Salut franchement garde Dark Soul et BF3 qui va littéralement écraser le moderne warfare 3 et ce sur plusieurs points de vues:
-l'aspect graphique du jeu, quand on voit que BF3 va utiliser son dernier moteur graphique sa va ch***. A l'inverse moderne warfare 3 utilise le même moteur graphique que son prédécesseur, à savoir Blackops et quand on voit l'aspect graphique de ce dernier, excusez-moi mais sa fait peur j'ai l'impression de tomber dans le World at War (maux de crâne, les yeux complètement explosés après 1h de jeu et j'en passe).
-Le multi joueur de BF3 va être tout simplement énorme, notamment le mode conquête qui à l'air tout simplement dément (avions, tanks, infanteries,...) Bref que du bonheur. Chez moderne warfare 3 ben sa va être la même recette que les années précédentes avec juste quelques petits changements.
Concernant Dark Soul et bien on peut s'attendre à du lourd aux dires des différents sites de jeux vidéos qui font que des éloges à son sujet. Jeux vidéos.com met dans son aperçu une note de "très bon" et gamekult met une note de "10/10" donc voilà le choix t'appartient mais je te conseil vivement BF3 et Dark Soul, à toi de voir.
Bye