CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce un exploit?

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
01 octobre 2012 à 02:55:40

Salut,
Selon vous, s'enfuir d'un ennemi en montant a une echelle alors que lui ne peut pas y monter, en sachant qu'il va tomber dans le vide en vous cherchant, est t'il un bug exploit?
De meme, se placer de facon a ce que les tirs d'un miniboss soient arretes par un bout de decor, alors que les votres ne le sont pas est-il un bug exploit?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 octobre 2012 à 03:04:04

Slt
Le premier exemple j appelle ça utiliser l environement. Si c'est un joueur humain
Le deuxiemme c'est clairement exploiter un deffaut du jeu.

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
01 octobre 2012 à 03:18:02

Dans les deux cas je parlais d'un ennemi controle par le PC.
En fait les deux questions sont relatives a l'IA du jeu. Un humain ne tomberait jamais dans le vide aussi connement. Dans le deuxieme cas un humain ne se ferait jamais avoir par ca, il se decalerait de facon a ce que ses tirs touchent.
J'en ai encore d'autres, il y a certain ennemis qui ne peuvent pas vous toucher si vous les combatez dans un escalier de facon a etre plus bas qu'eux. J'ai aussi trouve un autre miniboss avec un safe spot.
Ca me parait vraiment bizarre, est-ce que l'IA est limitee a se point volontairement ou pas?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 octobre 2012 à 08:02:12

Bah,dans tous les programmes il y a des mouvements non prévus par les programmeurs et plus les mouvements sont complexes et varies et plus les possibilitees de bug augmentent.
Ça ne parait risible que de notre point de vue humain d ou le intérêt de prendre un peu de recul en penssant aux milliers de lignes de programation que cela représente.
Dans la précédente version aussi il y avait des failles que l on exploitait et dans celle ci,certaines ont déjà été corrigées.
Mais c'est comme les glichs.il y en aura toujours.

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
01 octobre 2012 à 09:27:24

Je suis programmeur, et ca me parait pas difficile de faire un check pour savoir si un tir a touche ou pas, le jeu le fait deja sur nous pour nous enlever de la vie, un tir qui n'atteint pas son but plusieurs fois d'affile sachant que ni l'attaquant ni la cible ne s'est deplace pourrait declencher un deplacement.
Moi c'est ce que j'aurais fais..

NukaFangeux
NukaFangeux
Niveau 8
01 octobre 2012 à 12:37:24

Toi, tu es rapidement retourné remonter à l'échelle de l'entrée de Blighttown après avoir attiré les infested barbarians ! :)

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
01 octobre 2012 à 13:11:51

lol, je connais pas le nom du mob mais ca m'a l'air d'etre ca. mais en fait, j'ai delete les ames que ca m'a procure (en achetant un consommable et l'utilisant alors que j'avais pas besoin) et je les ai affrontes a la loyale. mais j'ai remarque qu'en fait ca arrive super souvent, avec d'autres mobs, dans d'autres endroits, si ca n'est pas intentionnel de la part des developeurs, c'est chiant.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:18:49

Franchement il y a des choses qui me paraissent autrement plus inexcusables.
Par exemple ( corrige depuis) le sort bouclier puissant qui rendait invincible.
Le système de coop retenu par les décideurs et dont le choix, a mon avis, frise l incompétence.
Ça ne peut que merder et il n y a pas besoin d avoir fait MIT pour s en douter.
J attends,sans grand espoir, que ils supriment bel et bien le souffle du draggon ( on aura beau patcher c'est une boite a emmerdes ce truc la ) .
Après que l ia ait ses carences c'est presque inévitable.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:42:10

Dans tout les jeux l'IA généralement est au raz des pâquerettes...

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:49:44

Non mais je n'ai pas fais ce thread pour discuter des defauts du jeu, c'etait juste pour avoir votre avis sur ce point precis. Ce n'est pas parce qu'il y a d'autres defauts qu'on ne peut pas parler de celui la (si tant est que ce soit un defaut).

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:10:50

Mais ta raison t’inquiète pas, c'est pas parcequ'on est fan qu'on va être obnubilé a essayé de défendre ce qui n'est pas défendable. Enfin pas pour ma part du moins.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:17:07

D'ailleurs a propos bug de l'IA qui ne monte pas l’échelle la 1er fois que je l'ai découvert c'est avec le 1er Chevalier Noir avant le Démon Taureau.

Suffit de revenir en arrière prendre les échelle qui font monter sur la petite plate-forme en bois là où il y a les lanceurs de bombes.

De là le Chevalier ne sait plus quoi faire et ce met a tourner en rond, plus qu'a lui balancer une dizaines de bombes et il est mort comme un con. ^^

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:45:10

Absolument dacord.
le fait d être fan n empêche en rien d avoir une critique constructive ( si on peut lol ) mais objective surtout.
On reconait volontiers les qualitées de l opus tout en étant conscient des lacunes.
On est loin des avis a oeilleres et a l emporte pièce ou tout est idéalisé.