CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moment le plus chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 21:54:29

Les archives c'est un passage du jeu où la difficulté n'est liée qu'aux mobs, qui te tirent dessus et font des attaques sautées. (avec le buff du magicien qui danse en NG max c'est génial, one shot l'attaque sautée^^).
C'est d'ailleurs là qu'il y a le plus de mobs, et les attaques des guerriers cristal sont variées.
(Qui ne s'est pas mangé un coup de bouclier cristal en voulant les contourner pour les BS?^^)

Le design de la zone est superbe en plus.

De loin ma zone préférée avec les catacombes et Ariamis. (Pour les mêmes raisons, du mob efficace et en nombre.^^)

La plus chiante pour moi c'est la zone de Queelag : on n'avance pas, ça rame et les moustiques son juste là pour faire chi...

Blightown j'aime bien par contre.Les chiens sont terribles si l'on joue sans balance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 22:39:57

Les Spectres Sombres eux aussi sont chiants sans balance, tu te fais toucher une fois et c'est le combo que tu te prends xD

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
09 octobre 2012 à 23:14:59

La grande Carcasse quel zone chiante surtout quand tu dois remonter le chemin :P. (Le chemin entre le Hameau du Crépuscule et le lac cendrée)

Nephesh
Nephesh
Niveau 10
10 octobre 2012 à 06:44:04

J'ai pas compris pourquoi autant de monde galère avec les archers a Anor Londo, je suis jamais mort ici il suffit de foncer tout droit et de s'approcher de celui de droite bouclier levé pour qu'il tombe en foutant un coup :(

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:09:10

Les archives du Duc ... Heureusement que Seth est un bon boss parce que ca m'a vraiment fais chier :(

Encore le delire de se retrouver en " taule " je trouvais ca hyper mais le reste :hum:

En numero 2 la lave et les Trex aussi ... Et puis le tombeau des geants qui m'a bien saoulé mais bon ... Nito a la classe :cool: et il me fou toujours la chair de poule ce boss meme si il n'est pas tres dur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:15:19

C'est vrai que la lave avec les 50 trex est super chiante et aussi le tombeau des géants surtout que la 1er fois que je l'ai fait j'avais pas pigé que y avait une lanterne a trouvé donc j'ai du faire ce niveau dans le noir total :malade: ( avec ces chiens squelette super chiants)

shark-park
shark-park
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:32:30

La grande carcasse, plus chiant tu meurs.

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
10 octobre 2012 à 13:13:54

salut,

moi les archives du duc...
pour la lave à izalith il suffit juste de suivre le chemin proposé, et de mettre la bague anti lave, puis de tracer
les 2 archers à anor londo l'horripile aussi

vectorattack
vectorattack
Niveau 9
10 octobre 2012 à 15:01:41

Ok les gars, au taff on m'a demandé un screenshot d'une aplication web que je suis en train de développer, et sur la capture une des tabs de firefox ya "Le moment le plus chiant" :(

M'okay comment je viens d'être grillé que je go sur JV.com au taff :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 00:10:43

+1 pour les archives, le niveau est long, il y a beaucoup d'ennemis, on peut perdre un paquet d'humas et d'âmes dès le début si on n'utilise pas une petite astuce.

Après perso, je déteste les profondeurs et le hameau du crépuscule, que je n'ai fait qu'une seule fois en entier en 400h de jeu et plusieurs persos.

Nephesh
Nephesh
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:31:04

Quand on sait qu'on peut passer par New Londo ça va plus vite et ça permet de zapper quelques boss :gni:

imvho
imvho
Niveau 8
11 octobre 2012 à 09:41:41

moi me suis refoutu à dark souls et j'avoue que le seul moment que je rechigne à rejouer c'est Izalith. chiante au possible.

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:41:50

A Anor Londo, tu as beau aller choper direct le gars à droite moi l'autre me foutais une flèche et je tombais tout le temps...

Izalith, un arc et des flèches simplement ou de la magie des âmes...

La Grande Carcasse, si t'as pas le calice ben t'es dans la m*rd*...

Catacombe, suffit d'avoir "lumière", le bouclier levé en permanence et une arme de Foi...

Les archives...miam les archives, en NG+++ tu te fais annihiler...

rhesus29
rhesus29
Niveau 6
11 octobre 2012 à 21:08:26

Hooo! je croit que tout le monde sera d'accord avec moi, le moment le plus chiant du jeu c'est le Hameau du crépuscule, risque de chutes mortelles et de gros ennuis avec les têtes de sacs qui nous empoisonne, sans touffes de lichen fleuri, tu est quasi-mort d'avance!!

Mais ce chemin mène aussi à la plus belle des zone!

Le lac cendré. Magnifique :)

Kingsfield
Kingsfield
Niveau 20
11 octobre 2012 à 21:12:59

Le chemin entre les profondeurs et le hameau des crépuscules, seul moment où j'ai sué comme un porc en dehors de quelques boss, j'y ai mit une heure à aller dans tout les coins de la zone pour tout recup' + je vérifiais tout le temps mes pas, limite je mourrais c'était la fin du monde :rire:

rhesus29
rhesus29
Niveau 6
11 octobre 2012 à 21:27:47

Oui, j'ai fini le jeu 5 fois, c'est toujours le moment qui me donne du fil à retordre.

Pour la première partie d'un personnage, je dirais que tout le jeu est galère à mort, quand tu connais pas tu meurt vraiment partout, même bêtement parfois genre:

A l’entrée de la forteresse de Sen, tu sort de la forteresse et tu marche sur le piège alors que tu le ferai jamais en y entrant. Trop près du but tu relâche toujours ta garde et c'est comme ça que tu meurt naïvement...

J'adore ce jeu. Je suis trop fan. Bon anniversaire dark souls, je suis impatient de voir ton monde s'agrandir enfin avec l’extension, c'est trop génial!!!!

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
11 octobre 2012 à 22:02:28

Zone la + chi*nte = New-londo : for what ???
Bah tout simplement je me met toujours au défit de la runer et quand 9999999 fantômes sont autour de toi bah si t'as pas WOG (qui est quand même dure a placer quand on t'attaque dans tout les sens) on se fait plus que vio*er parole d'une Chips.

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
11 octobre 2012 à 22:03:32
  • en NG+ :desole:
]Morgana[3
]Morgana[3
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:16:56

le hameau, quel horreur. peu de fps, du toxique partout, moustique de merde...

rhesus29
rhesus29
Niveau 6
11 octobre 2012 à 23:05:59

D'accord avec toi chips-Barbecue, c'est aussi un passage très dur, et très chiant! je crois que nous avons définie les 2zones les plus difficiles en NGplus

1er: La descente entre les profondeurs et le Hameaux du crépuscule.

2ème: New Londo et ses fantômes pervers!

La vidéo du moment