CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uchi/Arc noir

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:53:08

Bonjour Voila je voudrais jouer uchi arc noir vous pensez que c'est gaspiller des points en force? (20 pour l'arc) C'est pas le nom complet mais je m'en rappelle plus...
Et aussi vous me conseillez quoi comme stat de jeu a peu près pour sa? étant donné que je compte plutôt être axés Uchi+15 .
Oui je suis un véritable boulet mais je l'ai acheté y'a pas très longtemps sa fait 4-5 perso que je recommence et j'ai jamais dépassé le hameau car aucun build me convenais. et si je connais l'arc noir c'est parce que j'ai préféré me renseigné sur mes armes pour mon futur nouveau perso ^^ Et aussi pour les Gr. Titanite et tous pour passé l'uchi en plus 15 j'ai farfouillé dans la barre de recherche mais les réponses étaient assez brouillon donc si je pouvais avec une idée assez clair de ou trouver toutes les titanites sa serait sympa merci. Fin je suis pas complètement débile mais dans les discussions +15 et tous je me retrouve perdu n'ayant mêmes pas dépassé le début.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:01:27

Pour les grandes titanites : farm dans les égouts. L'arc noir de pharis scale sur la DEX, donc augmente la dextérité, pareil pour l'uchigatana. Ils seront puissant à 40 de dex.

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:08:31

Il fallait pas 20 en force pour l'arc noir de pharis? Sinon merci beaucoup c'est clair net et précis.

RIP_MaxMeteor
RIP_MaxMeteor
Niveau 8
11 octobre 2012 à 22:10:42

arc noir pharis n'est pas le plus puissant et est très long à armer.

je dis ça je dis rien

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:18:26

Ben quel arc serait bon pour moi? Tu as attisé ma curiosité car sur wiki y'a pas beaucoup d'arc donc voila quoi je sais pas trop lequel prendre.

RIP_MaxMeteor
RIP_MaxMeteor
Niveau 8
11 octobre 2012 à 22:25:42

Il faut 27 force et 40 dex ça donne que le composite a la meilleure puissance possible et en plus c'est l'arc qui arme le plus rapidement possible

dans mon build (look ma cdv) j'ai 28 en force parce que je voulais tester le murakumo sinon c'est 27. L'autre point tu le mets en Vita.

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:34:33

Ok ok merci et on l'a loin dans le jeu?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:26:45

Tu peux en avoir un dès le village, mais à ta place si je devais mettre 20 en force j'en profiterais et m'achèterai un nodachi :-) (le truc à un bonus un peu plus faible (en dex) mais ses dégâts de base sont un peu plus élevés :ok: )

RIP_MaxMeteor
RIP_MaxMeteor
Niveau 8
12 octobre 2012 à 01:53:05

l'arc composite tu l'as à New Londo, aux alentours de la manivelle pour descendre l'eau en prenant les escaliers :ok:

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
12 octobre 2012 à 10:43:38

Salut, franchement un arc long en +15 et un katana +15 si tu augmentes que la dex c'est bien aussi... tu touches pas à la force et tu fais un 40-50 DEX