salut, dsl de faire un topic bidon, mais hier, en coop, un japonnais apelle mon perso, (je precise au cas ou que jai depasser les 1000H de jeu avec un tier a coop, un tier a envahir et un tier a jce ^^)
pour commencer aucune sensation de lag, le probleme survint vite, arriver au bourg, des les 3 premiers mobs, ils sont paralyser quand le mec arrive a leur niveau et meurt tous d'un coup, jusqu'ici ca va encore...
on continue notre chemin, les 3 autres juste apres les escaliers subissent le meme sort, a chaque fois que le joueur est a proximiter d'eux, il ne tape meme pas et est stuffer aventurier de base lol
on continue, pareil pour tous les mobs, meme le chevalier noir, encore pire, on arrive a havel, hop il ramasse l'objet avant meme que le mob meurt dans une crise d'epilespie a courir surplace avant de se desintegrer...
tous ca pour dire mais c'est quoi ce bordel j'ai jamais vu ca en aucune partie et on est sur ps3 ^^?
bug ou hack la est ma question ???
(j'ai deja eu des mobs qui lag, soit apres leur mort soit il reste sur place, mais il faut les tuer normalement sans qu'ils bougent, mais la c'etait totallement different)
d'ou le rapport de mon titre avec ken le survivant, tu ne le sais pas mais tu es deja mort, j'espere que ca va pas etre une nouvelle mode en pvp, car la ca serait foutu tous simplement...