CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour débutant

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
27 septembre 2012 à 13:07:40

Bonjour les sarksouliens :) j'ai besoin de vos conseils pour débuter le jeux.

J'ai commencer une partie actuellement avec un voleur j'ai donc le passe partout et j'ai pris également le pendentif ( il m'intrigue)

Je voudrais repartir a zero et prendre une classe plus résistante et surtout plus bourrin , c'est ma façon de joué et j'ai surement fait une grosse erreur en prenant cette classe et un don qui visiblement ne sert pas a grand chose enfin pour le moment

Je suis actuellement au début du jeux contre le démon minotaure il commence a me faire désespéré celui ci :hum:

enfin bref je voudrais des avis comment vous voyez les chose par rapport a ma situation

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:09:49

Yo. Commence par nous montrer ton build et tes équipements, ce sera plus facile pour te conseiller.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
27 septembre 2012 à 13:17:28

C'est les équipement de bases j'ai rien changer mise a part un bouclier que j'ai trouver ...

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:19:52

Tu as pris quelle classe ? Tu comptes t'orienter vers la force pure ?

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
27 septembre 2012 à 13:24:25

j'ai pris un voleur alors quand que je joue d'habitude assez bourrin

tu vois dans skyrim c’était arme a une main et bouclier (daedrique) ^^

Je fais allusion a ce jeux par rapport a ton pseudo pour t’éclairer sur ta façon de joué .. si ça peut t'aider

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
27 septembre 2012 à 13:25:02

Fail "sur ma facon"

denizhan126
denizhan126
Niveau 4
27 septembre 2012 à 13:35:39

Je te conseil de jouer avec un pyromancien ( guerrier/mage) pour un débutant !!!!

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:35:51

Si tu comptes jouer avec une épée et un bouclier c'est surtout la dextérité qui va être importante pas la force (à part si tu veux jouer vraiment bourrin avec un espadon) donc le voleur n'est pas un si mauvais choix, de toute façon dans dark souls comme dans skyrim c'est toi qui détermine ta classe sauf que dans dark souls il faut monter ton perso selon l'arme que tu va utiliser. Tu préfères une épée à une main rapide (dans ce cas là
il faut privilégier la dex) ou avoir un espadon ? (la force).

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
27 septembre 2012 à 14:01:24

okok Skyrimien je suis bon pour recommencer alors j'ai gâcher pas mal de point en force ... :honte:

En gros je monde Dext , résistance et vita :(

2hh30 de jeux dans les fesses :hap:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:27:24

Non, Dex Endurance et Vita, pas Résistance.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
27 septembre 2012 à 14:36:31

d'accord demonsurf merci :)

Une ptit question la force c'est exclusivement pour les arme a deux main ??

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:40:51

N'importe quelle arme peut être tenue à deux mains, ce qui augmentera le puissance d'attaque.

La force sert pour les armes les plus lourdes (espadons, ultra espadons, grosses masses, grosses haches, etc.) qui ont généralement un requis assez élevé en force et scale aussi la force de façon significatives.

Les armes dext sont pour la plupart des armes plus légères (épée, katana, arc, lance, etc.) bien qu'il y est toujours des exceptions.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:43:08

la dex c'est bien pour les joueurs qui ont une notion de scalling, si un debutant s'oriente exclusivement dex, il va etre frustrer et risque de s'y perdre un peu ^^
passer la force a 16 et la dex a 12 pour un debutant est l'une des meilleur base pour progresser vite et pouvoir porter direct l'arc et l'epee draconique que l'on peu drop tres rapidement ou tout espadon ou faux/hallebard qui une fois augmenter en arme elementaire se retrouverons tres vite avec de meilleur degats pour un jeu exclusivement jce pour commencer, ce qui rendra l'experience plus apreciable ^^
apres bien sur c'est qu'un avis perso, mais tous le monde sait que sur le premier run, va yen avoir des erreurs xD

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
27 septembre 2012 à 14:55:26

demonsurf c'est significatif la différence de degat entre les armes légère (Dex) et les arme lourd (force)

nexusruler merci pour ton aide jes ais pas encore ce que je fais

indécis de service. :(

Soit je fait desxt/endur/vita

ou force/endur/vita

en gros ca depend des armes et ca j'en avais aucune ide jusqu’à maintenant le noob toi :rire:

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:06:13

Mec, mon conseil: Continue sur ton perso car DE TOUTES FACONS, peu importe la classe que tu as pris à la base, tu peux changer de "style" de combat très rapidement. Tu as pris un voleur? Rien ne t'empêche de t'acheter une flamme de pyromancie et quelques sorts. Rien ne t'empêche d'up ta force pour porter une énorme arme.

De plus, ce jeu étant un milliers de fois plus compliqué et dur que Skyrim (compliqué dans les builds, les armes, l'upgrade... Et dur au niveau de la difficulté elle-même), bref ce jeu étant beaucoup plus compliqué que Skyrim, continue à jouer ce perso. Tu vas réussir à le monter niveau, je sais pas moi, 50/60, et après t'en referas un. Quand tu auras les bases, quand tu auras chopé du skill...

Perso j'ai du faire 3 persos avant d'en avoir un vraiment viable.

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:08:41

Double post: Oui c'est significatif mais les armes lourdes sont beaucoup plus lentes à utiliser, donc quand tu frappes tu t'exposes beaucoup. De plus elles ralentissent les mouvements de ton personnage (marche, sprint, roulades).
Par contre, en 1v1, tes coups ont plus tendance à déstabiliser l'adversaire, donc tu peux souvent enchainer plus de coups à la suite.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:08:55

Salut.
Si tu rentres dans un comparatif dex/force des le départ tu risques de t y perdre car il y a aussi la frequence. Une arme plus légère mais qui frappe 2x plus vite si tu préférés.
J aime pas donner des chiffres mais la suggestion plus haut citée est pas mal. Si tu veux jouer bourrin essaye d atteindre les 16 en force et des le 2 e niveau tu auras accès a plusieurs armes qui trainnent par la.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
27 septembre 2012 à 15:09:19

ezekiell666 c'est gentil de croire en moi :)

Oui ce jeux et dur voila pourquoi il est si bon et voila pourquoi je voulais partir sur une bonne base je vais continuer a lvl up et je verrai bien si je peut continuer ou pas :)

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
27 septembre 2012 à 15:13:24

hypfurtif j'ai besoin de comparer pour me donner une idée un "but" a suivre pour essayer d'aborder le lui possible le jeux

Et finalement oui je me trompe totalement totalement , je savais pas que jeux proposer autant de combinaison possible par rapport au build etc

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:23:14

Bon je devrais peut-être pas te dire ça mais sur mon premier perso, j'ai tué le marchand du village des morts-vivants sans faire exprès (en fait pendant les dialogues tu continues à contrôler ton perso et là j'ai fait R1, ça l'a frappé, donc il m'a bastonné et je l'ai tué), j'ai droppé un Katana sur lui, c'est une arme plutôt orientée dex, que j'ai beaucoup aimé jouer.
Sur mon 2ème perso j'ai fait un mage, avec un espadon qui fait des dégâts de magie + des sorcelleries. L'espadon est beaucoup plus lent, perso j'aime bien mais... sans plus. Ca consiste plus à se planquer derrière son bouclier en attendant une belle ouverture et là de frapper 1 ou 2 gros coups.
3ème perso j'ai fait un pyromancien, à nouveau au Katana, et là j'ai bien kiffé.
Juste pour te dire, faut vraiment que tu test. C'est des gameplay assez différents. On peut pas savoir pour toi ce qui va le plus te plaire.
Sache juste qu'il y a principalement armes lourdes (force) et armes légères (dex) pour le CàC.
Et Miracles (Foi), Sorcellerie (Intell) et Pyromancie (pas de stats associée là par contre) pour la magie. Essaye tout :)

La vidéo du moment