CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dragon rouge et sa queue

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:25:52

Bonjours, j'ai un gros soucis, je suis pyromancien niveau 18. j'ai acheté un arc et 80 grandes fleches, mon but étant de récupérer l'épée qui se trouve dans la queue du dragon rouge, j'ai passé une demi heure a tirer toute mes fleches dans sa queue en vain, je suis sur de touché la queue a chaques fois, il s'envole bien.
Je joue sur PC, et je vois beaucoup de poste ou certains disent qu'il ne fut qu'une dixaine de fleche, je commence a m'inquieter.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:41:39

Une dizaine de flèche au SL 18? Impossible. Moi quand je crée un nouveau perso, ça me prend entre 50 et 100 flèches selon la dex et si l'arc est amélioré ou pas. Par contre, prend pas des grandes flèches, puisque la queue est loin. Les grandes flèches font très peu voire pas du tout de dégâts à cette distance. C'est pour ça que tu l'as pas coupé.

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
18 octobre 2012 à 16:44:48

eqpe toi de l'anneau du faucon pour mieu viser et l'anneau de pierre-larme rouge (biensur si tu les possede ) laisse ta vie dessendre jusqua activer le pouvoir de l'anneau et tu vera tu lui fera bien mal et tu lui cassera la queue

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:48:25

Dobl-on, d'où veut tu qu'un nouveau joueur cherche ses anneaux :ouch2:

Sauf si quelqu'un les lui refile, impossible qu'il les a à ce stade du jeu :rire:

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:48:52

ces** anneaux

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:50:11

ok merci je devrais prendre quelle genre de fleches alors? Et j'ai quasiment rien en dex :(

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
18 octobre 2012 à 16:50:13

si l'anneau de pierre larme rouge tu peut faire un speed run vallée des drake -__-!!! au pire je fait un new joueur et lui file men fiche moi

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:27:46

120 fleches simple et rien :(

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:33:59

Si tu n'as pas les pré requis (croix rouge quand tu l'équipe) pour ton arc, laisse tomber et revient plus tard, tu l'auras jamais avec un niveau de dex faible

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:39:29

mais moi je tappe au milieu de la queue apparament il faut tapper dans le pique en bas non?

Nephesh
Nephesh
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:02:51

Pas besoin d'être très précis, mais il faut un minimum de dex pour manier l'arme, avec un arc long et des flèches normales il en faut environ une vingtaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 00:06:37

:salut:

J'ai une question : J'ai réussi à couper la queue du dragon rouge et j'ai obtenu l'épée draconique. Est il possible de couper "tout le dragon :hap: " pour qu'il n'apparaisse plus jamais ? A chaque tentative, une de ses attaques me oneshoote. Impossible de taper assez longtemps pour vérifier.

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:15:39

Hassan cehef, cépossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 00:31:20

saveudyrroui

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
19 octobre 2012 à 02:39:54

oui, cépossibl :hap:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
19 octobre 2012 à 02:43:16

la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=rCQYJoFG8RU&list=UU_FBnTqeRltSQa12qWpp6Cg&index=5&feature=plcp
:hap:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:20:27

avec 12 de dex et le minimum de force que j'ai oublier dsl, il faut plus de 15 fleches(quand on rate aucun shoot) ou une 30 de fleches lourde/bois (celle qui dmg a 60) et ca passe toujours comme ca, mais cette epee passer les gargouille faut l'oublier, juste la conserver pour le tropher, si vous utiliser vos ecaille pour ca, ca va etre un peu useless, a max elle passe a 300 de dmg il me semble ^^

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
19 octobre 2012 à 11:03:17

Au lieu de passer du temps et de dépenser des souls pour une épée pourrie, il vaut mieux avancer et améliorer une arme qui en quelques heures sera meilleure que celle-ci.

La vidéo du moment