CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le combo le plus abuZ

graougraou
graougraou
Niveau 9
16 octobre 2012 à 13:15:38

Yo

Proposez vos combos abuz que vous avez déjà subit ou pratiqué... sur la version PtD

Je commence, comment vous faites pour contrer ce combo :

Tranquil walk of peace (marche tranquille) + pursuers (poursuivants)

Ok c'est chaud mais encore possible avec le pendentif

(qui je rappelle faut spammer en boucle car les pursuers ne sont pas détruits)

mais quand le mec se colle à toi et te balance un black pearl parce que t'es entrain de rejeter la première ou deuxième vague de pursuers...eh ben c'est fini!

J'ai bien essayé de fuir en attendant que TWoP ne marchent plus, pour pouvoir utiliser ma méthode classique contre les poursuivants = rollflip a mort..

Ok.
Bon.
Comment on fait?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:29:50

Pour moi un vrai un combo "abuZ" c'est un combo qui demande vraies skills et surtout avec une arme, pas cet espèce de chose que tu décris qui s'apparente grandement à une technique où le jeu fait tout à place tel un assisté.

Ce genre de pseudo techniques qui ressemblent à la tienne:
TWOP+HCSM,
TWOP+WOG,
TWOP+Fire Tempest,
TWOP+Whatever.

Tu TWOP, tu spam, tu regardes. Woa! Quelle technique impressionante cela à dû te demander beaucoup d'effort et de skiII pour la maitriser !

T TRAU FAUR. :bave:

• sarcasm*
Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:43:36

Tu es dur quand même.
Je te rappelle que il y a quatre boutons ( choisir les bons) décider d appuyer ou pas.
Ça réclame une demi neurone a temps plein

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:47:47

Tu fais bien de préciser, car très souvent en regardant certaines personnes poster je me demande vraiment si ils l'ont ce demi neurone.

graougraou
graougraou
Niveau 9
16 octobre 2012 à 14:02:04

:-( pourquoi ne limitent-ils pas TWoP au PVE?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:02:33

Pourquoi donc twop n est il pas soumis aux règles des buffs par exemple.
Quand tu prends une herbe tu ne peux pas prendre une malédiction fugace par exemple.
Ça rendrait l utilisation de twop plus homogène. De plus j ai la fâcheuse impression que une grande majorité de gens font des builds foi,dans le seul but d avoir wog dans leur catalogue.
Voire d en avoir 6 ou 9 .ça s évite mais c'est lourd a force.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:27:14

Moi hier un gars me spammait, il avait plus grand chose en vie. Je change d'arme pendant son spam de merde et j'esquive (le seul moyen d'y échapper) et je l'ai buté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 14:45:40

c est quoi ce sort d invoquation ? ca fait parti du dLC ? quelle type de magie ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:13:23

J'ai jamais réussit a me sortir d'un spam , je capte pas l'idée de changement d'arme

graougraou
graougraou
Niveau 9
16 octobre 2012 à 15:37:13

@Triketrum :

Poursuivants -> Sort de magie noire (entièrement PHYSIQUE), similaire a l'homing crystal soul mass (têtes chercheuse en cristal)

sauf que les poursuivants ne tracent pas des droites mais suivent la cibles pendant environ 5 a 7 sec.

Pour éviter ce sort (disponible uniquement x3) il faut faire des roulades, flip, courir etc...
tout cela n'est pas possible avec le miracle de slow.

Enfin il y a l'amulette, qui s'active en 0.2/3sec et te protège dans une sphère de lumière pendant environ 2 à 3sec max
les poursuivants on tendances a tourner au tour voir au dessus.

L'idéal si la personne n'a que ce sort et de le spammer mais cela te rend vulnérable a un backstab.
Seulement 1 coup peut être donné en toute sécurité entre chaque utilisation de l'amulette.

Enfin perles noir est un autre sort noir qui part en "V"
enfin plutôt en "VVV" chaque boulette fait environ 150 et si le sort est lancé au CaC, on peut vite monter dans les 900.

graougraou
graougraou
Niveau 9
16 octobre 2012 à 15:40:12

Pour éviter blackpearl il faut faire des flips latéraux.

Une autre faiblesse de poursuivants est le temps de casting très long, légèrement plus long que HCSM d'où l'utilité des perles noires qui sont courtes en casting et qui sont là pour renverser un fight qui tourne CaC ou pour bouffer une grande partie de la stamina adverse.

Perso il n'y a que la Moonlight greatsword et ses attaques spéciales "anti caster" qui me sauvent la vie dans ce genre de cas sinon... bonne chance aux ninjas.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:12:40

CroixDeMalte :d) Quand tu change d'arme pendant un spam, tu es libre de te déplacer, donc tu es libre d'esquiver et donc ne pas mourir. Donc le mec est niqué, vu qu'il a épuisé sa stamina. Tu n'a plus qu'a faire une attaque après ton esquive et il ne la voit pas venir (il peut pas esquiver si il n'a plus de stamina). :ok: