CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug du hokuto no ken

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:43:58

salut, dsl de faire un topic bidon, mais hier, en coop, un japonnais apelle mon perso, (je precise au cas ou que jai depasser les 1000H de jeu avec un tier a coop, un tier a envahir et un tier a jce ^^)
pour commencer aucune sensation de lag, le probleme survint vite, arriver au bourg, des les 3 premiers mobs, ils sont paralyser quand le mec arrive a leur niveau et meurt tous d'un coup, jusqu'ici ca va encore...
on continue notre chemin, les 3 autres juste apres les escaliers subissent le meme sort, a chaque fois que le joueur est a proximiter d'eux, il ne tape meme pas et est stuffer aventurier de base lol
on continue, pareil pour tous les mobs, meme le chevalier noir, encore pire, on arrive a havel, hop il ramasse l'objet avant meme que le mob meurt dans une crise d'epilespie a courir surplace avant de se desintegrer...
tous ca pour dire mais c'est quoi ce bordel j'ai jamais vu ca en aucune partie et on est sur ps3 ^^?
bug ou hack la est ma question ???
(j'ai deja eu des mobs qui lag, soit apres leur mort soit il reste sur place, mais il faut les tuer normalement sans qu'ils bougent, mais la c'etait totallement different)
d'ou le rapport de mon titre avec ken le survivant, tu ne le sais pas mais tu es deja mort, j'espere que ca va pas etre une nouvelle mode en pvp, car la ca serait foutu tous simplement...

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:46:18

C'est un glich.
Il avait pas un stuff de dragon ton guss?

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:01:09

il avait le set de base de l'aventurier avec sa vieille epee qui fait peu de degat, je laissait jouer ma copine et quand elle est arriver, il se batait normale contre les 2 pres du marchand et leur faisait tres peu de degat, une fois qu'il a rejoin mon perso, on aurait dit qu'il prenait a chaque fois le temps d'appuyer sur une touche ou de faire une manipe, sans magie, main pyro ou autre, juste il restai 1 a 3 seconde immobile, et de la on voyait les mobs se bloquer et tous tomber en meme temps...
la ou sa ma parut trop suspect c'est pour le chevalier noir et havel, car meme si ca aurait ete a cause de la connection, il n'aurait pue avoir le temps de les tuers si rapidement, surtout sans aucune animation de coup, pour le teaureau jai pas eu le temps de voir car ma copine voulait absolument le tuer du haut de la corniche alor que moi je lui disait de laisser pour revoir ce bug lol
jai eu l'occasion d'en voir des vertes et des pas mures mais la le mec il a atteint des sommet avec sa "connerie" xD j'aimerai dire son psn au cas ou vous le croiseriez mais pas respect de sa vie privee je me retient ^^

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:06:24

dsl du doublon mais juste pour preciser que non ce n'est pas la tete de dragon, il avait le set complet, incluant un casque sur sa tete d'humain blanc ^^
le dragon je le connais par coeur la c'est vraiment un autre delire, tous autre que les glitch de buffer l'imbuffable ect, meme avec ceux la on a une chance, j'aurai souhaiter qu'il se fasse envahir pour voir, mais cela n'etait pas arriver ^^

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:41:54

Sa doit être un nouveau glitch, sont fort ses Japonais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 17:55:28

Miséricorde! :hum:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:15:52

Et bien moi ce qui m agace c'est que le plus souvent ils ne sont forts que en glich justement.
D ailleurs,qui trouve t on comme vaders dans les premiers niveaux dans 70% des cas.
Surtout que le twop/switch une fois pris dedans,c'est mort.
En tout cas on a essaye et pour l instant j ai pas trouve comment en sortir.

La vidéo du moment