CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP : INT ou DEX

newte
newte
Niveau 2
13 octobre 2012 à 21:17:56

Salut !

Je voulais ce qui tapait le plus fort en PVP, un build INT ou build DEX

Sachant que là, j'suis entrain de faire un Build DEX avec 24 de fois pour colère de dieux.

Merci de votre aide ;)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:20:28

Le mieux c'est un build dex ET int justement avec en buff arme de cristal et une arme genre uchi ou main de balder et 40 dex et 35 int :ok:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:24:36

Je ne m appelle pas lapalice mais bon.
Tu as 24 en foi pour colère des dieux. Très bien. C'est quoi le souci?
Arme dextérité + buff solaire ou lune noire.
Voila il est fait ton build.
Pourquoi faire complique

newte
newte
Niveau 2
13 octobre 2012 à 21:26:34

C'était juste une question comme sa, pour savoir si les sorciers roxait en PvP :(

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:29:48

Ils ont leurs avantages par rapport a d autres types de jeu.mais justement ils demandent un type de jeu un peu particulier. A mon sens l un des plus puissants, mais aussi le plus complexe a jouer. Il demande une certaine aisance pas a la portée du premier venu.
D ou l idée très répandue de fragilité.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:30:33

Du moment que le build tiens la route tout roxx en Pvp si t'as le skills qui va avec.

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:33:11

Bah, avec les sorts ultra cheaté qui sont sur la PTDE j'te conseille Int perso :ok:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:41:10

En tout cas depuis le dlc cette classe a conquis un tas d adeptes.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:43:13

C'est normal, la majorité aime se diriger vers la facilité en priorité ...

shark-park
shark-park
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:48:08

c'est 28 de foi pour wog au passage.

newte
newte
Niveau 2
14 octobre 2012 à 01:09:29

D'acc merci de vos réps.

CroixDeMalte parlait d'un build 40 dex et 35 int, vous en pensez quoi?
Par rapport à un full int avec comme équipement espadon clair bonus a en int si je me souviens bien..

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:48:45

Vous en pensez quoi ?

J'en pense " CroixDeMalte " :hap:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:11:36

Et bien,pour être très clair je dirais....ça dépend.
Tu veux pvp...très bien. Mais a quel niveau d âmes.?
C'est quoi ton type de jeu? Parce que si tu prends peu de coups tu peux faire un certain choix,si tu en prends beaucoup il te faudra plus de vitalité, donc faire des choix différents.
Telle que tu poses ta question,tu risques d avoir autant de réponses que il y a de gens a te répondre parce que chacun a son propre type de jeu.
Ensuite il y a des circonstances ou certaines otions sont tout de même difficilles a réaliser.
Un full mage ( beaucoup d Intel) équipe de la moonligth ( qui demande un minimum d endurance) il faut grosso modo un niveau 100 et encore, bien ficelé.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:13:05

Si tu vises l arene sl 50 ,il va y avoir un problemme.
Desole du double poste

Syyx
Syyx
Niveau 5
14 octobre 2012 à 02:29:16

Perso j'ai fait un build int pure en cours et sa marche plutôt bien, même si toute les armes rapide peuvent te foutre dans la merde assez vite si tu sait pas jouer safe .

Bref le build int pure (donc sans dex ou autres) se joue a 50 d'int pour souffle dragon blanc (pve essentiellement)
ou a 44 pour le pvp only (lance âme de cristal)

et le gameplay d'un mago consiste a punir les erreurs de l'adversaire (si tu joue magie surtout) .
L'adversaire cast un sort, tu cast lance d'âme cristal tu OS tous les builds a moins de 1K hp

Tu peut punir toute les armes lentes et toute les armes a distance, sauf une (darkmoon bow)

En ce qui concerne l'arme au contact, soit une arme critique
enchanté (scalling A intel en +4/+5 toute arme confondu)
Soit une arme classique avec un scalling intel d'origine
(lance papillon/moonlight)

Si tu prend l'arme critique, elle servira surtout a combler tes faiblesse (parer les armes trop rapide et impunissables avec la magie)

Si tu prend une arme classique, Le gameplay reste classique et tu garde toute tes faiblesses

Ah oui, sache aussi que toute les armes magique gratte la barres de vie en garde (est c'est encore plus fun de tuer quelqu'un en garde =)

newte
newte
Niveau 2
14 octobre 2012 à 02:38:05

Je veux au sl 125, je suis de nature prudent si sa peut aider ;)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
14 octobre 2012 à 05:01:37

Au sein même des mages tu as des sous catégories.
Moi même j en ai deux qui sont assez proches de ce que a dit syyx. Mais ils sont deux.
L un plutôt conventionel. Buff magique,sorts offensifs,rapide mais peu de vita. Full Intel
L autre plutôt mage de guerre a la lance papillon. Du coup monte plus comme un guerrier avec ce que cela entraîne. Plus de vie et d endurance mais moins d Intel.
Faut bien gratter quelque part pour rester sous le seuil des 125.
J en ai un troisiemme qui lui est dédié a la velka. C'est encore particulier parce que l arme a des prerequis un peu spécifiques et je voulais me faire un RP la dessus.
Ça joue a peu d écart en stats mais ça change beaucoup de choses sur le rendu final.

RIP_MaxMeteor
RIP_MaxMeteor
Niveau 8
14 octobre 2012 à 14:45:59

sorcier ça roxx tu demandes ?

Sache que quand je tombe sur un sorcier je ne peux que remercier le ciel de me faire un cadeau pareil.

les builds les plus simples à poutrer

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:42:29

44 en int, plus la bague qui ameliore la sorcellerie, plus la couronne de brumante, plus tant qu'a faire le cataliseur cristallin et tes fleches d'ame depasserons les 1000 de degats, 2 qui vont droit au but et c'est l'OS (mise a part quelque gros sac a pv ou ceux qui porte de bonne protection/miracle anti magie ou la tu va galerer sec, d'ou l'idee de faire un mage orienter dex ou force pour pallier a cette alternative ^^)
perso jai des mages dex et force de 99 a 199, aucun pure mage car des que tu depasseras les soul lvl 100 tu rencontreras trop de build qui rigoleront de ce build, moi je dis ca comme ca, juste par experience ^^
(un adepte de la foi te castera l'anti magie, tu ne pourra plus rien caster, se mettera un sort dont jai oublier le nom exact qui le protege dans une bulle anti-magi et pour le dlc apperement il y a juste un item a activer pour s'en proteger donc en gros soit on stagne a 49 avec 44 en int pour os tous les petit lvls soit on prend en compte que non seulement les magies sont facilement esquivable depuis la derniere mise a jour et qu'en plus il y a des bon "anti-build" qui rendrons un pure mage useless a haut niveau ^^)

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:48:01

On va faire simple, contre un gars qui sait jouer, tu ne peux pas gagner.
A part si tu le spam avec la lance de lowbob, ou si tu le stunlock avec une MLGS.
Mais si t'es un vrai Warlock, sauf si l'adversaire se prend de la magie grâce aux lags, la défaite est inévitable.
Ya pas de " c'est faux je gère la magie je suis tro d4rk je gagne toujours " je sais que c'est faux.

La vidéo du moment