CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la balance !

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
29 septembre 2012 à 03:41:26

J'ai recemment arrêter de me servir de deux anneaux que je mettais avec toutes mes classes , l'anneau boisé sombre (je trouve les roulades normales super finalement ) et l'anneau du frelon (me suis rendu compte qu'avec le dlc j'aurais de mauvaises habitudes , du coup j'ai deux slots a remplir , j'ai pour l'instant mit celui qui améliore les puissance des sorts (pour la pyro) et j'hésite pour l'autre , pourquoi pas l'anneau du loup ? avec ça me donne 40 en balance ça me permetrais de ne pas me faire stun par des espadon du clair de lune par exemple ?
Sinon quel autre anneau mettre ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:07:48

Hum.
A l abri du clair de lune avec 40 tu m interpellés. J aurais dit 50 plutôt et encore faudrait pas deux coups de suite.
En tout cas l anneau du loup revient en devant de scène c'est clair. Pourquoi pas havel.
Il suffit du loup plus havel pour pouvoir équiper une pièce d armure lourde et tu les auras tes 60 de balance.

kyokushinjah
kyokushinjah
Niveau 7
29 septembre 2012 à 05:33:41

Tu mets l'anneau d'Havel + celui du loup et tu t'équipes du set d'armure de Smough . Avec ça tu devrais non seulement être à l'abri du stun de certaines armes mais en plus de ça tu pourras te permettre de frapper ton adversaire comme un porc si il t'attaque en même temps vu que toi tu ne vacilleras pas en encaissant ses coups .

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
29 septembre 2012 à 06:18:57

Non mais oh les gars vous croyez pas que je vais me fringuer en havel ou en Smouth :rire:
Je joue ceinture soldat carcasse manteau d'aventurier gants d'aventuriers , peut être qu'après le match l'anneau du loup le sera plus utile ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
29 septembre 2012 à 06:34:21

J ai bien compris que tu refais des persos en vue du dlc et de ses nouvelles restrictions.
Quand je parle d havel, c'est de son anneau pour augmenter la charge utile.pas de l armure.
J ai refait quelques persos aussi et depuis un an je l utilise enfin.lol
Je le mets en lieu et place du boise sombre. L anneau de grâce protectrice il y a longtemps que je le mets plus.
En pve je m en passe très bien et en pvp c'est sur que il est un plus,mais ça ne m empêche pas de avoir un ratio de victoires plus que positif. Dans les 70% je dirais.
Bah ça fait un challenge en plus. J ai pas besoin d avoir 100% pour flater mon ego.
Ça va ça vient et quand ça vient ça va.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
29 septembre 2012 à 06:48:46

Ok ok mais j'aime avoir un style assez caractéristique en pvp , et des gantelets lourd n'iraient pas du tout avec mon style , disons que depuis quelques heures j'ai du gagner 15 invasions sur 20 donc ça va et je me fais surtout tuer par des stunner de merde d'où ma crainte des espadons , là j'ai 53 de balance je vais bien voir mais ça m'étonnerais :(

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
29 septembre 2012 à 06:57:53

Très franchement tu pourrais mètre des gantelets de géant que ça ne se verait quasiment pas.
Après les stuner, bah si tu peux gérer ça va mais si les circonstances font que tu te laisses surprendre,le temps de switcher pour te dégager il souvent trop tard.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
29 septembre 2012 à 07:20:18

D'ailleurs comment faire pour ce dégager , jamais su :(

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:07:19

Tu changés d armes rapide et pendant l animation de changement tu fait une roulade pour t en dégage mais avec le dlc les espadons seront plus lent j espère qu entre deux coups nous pourrions nous protéger ou esquiver.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:40:59

Si tu es basé foi, tu peux trouver le miracle barrière magique majeure au lac cendré (bien planqué, aide-toi de youtube). Il te permet donc de résister à 90% environ contre les attaques élémentaires et magiques. La moonlight greatsword devient donc useless contre toi pendant plusieurs bonnes secondes. :)

On m'a déjà fait un backstab avec la moonlight quand j'avais ce sort actif. Total :

Dégâts ridicules. :noel:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:41:43

Merci mon petit oignon :hap: et genre il faut combien en foi pour balancer ce miracle ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:50:06

Il me semble qu'il faut 24 en foi. :oui: Tu verra, même le backstab te chatouillera. :noel: :rire:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:57:40

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Great+Magic+Barrier

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:30:21

Croixdemalte, si tu veux faire du PvP dis le, je pense que t'as envie de te venger, non ? :sournois:
Surtout pour le dernier combat :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:39:28

Fait pas le fifou vilain ! Ok je te défi cette apreme !

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:56:23

on m'a déja fait la coups de la barrière magique face a la moonlight , j'avais le FRELON , en HYPER MODE avec la moonlight tenue a 2MAINS , je l'ai bs et il a perdu de 112PV!!!!!!!!!!!! , c'est éxagéré

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:57:08

que 112pv avec tous sa , c'est un truc de fou ,

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:05:06

La vache.
Hyper mode+frelon+2 mains. Rien que ça. Manque plus que puissance interieure
d ailleurs 2 ou trois mains ne change rien au bacstab a ce que l on ma dit. Lol

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:12:43

Ce miracle barrière magique majeure est ultra utile. Sa évite de se faire spammer par un mage qui appuie que sur une touche.

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:19:30

en se qui est terme de balance j'ai vu un champion , FULL HAVEL + WOLF RING = 161 DE PPPPOOOOOIIIIIISSSSSSEEEEE , ALLAIS ONT FAIT PETER LE RUNSTAB AVEC FFRREELLOONN ET ZWEIHANDER DE FEU+10 + BUFF LUNE NOIR (sa zweih etait en lune noire je des flamme jahissait quand je m'étais pris le BS) XD

dsl pour tous ses majuscules , j'arrete promis

La vidéo du moment