CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double dague

elnightmare
elnightmare
Niveau 4
27 septembre 2012 à 20:12:58

Voilà, je suis un voleur et j'aimerai savoir si ce gameplay a un intérêt. Parce que ayant testé je n'en voit pas, et d'ailleurs pareil pour prendre un bouclier léger(parade pas plus rapide qu'avec un bouclier lourd). De plus j'aimerai savoir ce qu'on les dagues de mieux que les autres armes.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:32:39

franchement, pour commencer en faite l'un des bouclier fait pour la parade (je ne peu te confirmer qu'ils agissent tous pareil) benneficie en realiter de meilleur "frame" pour parer en principe cela devrait etre plus facile avec, mais sincerement niveau protection ne compte pas dessus car tu encaissera de plus en plus de degat au fur et a mesure de ta progression.
le build voleur je le sens bien pour pvp ou se faire un delire une fois le jeu deja terminer, esperer se faire tout un run avec une dague et un bouclier de parade, tu risque de severement en baver ^^
les dagues etant legere et disposant d'un meilleur equilibre sont interessante pour backstab et parer par devant, mais ca s'arrete la, compter sur le saignement que certaine ocasionne n'est pas si rentable que cela, au mieu si tu reste sur un build orienter dex tu peu completer ta collection avec des uchi, laito, badelaire et compagnie, ce sont des armes tres interessante a jouer en pvp mais pour le jeu en lui-meme, essaye de te procurer un uchi au moin si tu tien a rester dans le delire voleur, sinon tu vas etre bon pour un build polyvalent et etre peu "competitif" en pvp ou face a des envahisseurs qui pose leur point de maniere a exceler avec leur arme/pouvoir ^^
de plus pense a upgrader en elementaire et en +15 les armes qui causeront le plus de degat et que tu pourras "buffer" histoire de faire plus de degat
si seulement le voleur pouvait faire les poches des pnj, on pourait s'amuser, mais la clairement tu commence avec la classe la moin simple a aprehender pour un debut a mon gout ^^
apres rien n'empeche de t'orienter ton perso differement par la suite et de manier des espadons ect, tu perderas juste des points au passage, ce n'est pas tres important pour ton premier run, mais si tu veu faire un perso pvp, la oui va falloir faire attention a comment tu places tes points ^^

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:51:45

Alors deja les boucliers léger vont avec le style du voleur , il en existe dont le move set des parades change et facilite la parade , ensuite c'est sur qu'en solo il n'y a que peu d'interet a joueur only parade et dague mais cette classe prend tout sont sens en pvp , la dague de bandit a les meilleurs dégats en coups critique (ils sont juste halucinant si tu couple ça avec l'anneau du frelon et une amélioration chaos +5 et 10 humanité je tape du 1500 en contre :) Tout dépend de ton style de jeux mais évite en solo

Storn_
Storn_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:55:17

J ai jamais compris. Pourquoi la dague de parade et le bouclier cible facilité les parade :question:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:12:16

ça ne facilite rien enfait disons que c'est une question de feeling en fait , les boucliers normaux parent a l'immédiate tandis que dague de parade cible on doit anticipé lattaque de l'ennemi beaucoup plus et le temps où le jeux considère qu'il y a parade est plus grand donc plus simple de parer :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:17:24

Storn. Tu as tout compris,car moi non plus je vois pas. Lolllll
En fait ces deux objets ont un mouvement plus ample et lent censé augmenter le temps ou la parade peut être réussie.
En pratique, une fois que tu sais parer,tu pares avec n importe quoi.et le n importe quoi a le plus souvent d autres qualité es que la dague ou le bouclier n ont pas.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:23:03

Je joue en double dagues, cepandant j'ai un bouclier moyen en main gauche secondaire.
Dague de parade permet de parrer plus facilement. Avec les boucliers classiques ou autre parer est plus un coupde chance ou un spam de la touche. Avec le bouclier cible et dague de parade le timing est moins serré.

En passant avec le Dlc je pense prendre les deux news dagues comme armesnmains droites, bon choix ? La premiere ayant un mielleur taux de critique que la dague du voleur. la deuxieme ayant une meilleur attaque pure que toutes les autres dagues du jeu. ( actuellement mes 2 armes main droite sont dague du voleur et de priscilla)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:25:38

C'est laquelle qui a un meilleure taux de critique ? Le traceur d'or ou d'argent ?

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:34:28

Argent si je je m'abuse, en +5 ( max) 112 atk, Scalling S en dex, elle fais de al toxine et a 160 en critique. ( donc ideal pour les contres et bs )

La or a 195 Atk en +5 (max, A en scalling dex, 300 saignement et 100 critique. Parfaite pour le combat sans backstab/contre ( pout les boss ou perso difficilement bs ou parable en pvp, uchi par exemple)

elnightmare
elnightmare
Niveau 4
28 septembre 2012 à 11:03:48

Oui bon je vais peut-être changer de classe alors, surement me prendre un pyromancien pour un peu plus de facilité, mais il faut aussi savoir que je ne peux pas jouer en ligne(pas de Xbox live)
Après il y a certaine choses que je n'ai pas compris comme le "scalling S" et le taux de coup critique, car il me semble avoir compris que les cc ne se mettait que dans le dos non ?

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
28 septembre 2012 à 11:31:03

Ou sur une parade, qui inflige d'ailleurs plus de dégâts qu'un BS (coup dans le dos comme tu dis).

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
28 septembre 2012 à 11:35:06

Quand au scalling, il est lié à une stat. Exemple, le bonus S en Dex du traceur d'argent indique qu'avec un personnage ayant boosté la Dex, tu obtiendras de sérieux dégâts.

Pour être un plus clair, je vais te donner des chiffres.
Bonus S avec 40 en Dex : bonus significatif de dégâts ( 100-200 dégâts de plus).
Bonus S avec 9 en Dex : bonus totalement négligable en terme de dégâts ( 5, 10 peut être avec de la chance).

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:20:47

Bonjour je suis un peu :hs: mais avec la prochaine mise à jour les dégâts des bs seront rétrograde donc tout ceux qui s en plaignaient pourront être content et l anneau du frelon passe de 50% de dommages en plus à 30%. Voilà et pour préciser si je ne me trompe pas le traceurs d argent sera l arme qui demandera le plus de dex ( ~<24) donc avec neuf en dex tu fera très peu de dégats il faudrait comparé avec ~24 car comme sa n pourra la manier et les dégâts seront plus facilement comparable.

:bye:

La vidéo du moment