CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dés le debut ...

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:26:33

Salut, j'ai fait l'aquisition de Dark souls hier et je suis bloquer après une bonne heure et demi de jeux, c'est un sorte de sous boss un chevalier noir un peu plus grand que mon perso, il a une grande épée(noir) et un bouclier (noir), j'ai essayer de me le farcir une bonne dizaine de fois mais j'y arrive pas...Le probléme c'est que je n'ai aucune ouverture pour le taper et les fois ou j'arrive a le toucher je prend 1 coup...Aidez moi please :snif:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:28:37

Et quand je demande de l'aide c'est des conseil parceque je suis sur 360 et je suis pas gold...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 octobre 2012 à 17:28:40

Reviens plus tard vers lui, c'est pas un ennemi obligatoire :ok: Va vers la tour, t'auras un brouillard, l'ennemi est beaucoup plus simple :hap:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:29:45

Le taureau est plus simple??Je l'ai pas encore essayer mais je l'ai vu en video et il a pas l'air très simple...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 octobre 2012 à 17:31:26

Ben c'est la suite de ton périple, le chevalier protège une bague qui ne sert pas à grand chose, tu pourras revenir la prendre plus tard :ok:

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
16 octobre 2012 à 17:32:29

slt !!! a se stade du jeux moi aussi je trouver le demon taureau plus simple que le chevalier noir ,tu devrais essayer le demon gagne quelque ames et revenir le tuer!!!mais une fois que tu l'aura tuer tu ne gagnera rien d'ectra tu aura juste le sentiment d'etre plus fort que lui mdr ^^

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:35:25

Tu prends un bouclier 100% de réduc dommages physiques, tu pares les coups du chevalier noir, tu contournes et tu backstab. Le plus important : ne le bats pas dans le couloir ou il est, tu ne pourras pas le backstab, clean le reste du niveau et bats toi là ou il y a les deux épéistes et le lancier, il y a suffisamment de place. Avant le combat, ne te précipite pas vers lui mais marche lentement, tu pourras le backstab gratos. Fais attention à ses attaques puissantes (surtout le coup de bouclier), essaie de les éviter le plus possible et ça devrait rouler facile. Ne sois pas greedy et si tu n'arrives pas à la backstab, tape coup par coup, c'est plus safe

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:41:16

Je vais tenter le demon et au passage je suis un guerrier niveau 15, je n'ai monter que l'endurance et la vita (18 en vita et 17 en endurance )je sait pas si j'ai bien fait :( et combat a l'épée longue avec un boucli donc si vous avez des conseils a me donner je suis preneur :)

kotaro124 :d)blackstab?? :( désolé je sui nouveau et j'ai seulement le boucli du début :)

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
16 octobre 2012 à 17:42:26

il n'est que au debut du jeux je panse pas qu'il est de bouclier adapter pour le batre ou qu'il est l'experience des backstab car au debut du jeux si on na pas jouer a demon's souls on apprend a jouer et backstad c une chose que l'on decouvre au fur et a mesure !!!moi je te conseil plus d'avancer d'augmenter ton perso et de revenir un peu plus tard

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:46:49

dobl-on :d) je vais essayer le demon taureau et si jamais j'y arrive pas je reviendrai :-)))

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:49:13

backstab c'est très simple! tu as juste à appuyer sur rb sur xbox lorsque tu es derrière un ennemi, c'est coup critique qui inflige plus de dommages et qui a une animation qui te rend invincible. Le bouclier ne DOIT PAS être levé lorsque tu le fait!. Une technique commune de PVE consiste à s'armer d'un bouclier qui réduit les dommages physiques de 100% (écusson du dragon, heatershield, bouclier normand à la tour), d'attendre que le mob tape, de bloquer son coup et de le contourner pour le backstab. Tu peux t'entraîner à faire ça sur les zombies du début. Note que tous les ennemis ne peuvent pas être backstab, typiquement, les bosses/ mobs non humanoïdes ou géants ne peuvent pas l'être

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 octobre 2012 à 17:50:33

Le backstab est un coup dans le dos d'un ennemi. Test sur des ennemis de bases, tu lock, tu tournes et quand tu es dans leur dos, tu attaques (sans lever le bouclier). T'auras droit à une animation sympa et des dégâts encore plus sympa :ok:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:50:57

Le bouclier que tu as au début est un bouclier qui réduit les dommages de 100%

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 octobre 2012 à 17:51:43

Devancé par Kotaro124, du coup t'as la réponse et la confirmation !

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:54:37

OK merci encore :ok: vous ête plutôt sympa sur se forum sa fai plaisir :) c'est de plus en plus rare sur jvc :-(

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:57:51

Bah si tu veux Dark souls n'est pas un jeu à kikoo :hap:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:00:59

et puis c'est un jeu ou personne ne nous prend par la main, pas de didacticiel, un manuel de jeu basique et j'avoue que c'est difficile pour quelqu'un qui vient d'acheter le jeu de s'y retrouver... Si tu as besoins d'autres infos importantes comme le choix de l'équipement/l'utilité des stats, je te conseille les différents guides du débutants sur le fofo ou alors, si tu maitrises l'anglais, notre Bible à tous : http://darksoulswiki.wikispaces.com :content:

Bon jeu!

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
16 octobre 2012 à 18:01:17

lol toute cette sympatie c'est a cause du dlc qui arrive ;)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:04:07

Sympa sympa... :hap:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:05:03

pas seulement, c'est aussi parce que les devs n'expliquent que le strict minimum dans le jeu pas comme dans les autres jeux où on te prend pour un assisté de la vie :honte: déjà de base les mécaniques du gameplay sont complexes alors si en plus on t'explique rien ça devient de la folie! :hap:

La vidéo du moment