CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus grosse

Malesan
Malesan
Niveau 10
28 septembre 2012 à 01:51:32

je suis partie d un mendiant que je suis entrain de up en dex force et end + vita, et je met toujours la plus grosse armure que je trouve :hap:
le soucis c est que la je suis avec l armure chevalier élite et je me demande si ce n est pas une erreur...en effet plus ca va et plus mon perso est lent, donc mieux vaut il rester modeste sur une armure de maille et pouvoir encore tourner facilement autour des ennemi et faire des roulades ou est ce que ca peut passer en encaissant les coup et parant avec le bouclier? :question:
je joue surtout avec une hallebarde (plus gros dommage que j ai trouvé :hap: )

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
28 septembre 2012 à 01:57:02

Ah ben la est toute la question , a toi de voir si tu veux priviligié l'agilité et aider l'attaque ou alors encaisser un max :)

Malesan
Malesan
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:02:48

ben ce que je veux savoir c est ce qui est le plus viable vs joueurs, mob et boss...

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
28 septembre 2012 à 03:12:00

La meilleure armure c'est celle qui ne prend pas de coups.

Malesan
Malesan
Niveau 10
28 septembre 2012 à 03:21:50

c est ce que je commence a me dire parce que la j arrive dans les profondeurs et je me fait défoncer, ou alors je bouffe toutes mes potions contre les gros mob en pierre du jardin truc muche...et quand je regarde des vidéo de pvp y en a pas un qui a une grosse armure...
du coup rester sur une armure en maille ou carrément partir sur une armure en cuire?

cde18
cde18
Niveau 10
28 septembre 2012 à 04:16:11

Ça doit être une plaisanterie ce topic parce que l'armure chevalier d'élite fait partie des armures les plus fines et légères :noel:
Si on parle bien d'armure. Bonne chance lorsque tu trouveras l'armure clerc élite ou fer noir.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
28 septembre 2012 à 04:43:24

Je sais pas.
Moi j ai un caleçon en zing et je t assure que rien ne passe. Lol
Blague a part. En premier on a tendance a faire ce que tu fais a savoir ou est la plus grosse
Puis le temps aidant on se rend compte que a un certain stade l armure seule ne suffit plus.
D ailleurs c'est pareil pour les armes.
Le mieux étant de savoir esquiver les dommages. D ailleurs face a certains boss le mieux est de les faire le plus léger possible.
Ça vient avec la pratique, t en fais pas. En attendant joue sur les leviers dont tu disposes.
Aneau d havel et endurance qui augmentent ta charge max. Veille a ce que elle ne dépasse pas 50% de tes possibilitees.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 10:37:19

Veille à ce que ta charge équipée ne dépasse pas 25% de ta charge max pour PVP.

Les roulades moyennes t'exposent bien trop en PVP, en particulier imposible d'éviter une attaque puissante ou une grande combustion au levé par exemple.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:43:57

C'est vrai, car moi en jouant sans armure (moins de 25% de ma charge max) j'esquive mieux que quand j'ai entre 25% et 50%. Après, faut de l'entrainement. :oui:

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:23:30

+1 Omninon d après moi être à >25% sera plus lucratif surtout avec les nouveau boss du dlc et les nouvelle mise à jour.
:hs: j'ai +de 3 mois d ancienneté :fete:

Malesan
Malesan
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:12:33

bonjour :)
donc oui le pb venait du fait que mon endurance est encore trop basse pour l armure chevalier élite...
plutot que de repartir sur l armure de maille je vais test le set cuire noir on verra bien ce que ca donne :noel:

La vidéo du moment