yoyo31
arrête de dire des conneries, l'arc est PARFAITEMENT viable en PVP.
j'ai l'arc composite en +15 (c'est l'arc qui décoche le plus rapidement) et je tape à 408 avec donc tu peux remballer ton Avelyn noobesque.
A l'auteur, si tu souhaites faire un build dex optimisé pour l'arc c'est à dire 40 dextérité et 27 force, prends le composite +15 et non en élémentaire.
Avec ces stats le composite fait environ 45 degats de plus que l'arc de pharis et en plus il décoche plus vite donc il n'y a pas photo.
ensuite bien sur si tu n'as pas les même stats, prends un arc en élémentaire mais je doute franchement de son efficacité (2 résistances sont prises en compte) mais sache et c'est important que l'arc composite est le plus rapide à armer (j'en ai fait la malheureuse expérience au début de mon build, pensant que l'arc de pharis était le meilleur en PVP).
Maintenant tu peux faire ton choix 