CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je boude Framp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lupi9
Lupi9
Niveau 9
25 septembre 2012 à 16:41:32

Bonjour.

Je suis actuellement dans ma première partie NG+, coincé face aux Quatre Rois. J'avais espéré les battre sans parler à Framp pour enfin «découvrir» le serment Spectre sombre. Sauf que je me fais royalement botter le cul, malgré mon SL 124.

Je m'étais donc dit «pas grave, on va aller buter Seath pour monter un peu en niveau et se farcir les quatre rois à l'aise». Mais j'avais oublié un détail : pour accéder aux archives du Duc, il faut placer le calice sous le sanctuaire de Lige-Feu...

Ma question est donc : est-ce faisable (en se lassant tomber) sans parler à Framp ?

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:45:34

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 16:51:20

pour moi, tu as le niveau pour les 4 roi. moi jles ai battu facile en ng+ avec mon uchi+15 avec le sort épée de cristal, le set d élite +9. pour t aider, utilise l anneau pour faire les roulade de ninja, sa aide.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:53:46

Le truc c'est de leurs tourner autour.
C'est mes boss préférés je me les faits les doigts dans le cul limite.

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
25 septembre 2012 à 17:11:58

Je peux pas vraiment équiper d'autre anneau...
Voici mon personnage : http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=3730382305155738

J'utilise la pyromancie même si je compte finir magicien. Les 18 en Foi me servent à utiliser le miracle permettant de rentrer directement au dernier feu de camp sans utiliser d'os de retour, coûteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 17:19:27

le miracle "retour" est obselète je trouve, car on sait acheter les os du retour et pas trés chère en plus, donc ton 18 en foi ne sert a rien.

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
25 septembre 2012 à 17:41:27

+1 VDD, les os de retours ne sont pas si coûteux, surtout à ton niveau. Tu pollues une case "sort" avec ta pratique.
Tente de le faire en coop. Les rois seront plus forts mais tu arriveras peut-être à mieux les appréhender.
Et à mon humble avis, fais ton choix sur le type de magie que tu veux pratiquer. Tu mélanges actuellement les 3 types de magie. Concentre toi sur une seule.
Si tu la possèdes, mets la couronne de Brunante pour améliorer ta magie. Tu dois également pouvoir mettre un bouclier qui te protège au mieux.
Et comme le conseille Shinbaptiste, l'anneau te permettant de réaliser des roulades serait peut-être un plus pour toi, afin d'éviter les coups. Car si tu tanks avec ton équipement, pas étonnant que tu morfles.
Bon courage
PS : si tu galères de trop, je serai bientôt proche de ton SL, je pourrais t'aider si tu veux

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:56:09

Absolument.
A force de courrir après la polyvalence, c'est très disperse. A titre de comparaison mon sl 30 a beaucoup plus de vitalité sans l anneau de grâce protectrice,et doit faire a peine moins de dégâts que ta claymore buffee.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 18:16:15

vu que tu veux te spé pyro et sort , je te conseillerais de te spé dex pour lancer tes sort de pyro plus vite , avec sa tu choisi une arme dex , genre uchi ou main gauche de balder , tu la monte en +15 , en plus de sa tu utilise des sorts pour enchanter ton arme , c'est mieux a long terme que de mettre une arme en foudre par exemple.

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
25 septembre 2012 à 18:27:14

Merci pour vos conseils. 'est vrai qu'en newgame +, les os de retour sont infiniment plus faciles à acheter. J'ai juste pris l'habitude de systématiquement utiliser le miracle de retour au feu en cas de pépin ou si je voulais "farmer" facilement lors de ma première partie.

Hydrogen4, j'accepterai volontiers ton aide :)

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:43:22

t'a 34 en intelligence et tu utilise aucun sort de magie... Utilise white dragon breath/ great heavy soul arrow, crystal homing missile et la grande boule de feu du chaos, avec le nombre de cast de chaque et ton intel ça devrait passer, le meilleur catalyst pour ton niveau d'intel est le tin crystallisation catalyst droppé par logan il me semble :oui:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:47:46

Prends un bouclier avec beaucoup de résist magie ( écusson/ bouclier d'artorias ) et enchante le avec grand bouclier magique, tu pourras bloquer leur attaques tranquilles ou alors choppe le miracle grande barrière magique (ash lake) qui réduit de 90% les dégâts magiques et caste le une fois dans les abysses et reste proche d'eux, leur épée fait plus mal à distance

apocallypse27
apocallypse27
Niveau 6
27 septembre 2012 à 17:05:19

Bien sûr que c'est possible, il te suffit de sauter dans le trou ou est framp, tu va tomber une cinématique va s'enclencher et une force mystérieuse va te sauver et t'empecher de t'aplatir comme une crêpe ;)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:26:18

avec ton 28 en force, tu upgrade une grande massue ou une grande epee qui se transformera en espadon une fois upgrader, les 2 soit en elementaire ou en +15 pour appliquer divers buff et si tu as debloquer le rite secret et que tu peu avoir 20 potions, tu devrais pouvoir y arriver a force de perseverer sans trop peiner (au pire t'as un pnj a invoquer et a ton soul lvl, il y a de temps en temps des joueurs pour coop ^^)
j'y suis aller hier avec un mage lvl 18 me les faires solo sans le pnj histoire de me faire un envahisseur qui utilisera la magie noir a petit niveau quand ca sera possible sur ps3 xD (merci a la faux foudre +5, ecusson magique +5 et plus d'une dizaine de potion lol)

pour tes 18 en foi, mets marche de paix tranquille tant qu'a faire(ca demande egalement 18), ca te servira plus si ya un envahisseur que le pouvoir de retour au feu de camp quitte a etre polyvalent sans causer trop de degat, autant etre un emmerdeur mdr

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:40:59

http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=4285448044865676 ,fait en vitesse mais ce build est plus resistant à la magie, résistance obligatoire pour ce boss.

La vidéo du moment