CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epée draconique abusée!

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:44:18

Bonjour

j'ai recupéré depuis pratiquement le debut du jeu l'epée draconique (dmg 200 et pas de scaling) et la je suis beaucoup plus loin (forteresse de Sen + tous les endroits secondaires faits à ce stade) et je ne trouve pas d'arme plus puissante que mon epée!

je trouve ça dommage, tout ce que je ramasse c'est soit des armes pourries soit des armes hyper puissantes que je ne peux pas utiliser...! j'ai beau upgrader des armes (katana + 9) mais elles sont toujours moins puissantes que mon epée dragon :(

Enfin du coup j'ai l'impression qu'il y a qu'une arme dans le jeu c'est lourd... (si il faut faire le jeu en NG++++ pour utiliser ma hache dragon je laisse tomber...) à quel moment du jeu vous avez laché votre epée draconique?

merci!

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:49:05

Je l'ai jamais utilisée perso... Si tu n'a pas beaucoup de dextérité c'est normal que ton uchigatana soit peu puissant... Avec 40 en dex et cette arme en +15, elle est deux fois plus puissante que l'épée draconique... Et 3x plus puissante avec un buff solaire ou autre.

Olif972
Olif972
Niveau 4
12 octobre 2012 à 10:50:17

Pour ma part, je ne l'ai jamais utilisé... J'ai un perso build force et j'ai pu utilisé dès mon 1er run les armes très lourde (grande hache de démon entre autre). Durant une bonne première partie la claymore reste un bon choix, mais faut voir si le move set te plaît... et tu as aussi la possibilité d'up une arme en foudre, bien pratique :)

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
12 octobre 2012 à 10:51:40

Salut, oui l'épée est bien pour un nouveau joueur qui débarque mais il faut tenir compte des bonus des armes qui t'intéresse. Un katana en +15 à un bonus A ou S en dex (je sais plus de mémoire)donc si tu as beaucoup de dex il fera plus de dégats à terme idem pour une arme qui scale en force etc... Quelles stats as tu augmenté pour l'instant?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:52:11

L'amélioration en feu ou foudre, c'est uniquement (ou du moins conseillé) de ne pas avoir des stats hautes en force et dex. Avoir tout juste les stats pour porter l'arme quoi. Sinon, c'est en +15.

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:55:01

je ne peux pas encore passer les objets en foudre c'est ça le probleme :s (bientot...)

petite question annexe: le grands serpent qui est apparu à lige feu, je ne comprend pas trop ce qu'il peut faire avec ma titanite! cela à l'air interessant mais je n'ose pas trop investir mes fragments de peur de les perdre ou autre)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:56:34

C'est de l'arnaque. Tu change une grosse pierre en une petite... En gros c'est sa. Donc tu perdrais beaucoup.

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:56:49

pour le moment j'ai augmenté surtout la vita, la force et la dex je doit etre à 25 en force et 18 en vita je crois

et je suis pyro :ok:

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
12 octobre 2012 à 10:58:51

Tu peux convertir les pierres dont tu n'as pas besoin mais si tu sais pas encore quelles armes tu vas monter garde tout dans le doute certaines pierres sont chiantes à farmer et d'autres peuvent s'acheter mais ça peut faire cher au bout d'un moment.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:00:04

N'essaye pas d'avoir trop de force et donc porter des armes lourdes. Car elles sont hyper lentes et tu te fera avoir. Concentre toi sur les armes rapides avec un bon scaling (A ou S de préférence) et augmente la stat demandée. Tu verra qu'une petite arme rapide sera supérieure.

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
12 octobre 2012 à 11:01:08

Vu que t'as augmenté la force continu maintenant et test la dex avec un autre perso plus tard. Renseigne toi sur les armes qui scalent en force yen a pas mal qui sont sympas.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:01:16

Ah la naiveté du débutant :coeur:

Ça me rappelle quand j'ai commencé DKS il y a un an, je pensais que la Drake Sword était surpuissante... Jusqu'à que j'arrive à Sen. :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:03:45

Perso arrivé à la forteresse, j'avais déjà la très grande braise et une arme +15 lors d'une de mes parties récentes.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:08:17

"lors d'une de mes parties récentes."

Je te parle du tout premier run :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:09:16

Même au premier run, j'utilisais la claymore. :hap: Je suis très perspicace, même à mes premières parties j'ai pas trop galéré ayant platiné demon's souls.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:24:00

Et pour trouver la très grande braise lors du premier run tu as donc utilise la grande épée de recherche de dm's ?

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:30:36

c'est sur que en tant que debutant on a la vie dur sur ce jeu!

en gros c'est : tiens prends cette vielle arme rouillée, on t'explique rien mais va tuer tous les monstres qui font 20 fois ta taille... :fou:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:35:37

Rapelle toi quand tu as enleve les roulettes sur ton vélo. Maintenant tu te demandes comment tu as pu en avoir eu besoin.
Dark souls c'est pareil. Sauf que les roulettes, il y a des squelettes dedans.

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:36:46

pour la dex, c'est pour cela qu emon choix s'est porté sur le katana (le premier uchi-je sais pas koi) j'en ai récup un beacoup plus puissant tout en haut du hameau mais je peux pas l'utiliser pr le moment.

et pour le serpent j'ai bien fait de rien lui donner pour leà cet escroc :p

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:42:10

pour le scalling c'est encore flou pour moi

Pour l'epée draconique par exemple elle à pas de scalling Ok

on va dire que par exemple je fais 200 en degat.
Si elle avait un scalling E en force par exemple, est ce quelle ferait moins mal? ou genre un tout petit peu plus?