CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance d'ornstein

piquand
piquand
Niveau 6
17 octobre 2012 à 16:28:48

Salut a tous , je vais me lancer dans un nouveau perso consacré a la lance du tueur de dragon mais je ne sais pas tres bien comment attribuer les stats pour cette arme donc si quelqu'un pourrait bien m'aider se serait sympas :-)

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:31:18

http://darksoulswiki.wikiispaces.com/Dragonslayer+Spear

:hap:

RIP_MaxMeteor
RIP_MaxMeteor
Niveau 8
17 octobre 2012 à 16:31:54

vite fait bien fait

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:44:09

Mon dieu encore un futur spammer casse cou*lle avec cette lance no skill :hap:

Alala :hap:

xaoc2nd
xaoc2nd
Niveau 6
17 octobre 2012 à 17:45:29

J'aime quand ça pique

Streeming
Streeming
Niveau 9
17 octobre 2012 à 18:47:42

J'aime quand ca crache..
Croix :d) Ah, les seuls noob du jeu sont ceux ne savant que critiquer l'arme du joueur :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:53:28

:rire: Si tu le dit

deadprezRBG2
deadprezRBG2
Niveau 5
03 mars 2013 à 15:49:17

HS: j'aurais voulu savoir si on peut faire un sl 125 avec cette arme , ou est est t'elle plus destiner a du gros sl ?

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
03 mars 2013 à 15:53:47

Si tu veux une lance, prend la Pique qui se vend cher Andreï, tu la met en chaos et tu peux te faire un bon gros tank bien dégueu et spam avec ta lance comme un crétin.

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:57:27

Oui c est possible avec un build dex/foi mais tu trouveras toujours mieux.

deadprezRBG2
deadprezRBG2
Niveau 5
03 mars 2013 à 17:35:17

PL_seeds
Posté le 3 mars 2013 à 15:53:47
Si tu veux une lance, prend la Pique qui se vend cher Andreï, tu la met en chaos et tu peux te faire un bon gros tank bien dégueu et spam avec ta lance comme un crétin.

moi je pense que le cretin c'est celui qui juge sans connaitre les gens ni de quoi il parle

STORN_ merci man

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:56:23

Je suis pas d'accord avec toi sur ce coup PL.

J'avais un build RP full Ornstein il y a de cela quelques mois et franchement il était plutöt bien.
C'est d'ailleurs avec ce build que j'ai fait mon premier x40 kills streak à U.Burg.

Et non je ne suis pas une Turtle. :noel:
( De toute façon un shield sur un build full Ornstein n'est pas RP )

deadprezRBG2
deadprezRBG2
Niveau 5
03 mars 2013 à 19:11:55

ma question :
j'aurais voulu savoir si on peut faire un sl 125 avec cette arme , ou est est t'elle plus destiner a du gros sl ?

tes reponse:
tu peux te faire un bon gros tank bien dégueu et spam avec ta lance comme un crétin.
Ecoute mon coco, quelqu'un qui est réduit à jouer à la lance dans DARK SOULS, c'est un beau trou du cul pour moi, oui

a mon avis tout le monde a bien comprit qui etait le trou du cul

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
03 mars 2013 à 20:25:55

Deadprez, en lisant ton post, j'ai bien compris que ton idée n'était pas du tous de te faire un build RP de Ornstein, j'en ai conclu que tu es quelqu'un ayant eu de très mauvaise expérience dans la forêt de sif, vu que tous les gankers portent cette arme, j'en ai encore conclu que tu t'es dis, waow elle est trop b1 elle est trop d4rk, je la veux !
Je t'ai donc redirigé vers une arme qui a une allonge a peu près pareil que la lance d'ornstein : La pique (en chaos, sinon tu dois partir sur un build qualité, et je n'ai pas envie de t'expliquer ce que c'est.)

Donc, j'ai partiellement répondu, vu que les autres membres du forum avaient déjà presque tout dit.
Bref, oui, on a compris.

PS : SL1, je suis d'accord avec toi, j'adore me faire des build cosplay c'est super sympa, mais c'est juste ultra flagrant que c'est un joueur bidon@je vais turtle tous le monde au Burg...

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:38:13

Je l ai déjà affronte et il n utilisé que très peu son bouclier. Et pour un build qualité une pique +15 sera meilleur.

darkjef69
darkjef69
Niveau 2
03 mars 2013 à 22:31:29

vous semblez tous avoir oublié la lance du demon; bien plus legere et qui a me semble t il une allonge legerement superieure (mais alors du genre 2 pixels supplementaires)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:22:13

La lance du démon est pas très bien à haut niveau, une arme normale+15 est largement supérieure. De plus, la lance du démon fait des dégâts de foudre, qui divise donc les dégâts par deux selon la défense ennemie. Donc en fait, cette arme chatouille limite l'adversaire. :hap:

deadprezRBG2
deadprezRBG2
Niveau 5
04 mars 2013 à 15:46:43

PL_seeds je squate pas la foret je croise rarement se genre de joueur. j'ais pas beaucoup d'heures de jeu donc j'essais 1 peu toute les armes.
Ensuite je copie pas les autres, j'essais plus de trouver une arme qui me convient et pas celle d'un you tubeur .
pour finir je vais peut etre dire une conneries mais les joueur qui utilise de petite epee genre main gauche,rapiere,etc...spam r1 beaucoup plus que ceut qui jou avec des armes lourde

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:16:16

Je n irais pas jusque a dire que ce sont des conneries puisque on le voit en effet mais je dirais plutôt ceci.
Plus le niveau de jeu augmente et moins on a tendance a spamer.
Face a un bon joueur je te déconseille de mètre plus de deux coups maximum. Contre garanti 100%.

QueazyJarl3
QueazyJarl3
Niveau 2
04 février 2017 à 23:48:07

Hey Salut Salut, j me suis fait un build Artorias des abysse (espadon des abysses + full set d'armure d'Artorias + main sombre mème si elle est pas des masses utiles) et je peu dire que c est viable. Pour du pve évidement mais pour du pvp en matière de lance qui fait mal j irais plus sur la lance du chevalier noir que tu peu drop sur le chevalier noire du bassin de noir souche. Je te conseil de consommer quelques humanités pour être sûr de là drop. Maintenant je suis aussi fort intéressé par le build full ornstein (lance d'ornstein + full set d'Ornstein) est ce que vous pourriez me filer un ptit tuyau sur le building que je dois faire niveau stat? La j ai un personnage que je viens de créer qui a 32 en force 20 en d'ex (juste de qu il faut pour la lance du chevalider noir) et 10 en foi. De combien je devrais encore augmenter mes station? Merci bien :)

La vidéo du moment