CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de mon build force ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 14:00:25

http://m.mugenmonkey.com/?c=1475333643075797

Voilà ou j'en suis, je me rends compte que j'ai mis des points inutilement en "attunement"

Voilà, sinon je le trouve plutôt efficace !
C'est mon premier vrai build en PvP donc il n'est pas parfait évidemment :noel:

Des idées pour l'améliorer aussi bien au niveau des points que des armes ? :)

Bon jeu :)

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:15:49

C'est un Force/Foi pas un force.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:22:01

- Déjà tu peux enlever l'anneau boisé sombre vu qu'il va être nerf
- Le remplacer pas l'anneau d'Havel
- Enlever tes points en foi
- Mettre 50 en force pour un possible utilisation d'autres armes Force
- Monter l'endurance pour atteindre le roulades rapides
- Tu peux laisser 2 slots pour de la pyro ce qui est suffisant pour de la GC et Orbe de feu si tu veux vraiment de la pyro, le but d'un build force repose quand même sur l'utilisation de l'arme principale en priorité, le peu de pyro n'est pas un problème
- Si tu es vraiment " nouveau " en PvP, remplace le bouclier des BK par l'écusson végétal.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:22:51

par * une * les *

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:27:16

L'anneau boisé va plus marcher ? :doute:

Sinon oui exact c'est un force/foi désolé. J'ai mis de la foi surtout pour le darkmoon blade en fait, ce qui rajoute quand même pas mal de dégâts je pense ?

Sinon oui j'ai mis trop de point en attunenement...
Au pire je vais le transformer en build PVE je crois :(

En force quelles sont les meilleures armes pour toi ?

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:35:40

- Si tu es " débutant " en PvP, il est préférable de partir sur un build autre que Force, le build force, à part pour les stunlockers, est un build qui demande beaucoup de maitrise quand tu joues de façon réglo.
- Après si tu veux vraiment un perso force, l'épée des hommes serpent est sans doute un bon choix, bon moveset, R2 à 2mains redoutable, assez rapide, bonne arme.
- Sinon tu as la hache des blackknights, du gros dégâts, facile à prendre en main, mais il faut savoir gérer les coups distancés, sous peine de sanction immédiate ( parade ).

- Sinon tu as les massues ( large et grande ), petite préférence perso pour le casse-tête ( skin + R2 ).
La pareil, si tu sais pas trop gérer, tu as très facilement punissable.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:36:20

es

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:42:30

Merci pour tous tes conseils, mais je suis certes débutant mais je pense bien me débrouiller quand même, je gagne la majorité de mes combats en général (à Kiln).
Mon autre perso évolué était plutôt vers la dextérité avec un Uchi et honnêtement je le trouve pas plus dur, au contraire je maitrise bien mon perso là :)

Le problème de la hache des Blacknights c'est qu'elle nécessite de la dex...

Les massues c'est pas trop mon truc :(

Elle vaut quoi la grande hache de démon sinon ?

Et pourquoi tu me déconseilles les bufs foi ?

Merci des tes réponses. :)

RIP_MaxMeteor
RIP_MaxMeteor
Niveau 8
14 octobre 2012 à 14:49:19

hache BK ?

tous les full havel + mask de la mère la portent

t'as pas plus noob

prends la hache de demon +15 :oui:

j'ai un build avec celle-ci elle est redoutable

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:00:22

Si tu es pas débutant, en force commence avec l'espadon des HS, mais monte tout de même ta force à 50 pour avoir accès à la totalité des armes Force ( sauf smough à une main mais useless ).

- Si tu veux de la Force pure :d) http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=4095422752226617

- Si tu veux une perso Force/Foi :d) Tu veux un hypermode ? Pour ce perso, il vaut mieux aussi que tu changes d'armure.

Tu peux les modifier selon tes préférences.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
15 octobre 2012 à 12:46:39

Un conseil si tu veux jouer force, évites le build "Force pure" proposé par daemon. On peut difficilement faire plus pourri en build force.

Choisi l'arme que tu voudras utiliser pour commencer. Ensuite la grande hache de démon n'est pas terrible en pvp car le moveset est très réduit et moyen. Les armes viables en pvp force sont le casse-tête, la grande massue et l'espadon des hommes serpents. L'épée de Gwen est utilisable aussi mais elle reste moyenne.
Ensuite monter la force à + de 40 ne sert que si tu souhaites utiliser le marteau de Smough à 1 main ou la grande hache de démon (mais voir au-dessus ce que j'en pense).
Tu peux partir sur 40 en force et 65 en endu. Ne montes pas la dex à 18, ça ne te servira que pour une seule arme donc 9 points de gaspillés. Tu peux garder tes 2 slots pour la pyro si tu veux. Tu te débrouilles à trouver une combinaison de pièces d'armures pour atteindre les 31 ou 36 de balance.

Pour gagner en vita/endu tu peux aussi monter ta force à 27. A 2 mains les dégâts sont identiques à ceux fait par un build 40 force à 2 mains. ça peut te permettre de porter une armure à 53 de balance.

Enfin si tu joues avec le casse-tête, équipes l'anneau boisé sombre même après le nerf car le fastroll avec cette arme est très peu efficace.

L'utilisation d'armes comme la hache des chevaliers noirs, le marteau de Smough, la grande hache de démon requière des builds spécifiques dédiés uniquement à chacune de ces armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 13:27:56

Merci beaucoup pour tes précieuses informations :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:54:53

Ceci dit, la hache du démon possède un S en force. Il faut 46 en force pour la manier, elle est super puissante. :oui: Elle est excellente pour un build force, mais je vois peu de gens l'utiliser.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
15 octobre 2012 à 14:01:21

Oui c'est une bonne arme, mais le roll R1 est identique à une main et à deux main donc tu ne l'utilises presque uniquement à une main. Du coup le 46 en force est inutile. De plus c'est une arme très lourde donc avec le patch à venir il faut énormément d'endurance et jouer à poil.
En comparaison, le casse tête ne pèse que 11kg, à le même mouvement en roll R1 à 1 main et un meilleur coup en roll R1 à 2 mains. Et il fait quasiment autant de dégâts.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:59:33

J'ai un perso SL55 avec 48 en force, j'arrive à esquiver avec mon set du bandit+10. 22 en vita et 20 en endurance. :hap: Je trouve que c'est une bonne arme.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
15 octobre 2012 à 15:25:47

Ton build ne fera plus de flips dans 10 jours... L'anneau boisé sombre ne fonctionnera qu'à 25% de la charge max.
retire l'anneau boisé sombre et va faire du pvp commeça tu vas voir tu vas midroll.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:31:42

Je n'utilise jamais l'anneau boisé sombre.

RIP_MaxMeteor
RIP_MaxMeteor
Niveau 8
15 octobre 2012 à 17:09:35

je ne l'utilise plus depuis longtemps aussi

le hic c'est que niveau équipement à porter on n'a plus trop le choix en restant à 40 d'endu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 18:38:17

Aie aie ça fait mal ce patch ! Va falloir que je revois tout :noel:
Les armures vont occuper une place encore moins importante..

Que pensez de faire un guide de toutes les armes viables en PvP ?

RIP_MaxMeteor
RIP_MaxMeteor
Niveau 8
15 octobre 2012 à 18:43:49

il n'y a pas d'armes viables ou pas viables je pense en PVP.

tout dépend de la maitrise du moveset, après il est vrai qu'il y a quelques armes exécrables mais sinon chaque arme n'est pas vraiment supérieur à une autre :)

La vidéo du moment