CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les full set du géant etc...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:29:01

Bonjour tout le monde, j'en ai assez de ces gens complètement nazes qui me sortent :

Full géant + Lance d'ornstein + anneau boisé sombre...
Full géant + Espadons en tout genre pour me spammer...
Full géant + Arme empoisonnée + colère des dieux + anneau boisé sombre.

Etc... Bref, je n'en vois jamais avec 0 de balance. Ou sont les vrais joueurs ? :( J'étais tranquille avec :

Masque de l'ombre, rien au corps, rien en gantelets, bas noirs, Iaïto +15 avec buff lune noire. Anneau boisé sombre et anneau du loup.

Je n'arrive pas à m'en sortir car on me spamme toujours, j'ai beau appuyer comme un taré sur l'esquive, je n'arrive pas à me dégager... Je rage.

15976498
15976498
Niveau 22
03 octobre 2012 à 15:35:09

Le pire reste le 3v1 ou 2v1 :(

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:37:51

Bon je viens d'en tuer un, j'ai juste pris un bouclier histoire de pas rester sans protection, et j'ai buffé une brise armure +10 (flemme de farmer les éclats titanite).

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 octobre 2012 à 15:39:07

D'un côté, t'es pas à 0 de balance non plus, de l'autre, tu buff ton arme... Et si par miracle tu buff pour autre chose que spammer (tu serais le seul du jeu), la façon dont tu as pensé ton build ne te donnes pas le droit de juger le jeu des autres :ok:

Puis, on va se répéter, mais avec le DLC les full géant devront faire des sacrifices. Et pour avoir joué hier soir, j'ai pas vu un seul full géant... Tu pvp ou ?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 octobre 2012 à 15:40:04

"Je n'arrive pas à m'en sortir car on me spamme toujours, j'ai beau appuyer comme un taré sur l'esquive, je n'arrive pas à me dégager... Je rage."

Quand on te stunlock, changes ton arme et esquive :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:40:42

J'attends des envahisseurs dans la forêt de noiresouche. :hap:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:43:20

Et puis je me suis fais chier à passer deux NG, aller farmer en NG++ à ariamis et encore pleins de choses alors si je buff mon arme, c'est normal. J'ai passé des dizaines d'heures exprès pour sa en me laissant des désavantages en gardant quelques avantages. Je meurs vite et je tue plus ou moins vite aussi selon l'adversaire.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 octobre 2012 à 15:45:59

Nan mais, si tu vas à la forêt aussi :noel: Va au bourg, y'a des bons la semaine.

Puis les NG, c'est un peu ta vie j'ai envie de dire :hap: Avec mon pyro je suis au NG8, donc selon ta logique j'aurais le droit de chainBS ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:50:30

Non, mais le buff est normal pour un perso foi sans une bonne défense et avec une vita minable.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:50:59

Malheureseument des gros bills y en a toujours eu... :(

T'as testé devant la zone du Demon centipede ? Apparement c'est la zone 0 poise "officielle".

Je suis pas specialement fan des builds 0 poise, mais un build low poise de temps en temps c'est vrai que c'est pas mal.

Sur mes anciens builds ( avant que mon HD me lache ) ça tournait autour des 35-40 max.

15976498:
Les 3vs1 et 2vs1 peuvent être chiants c'est vrai mais toujours gerables, il suffit de toujours rester focus sur l'hote, ignorer le back up tout en essayant de l'isoler du groupe car même si l'hote avait une armée avec lui, si il meurt les autres auront l'air bien cons.

Bon après si tu tombes sur des mecs qui ont l'habitude de jouer en tag team avec une strategie offensive / défensive bien rodée comme j'ai pratiqué un certain temps la c'est sur c'est mort pour le vader, experimenté ou pas.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
03 octobre 2012 à 15:52:03

En plus d'être moche ( quand il est complet ) ce sur est sur-joué je trouve avec l'espadon du clair de lune :(

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
03 octobre 2012 à 15:52:15

ce set*

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:59:52

Pour les attaques magiques encore, sa peut aller. Mon miracle barrière magique majeure me protège bien. Sauf quand il disparait. :noel: Après, si vous pouvez me conseiller des armes ou équipement digne d'un vrai joueur loyal, je suis preneur. Je précise que j'utilise n'importe quelle arme (j'ai bien tué des joueurs au gourdin alors bon...).

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:13:47

PS: Omnimon152 pas mal le Run SL1 en 4h05mn48s.

Mais tu ferais bien de regarder ma cdv avec le temps d'un run tout frais de ce matin :hap:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:15:29

Bravo le run d'une heure 23. :noel: :coeur:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:23:19

J'aurais pu faire mieux si j'avais pas glissé dans les escaliers à Sen :hap:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:28:55

Joli fail. :rire:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:33:34

Que veux tu un Géant un à trouvé judicieux de jouer à la pétanque au moment ou je montais les escaliers 4 par 4 avec un groupe d'hommes serpents à mes trousses... :( :hap:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:36:39

Sa devait être marrant sur le coup, même si à la fin c'est rageant. :hap:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:47:21

Bah j'e ferait mieux la prochaine fois, vu que j'ai repris DKS il y a quelques apres des mois d'arrêt donc mon niveau n'est plus celui qu'il à été.

Avec mon niveau actuel au vu de mon temps d'aujourd'hui je calculer que je peux gratter environ 5 à 6 mins et très pobablement de 15 à 20 mins avec mon niveau de l'époque.

Je vais continue à m'entrainer.

La vidéo du moment