tu pourras booster ta foi

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:38:09

Salut.
Ta préparation est très bonne,mais la tu arrives au stade ou ton build va pencher dans un sens ou l autre. Donc le mieux est de faire des essais afin de déterminer quelle arme te plaît les points de stats étant irréversibles.

K-Phare
K-Phare
Niveau 7
20 octobre 2012 à 22:42:10

J'suis désolé, je n'ai pas Skype sur l'ordi que j'utilises actuellement et de toutes manières je ne peux pas. Mais c'est vraiment sympa de ta part de vouloir m'aider.
Pour en revenir à mon soucis, je ne dois pas toucher à la foi, même pour d'éventuelles armes qui ont de bons bonus dessus?

imvho
imvho
Niveau 8
20 octobre 2012 à 22:43:12

si c'est juste pour la lance non, n'y touche pas, si tu comptes monter 199 pour l'arene, ou en rejoignant les darkmoons, alors oui, car tu pourras en plus buffer tes armes

K-Phare
K-Phare
Niveau 7
20 octobre 2012 à 22:43:40

Oulah, les réponses fusent, donc pour l'instant je ne touche pas à la foi, j'augmente ma vita ?

imvho
imvho
Niveau 8
20 octobre 2012 à 22:44:10

oui :)

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:46:01

Pour un premier run je te conseille d'augmenter force,dex.
Parce que ça va te permettre d'utiliser toute les armes (ou presque) et ainsi tu pourras voir celle qui te plaise et bien choisir pour ton prochain build si tu en fais.

K-Phare
K-Phare
Niveau 7
20 octobre 2012 à 22:46:25

Ok, ok. Bah merci à tous, franchement je suis inscrit depuis peu sur JVCom et j'apprécis vraiment l'entraide qu'il y a sur ce forum (bien que des fois il y ai de petits clashs ^^).

K-Phare
K-Phare
Niveau 7
20 octobre 2012 à 22:47:15

Ok Dread, mais tu penses que j'monte jusqu'à combien la dex et la force?

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:49:22

Y'en a sûr un peu prêt tout les forums des clashs, le mieux c'est de s'asseoir ranquillement et de prendre des pop corns.

imvho
imvho
Niveau 8
20 octobre 2012 à 22:50:07

en fait tu verras il y a un moment ou ca ne sert plus a grand chose de monter, autour de 40-45

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:50:48

http://mugenmonkey.com/darksouls/ Ouep les dégats ne change presque plus.

K-Phare
K-Phare
Niveau 7
20 octobre 2012 à 22:52:17

x) Dread
imvho, pour l'instant je monte tous ça à 28/30 et la vitalité après ou bien l'inverse? Et à la limite entre les 30 points et les 40 points en Force et Dex j’investis un peu en foi, non?

K-Phare
K-Phare
Niveau 7
20 octobre 2012 à 22:53:33

Ouais Dread, j'avais déjà lu qu'arrivé à un certain stade, certaines caractéristiques valaient moins le coup d'être augmentées

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:03:28

K-Phare :

si t'as pas skype , es-tu sur PS3??? si oui ajoute moi , ont parlera par chat vocal si tu as un micro , au pire si tu as pas de micro , moi je te parle et toi tu réponds par chat Textuel ^^

pseudo PS3: Tenebrax51

imvho
imvho
Niveau 8
20 octobre 2012 à 23:04:56

oui tu peux faire ça. mais apparemment tu comptes monter 199, donc perso, je choisirais d'abord entre dex et force laquelle je préfère monter en premier en fonction d'une arme à fort scaling dans l'une des deux, et je monterais ensuite la foi pour avoir accès aux buffs. et ensuite tu boostes l'autre stat (dex ou force).

imvho
imvho
Niveau 8
20 octobre 2012 à 23:05:39

aussi, en priorité la vita je crois

K-Phare
K-Phare
Niveau 7
20 octobre 2012 à 23:09:09

Désolé Tenebrax-51 j'suis sur Xboîte.
Oki imvho, donc je résumes au cas ou : vita jusque +/- 40, ensuite force ou dex selon l'arme jusque 40 aussi et enfin foi pour le scalling de l'arme choisie et je monte la dex ou la force selon lequel des deux j'ai choisi précédement ? C'est bien ça? :p

imvho
imvho
Niveau 8
20 octobre 2012 à 23:12:03

oui c'est ça :)
enfin tu peux te démerder avec 30 35 vita pour commencer si tu utilises l'anneau de grace protectrice ça suffit largement dans un premier temps

K-Phare
K-Phare
Niveau 7
20 octobre 2012 à 23:14:34

Ouais ok, j'vais plutôt faire ça comme j'ai l'anneau et que j'me débrouille (je pense) pas trop mal ça suffira.

La vidéo du moment