CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Générosité !

fij61
fij61
Niveau 5
18 octobre 2012 à 22:20:18

Bonjour à vous,
se topic a pour but de savoir si vous avez déjà eu à faire à de généreux invocateurs.

aujourd'hui je me trouvais à Noiresouche, sous le serment des chasseurs sylvestre, j'avais apposé ma marque d'invocation afin de venir en aide à quelqu'un pour vaincre Sif. Mais, voilà qu'un type m'invoque pour faire du pvp contre les chasseurs. J'attend donc en sa compagnie et à chaque fois qu'un esprit vengeur venait, il s'en débarrassait en quelques secondes. Pour ma part j'étais SL60 et spectateur. Voilà ou l'histoire devient intéressante. Après chaque victoire et en attendant le combat suivant, il me donnait à chaque fois des objets dont voici la liste : 38 âmes de Gwen, 40 tablettes de titanite noire, 40 tablettes de titanite rouge, 80 âmes, ainsi qu'un set complet bouclier-arme et armure du chaos. Incroyable mais vrai. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Merci de vos réponse.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:24:06

Oui sa m'est arrivé. Et maintenant, c'est moi qui donne ce genre d'objets. :ok:

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
18 octobre 2012 à 22:24:53

ba s'il ta donner autans d'objet c'est tous simplement qu'il a glitcher!!!38 ames de gwen je sait pas comment il aurait fait lol !!!!

fij61
fij61
Niveau 5
18 octobre 2012 à 22:27:03

C'est claire qu'avec le nombre reçu, je me fais un plaisir de faire cadeau de tablette et âme aux personnes qui me viennent en aide. :-d

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
18 octobre 2012 à 22:28:06

lol c'est claire tous le monde le ferais mdr que veut tu faire de 40 tab titanites mdr

fij61
fij61
Niveau 5
18 octobre 2012 à 22:28:38

Justement, je me suis posé la question, si c'était le fait de porter l'anneau d'Alvina et de combattre mes propres frères chasseurs ?

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
18 octobre 2012 à 22:29:57

tu crois que c'est quelqu'un qui vois se que tu fait et qui te recompense?????

fij61
fij61
Niveau 5
18 octobre 2012 à 22:32:33

Non bien-sûr, pas dans se sens là. Mais peut-être le fait de porter l'anneau démultiplie les objets reçus dans ces conditions bien précise ! ce ne serait pas le premier bug bizarre du jeux.

fij61
fij61
Niveau 5
18 octobre 2012 à 22:34:35

en même temps, c'est la première fois que ça m'arrive en plus d'une année de jeux.

graougraou
graougraou
Niveau 9
18 octobre 2012 à 22:34:58

C'est du cheat, avec un trainer tu peux avoir 99 objets de n'importe quoi...

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
18 octobre 2012 à 22:36:12

non le fait de porter cet anneaux te permer seulement d'etre appeler par alvina!!!!apres ses objets a mon avis c'est l'autre joueur qui a du glitcher!!!!moi jsui deja tomber sur un envahisseur qui ne bouger pas et qui etait tout "nue" (sans equipements,armes etc) et qui raporter un max d'ames et une otres fois pareil un mek invoquer des persones et il leur donner des items rares par dizaines alor que personne n'avais merité sa quoi on etait invoquer que depuis 2minutes lol

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
18 octobre 2012 à 22:37:22

tkt tu n'as pas fini d'en voir moi aussi j'ai dark souls depuis le debut mais se n'est que depuis pas longtemps que jai vu le fammeux crabe bizard lol

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:38:38

moi j'ai déja recu : 99huma et 99huma jumel , et 99 matériaux de chaque ( titanite noir , rouge bleu , blanche , écaille de dragon , titanite démon , ETC...)

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
18 octobre 2012 à 22:39:41

sa normal il y a un glitch pour dupliquer qui va a mon avis etre coriger apres la maj de la sortie du dlc

fij61
fij61
Niveau 5
18 octobre 2012 à 22:45:36

C'est net qu'y a plus qu'à espérer que pour l'édition prepare to die, tous les glitchs présent actuellement dans le jeux soit corrigé. Mais ceci est un autre débat ! :ok:

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
18 octobre 2012 à 22:48:17

ba oui et non mon avis est que si tu triche pour demonter les autres jouers jtrove sa nul apres que tu veux tricher un peu pour augmenter plus facilement ou avoir des items etc sava encor!!!!!!despuis tjr et dans tous le sjeux il y a des codes mais je ne vosi pas pk tt le mond een fait un scandale que dans dark souls dans le sautres jeux on dirais que c'est pa grave lol

fij61
fij61
Niveau 5
18 octobre 2012 à 22:52:56

je ne parle pas de scandale, c'est claire que chacun joue à sa façon et je ne me permettrai pas de juger. Je ne fais qu'exprimer mon opinion et non celle des autres. :-d

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
18 octobre 2012 à 22:54:17

oui je sais apres chaque persone fait se quel veux!!!!mais pour certains c'est un scandale d'utiliser un glitch -__-

fij61
fij61
Niveau 5
18 octobre 2012 à 22:58:03

chacun son Viêt-nam, l'essentiel est de prendre du plaisir à jouer avec son personnage.

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
18 octobre 2012 à 22:59:22

c'est claire et pour etre honette je prend bcp plus de plaisir a jouer avec mes perso lvl 1xx a lvl 150 que de jouer avec mon perso lvl 710

La vidéo du moment