bon je vais encore passer pour un ivrogne qui voit des elephants roses, mais c'est pas grave xD
il y a peu pour changer de piece j'ai due mettre le wifi au lieu de ma fibre optique...
bien sur je vois directement la difference mais cela reste jouable, le comble c'est que les backstab du lag sont plus facile a esquiver maintenant...
bref sur plusieurs soiree coop au bourg pour pas changer, il m'est arriver 3 fois, en 2 soiree un nouveau truc bizzare, et la jai un doute que ce soit soit a cause de la connection soit c'est juste wtf
je m'explique:
un hote m'appelle, on se salut, on passe le premier pont et dans la piece je vois l'hote se faire attacker par un envahisseur invisible...carrement le type lui a fait le bug du dragon et je voyais l'hote rebondir dans le coin qui mene a la zone juste avant capra...
je me met dans le champ d'action, je tape, jette un prisme, fais une taunt, il se passe rien me concernant et l'hote toujours sous l'effect du torse bugger, l'envahisseur, jai meme pas vu son nom comme a l'habitude quand l'on se fait envahir, il a fini par le backstab, bien sur tout en restant invisible...pas invisible genre kirk et anneau de brume hein, je parle de invisibiliter totate ^^
a chaque fois entre 1H et 2H du matin
cela ne serait pas due a cause du wifi? mais c'est exeptionnelle car d'habitude je vois tous le monde...
la l'hote se fais attacker comme par un pnj, sauf qu'on ne voit meme pas une ombre bleuter pour dire que ce n'est pas ca, "l'envahisseur" ne peu tuer les invoquer ni meme recevoir de coup de nous, juste il peu faire la misere a l'hote...
comme c'est la 2eme fois que cela m'arrive, j'avais envi de vous en parler pour savoir si cela etai arriver a quelqu'un car il est vrai que je dois coop toute les nuit au bourg donc forcement par moment on voit des trucs bizarre ^^
j'ai meme vu le taureau bugger, quand un hote a avancer pour "l'activer" on voyait juste une tete remper a traver le sol, l'hote a pris peur et s'est deconnecter aussi mdr