CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feu de Gwendolin

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
01 octobre 2012 à 19:27:01

J'aime le systeme du feu de camp à cot" qui sert a rien car quand tu creves tu recommences au début d'anor london :hap:
Programmeur tres intelligent.

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:32:59

c'est pas comme si c'était super long de refaire le chemin...

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
01 octobre 2012 à 19:40:55

C'est super chiant .

Nephesh
Nephesh
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:53:10

En même temps le jeu est conçu pour te faire chier du début à la fin, ça serait trop beau un checkpoint à côté du boss :noel: mais bon c'est un des plus simples du jeu donc c'est pas trop grave

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:00:21

J ai pas compris. Le feu de gwendolin ne sert a rien?
Euuuuu
Faut s y ancrer comme pour tous les feux et a part ça c'est un feu de sermon donc un moyen de teletransport immédiat.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:07:46

Je capte pas non plus, si tu t'enregistres au feu d'anor londo, de gwendolyn ou de la princesse, tu repoperas à cet endroit, comme tous les autres feux, faut juste pas oublier de le faire.....

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
01 octobre 2012 à 20:12:03

Hé les copains je sais ce que je dis . Je recupere des potions au de camps juste avant Gwendolin et quand je meurs je me retrouve au feu des 6 sentinelles ;)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:20:57

Je n irais pas jusque a dire que je n ai plus grand chose a apprendre sur dk's mais la il y a un truc que je comprends pas j avoue.
Tu repops toujours au dernier feu ou tu t es assis.
On parle bien du feu du tombeau de la lune noire?
A moins que tu n aies attaque gwemdolin et que ce feu soit donc éteint ( mais dans ce cas on peut plus refaire le plein d estus ,logique) j avoue que tu poses une colle.

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
01 octobre 2012 à 20:25:20

Il y a un feu qui ne fonctionne plus, quand je meurs contre Gwen je réapparait a celui là :ok:
Je suis donc obligé de refaire tout le chemin : L’ascenseur, les poutres avec les assassins , ensuite descendre grâce au tourniquet géant pour arriver enfiiiiiiinnnn au feu de gwen qui lui est actif mais qui ne sauvegarde pas et je en sais pas pk !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:34:36

Ah bah c'est ce que j avais subodore, malgré que je ne les ai pas en cristal.
Tu en as fait quoi de ton calice royal.?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 octobre 2012 à 20:38:20

Il a tué la gardienne, donc il ne peut plus utiliser son feu comme base de départ. Uniquement comme destination.

En laissant la gardienne en vie, ce malus est insignifiant. Tu payes pour ton crime, et tu t'es toi même infligé ta punition. Ce jeu est grand. ^^

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
01 octobre 2012 à 20:41:05

Voila

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:43:36

Ah mais non.
Pas tout de suite le bouquet final.
Faut déguster, d abord.
Laisser venir,ammener un peu de réflexion même si c'est fait de manière pernicieuse.lol

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
01 octobre 2012 à 20:46:26

Hahahaha mort pour la 10eme fois . Par un boss archi nul a chier . Tout ca paq j'suis pas capable d'esquiver 5 boules bleus de merde

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:50:23

Bah, te fais pas chier à les esquiver, tu te planques derrière un pilier, tu dois juste faire une roulade contre sa grosse attaque magique qui, elle, passe à travers les murs, ensuite, dès qu'il/elle se lève pour te tirer dessus avec son arc, tu fonces sur lui/elle et tu le/la tabasses jusqu'à ce que mort s'ensuive...

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:30:14

C'est sur. Pour celui la c'est pas les bras qui comptent.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:13:32

ce feu n'est pas si inutile, car quand tu arrives solo a anor londo, que tu passes le petit passage ou faut etre funambule, que tu actives pour la premiere fois le passage du milieu, cela peu te permetre de faire un break et de conserver le passage baisser, au lieu de rusher et de risquer de mourir aux 2 archers ou part un envahisseur/vengeur ^^ (dans le cas ou tu es seul avec un niveau qui se prete a des morts subites xD)
de plus quand on rush a ce niveau, il est pas rare d'avoir un envahisseur qui a envit d'embeter son monde et qui s'amuse a activer ces escaliers, en ayant activer ce feu, son petit stratageme pour faire chier tomberas a l'eau ^^
(il est facile d'avoir 2 envahisseurs a la suite quand on rush au debut de la 1ere gargouille jusqu'aux 2 boss)

La vidéo du moment