CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario des PNJ ?

cocolleg
cocolleg
Niveau 4
04 octobre 2012 à 19:17:34

Risque de spoil pour certains !

Bonsoirs Bonsoirs,
Alors voilà, ils se passent plein de trucs avec les différents PNJ, mais alors soit je rate des épisodes soit c'est bizarrement foutu !

Genre un des 1er pnj, celui qui attend au sanctuaire de lige feu à coté du feu, d'un jour à l'autre il disparait, et je le recroise aux ruine de new londo, et bam il me fout sur la gueule sans explication !
La même avec le chevalier solaire, qui lui à carrément disparu du jour au lendemain, et la meuf du sanctuaire retrouvé morte...

Alors si vous pouviez m'éclairer; me dire si c'est moi qui fait n'importe quoi ou si c'est juste pas expliqué svp, ce serais sympatoch !

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:20:40

Faut bien faire attention au dialogue.

NukaFangeux
NukaFangeux
Niveau 8
04 octobre 2012 à 19:22:02

Bonsoir.
Logiquement, tu en apprends plus sur les PNJ au fur et à mesure de ta progression dans le jeu (je pense ne particulier à la firekeeper et à Solaire).
En ce qui concerne le crestallen warrior (le mec du début), il est simplement devenu hollow au bout d'un moment. C'est pourquoi il t'attaque !

cocolleg
cocolleg
Niveau 4
04 octobre 2012 à 19:24:19

Ah ok merci
bah pourtant j'aime bien aller tailler le bout de gras de temps en temps avec eux mais bon...

Et je sais pas s'il y en a qui se sont fait le DLC, mais la princesse je l'ai pas vu une seule fois, même après l'avoir secourue c'est normal ?

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:29:37

En gros, tout les personnages du jeu sont des mort-vivants, qui un jour ou l'autre, se transformeront inéluctablement en carcasse.( sorte d'état pendant lequel le mort-vivant perd sa mémoire et attaque tout ce qui bouge.)

La gardienne du feu, elle, a été tuée par Lautrec (le mec avec l'armure d'or, mais tu pourras la ressusciter plus tard.)

Pour le chevalier Solaire, ça dépend de ton avancée dans le jeu ( j'ai pas envie de trop te spoil :o)) ), parce que ça peut être lié à un bug... :(

Donc, non tu n'as pas fait n'importe quoi, mais prête attention aux dialogues, la plupart des infos que tu recherches sont expliqués.

cocolleg
cocolleg
Niveau 4
04 octobre 2012 à 19:35:57

Ah cool merci

Bah là je suis bloqué au sage-pyro :( donc j'ai fais le dls pour prendre du niveau

Ok ça marche bah j'y prêterais une attentions plus certaine !

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
04 octobre 2012 à 19:50:23

Disons que le guerrier désabusé et cynique qui nous accueille avait fait de Lige-Feu son petit coin de tranquillité personnel. Il a abandonné sa quête depuis bien longtemps, et reste ici, à l'abri.
Seulement, la venue de Frampt a tellement dérangé ses standards de la dite tranquillité qu'il en est venu à "agir" . On ignore quelle a été cette "action" mais le résultat est qu'il s'est transformé en Carcasse du côté de la Nouvelle Londo.

La vidéo du moment