Arg ....
je termine donc =)
Voire même je reprends :
Bonjour,
Après avoir vu quelques vidéos sur des personnages axés intel j'ai voulu tester moi-même. Je ne suis pas encore très haut mais j'ai tout de même quelques questions :
1 - Dans le hameau j'ai récupéré le set d'armure rouge et surtout le catalyseur d'étain. J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de l'objet. Sa règle magique est inférieure à celle du catalyseur de base, donc je fais un poil moins de dégât avec lui qu'avec le bête catalyseur avec lequel on commence. Pour compenser vous me direz il a des dégâts physiques. Oui mais des dégâts très faibles avec en plus une portée vraiment pas top du tout. Bref, vous en servez vous ?
2 - Pour ceux qui jouent un mage, comment gérez vous ça en pvp ? Là je dois reconnaître que je suis totalement à la ramasse. Face à des mob de l'IA c'est simplissime, on trouve toujours le moyen de mettre de la distance et lorsque le sort part c'est rare qu'il cherche à l'éviter. Un adversaire humain lui s'adapte instantanément et réagit de la façon la plus logique qui soit : il vient au cac. Moralité plus moyen de le toucher avec les sorts ... Et quand bien même il reste un peu un distance, les sorts sont leeeeeeeennnnnnts, l'adversaire a le temps de faire 2 roulades avant que le projectile ne soit sur lui .... Bref, si quelqu'un a le manuel du mage pour les nuls appliqué à Dark Souls je suis preneur. Mon écran plasma vous remerciera.