CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs question Intel

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
25 septembre 2012 à 14:00:36

Bonjour,

Après avoir vu quelques vidéos sur des personnages axés intel j'ai voulu tester moi-même. Je ne suis pas encore très haut mais j'ai tout de même quelques questions :

1- Dans le hameau j'ai récupéré le set d'armure rouge et surtout le catalyseur d'étain. J'a

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:02:31

Owned by tab :hap:

Tu devrait finir ton post, j'essairais de répondre aux questions

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
25 septembre 2012 à 14:08:51

Arg ....
je termine donc =)

Voire même je reprends :

Bonjour,

Après avoir vu quelques vidéos sur des personnages axés intel j'ai voulu tester moi-même. Je ne suis pas encore très haut mais j'ai tout de même quelques questions :

1 - Dans le hameau j'ai récupéré le set d'armure rouge et surtout le catalyseur d'étain. J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de l'objet. Sa règle magique est inférieure à celle du catalyseur de base, donc je fais un poil moins de dégât avec lui qu'avec le bête catalyseur avec lequel on commence. Pour compenser vous me direz il a des dégâts physiques. Oui mais des dégâts très faibles avec en plus une portée vraiment pas top du tout. Bref, vous en servez vous ?

2 - Pour ceux qui jouent un mage, comment gérez vous ça en pvp ? Là je dois reconnaître que je suis totalement à la ramasse. Face à des mob de l'IA c'est simplissime, on trouve toujours le moyen de mettre de la distance et lorsque le sort part c'est rare qu'il cherche à l'éviter. Un adversaire humain lui s'adapte instantanément et réagit de la façon la plus logique qui soit : il vient au cac. Moralité plus moyen de le toucher avec les sorts ... Et quand bien même il reste un peu un distance, les sorts sont leeeeeeeennnnnnts, l'adversaire a le temps de faire 2 roulades avant que le projectile ne soit sur lui .... Bref, si quelqu'un a le manuel du mage pour les nuls appliqué à Dark Souls je suis preneur. Mon écran plasma vous remerciera. :snif2:

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:18:44

1) Quand tu est mage, tu utilise les catalyseur qui ont le + grand MagAdjust (ou un truc du genre), C'est ce qui détermine les dégâts que font les sorts. Pour l'attaque au corps à corps, il suffit de changer d'arme. Donc si ton catalyseur est mieux, garde le :-)))

2) Pour augmenter la vitesse dont les sorts se lancent, il faut augmenter la dex. Sinon je te conseil de faire un mage-guerrier: C'est un mage qui reste principalement à distance, mais quand l'adversaire s'approche trop, il sort sa Moonlight sword et bourrine l'adversaire avec. Sinon, les flèches d'âme sont plutôt lents, c'est vrai. Les lances d'âmes sont beaucoup plus rapides :ok: Et surtout, il faut pas locker l'adversaire, il faut prédire sa future position et lancer la lance d'âme à cette endroit. Après je suis pas pro en mage donc j'espère que quelqu'un t'aidera mieux que moi :-)

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
25 septembre 2012 à 14:27:33

"Pour augmenter la vitesse dont les sorts se lancent, il faut augmenter la dex"

Ah !! Donc on peut augmenter sa vitesse de cast grace à la dextérité ? J'ai cherché un peu sur le net un truc du genre mais je n'ai rien trouvé nulle part. Pas même sur le wiki, même en VO. Ils disent que la dex sert pour les armes rapides genre les katanas, dagues et arc. Mais rien sur la magie.
Tu es sûr de ça ?

Il m'avait bien semblé sur certaines vidéos que certains mages castaient très vite mais je me suis dit qu'il s'agissait d'un buff ou même d'une impression du fait que je ne sois pas aux commandes.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:42:30

Oui j'en suis sur et certain. Et la vitesse maximale est atteinte à 45.

http://www.youtube.com/watch?v=yHfPcu_B0nQ

Ceci montre avec la pyro mais sa marche avec pyro, sorts et miracle :ok:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:04:10

Salut.
Si je peux completer. Comme le suggere namara ,il faut un peu oublier le mage type qui ne fait que balancer des sorts. Dark souls est avant tout un jeu d armes blanches. Donc la sorcellerie/foi/pyro doivent vennir en complement et non a la place des armes.
Cest un peu plus complexe que le pur guerrier mais autrement plus juissif/interessant/polyvalent/puissant etc....
Pour les cataliseurs il faut surveiller les palliers d evolution. En effet et assez bizzarement le catalyseur de depart a un bonus tel que il n est depasse que par celui de brunante ( 180 contre 130 si je ne m abuse) mais tres vite il le depasse .

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:59:50

quand tu joue mage soit tu veu OS par la magie en pvp, et la tu monte l'int de 44 a 50 utilise le cataliseur d'etain qui divise par 2 les sorts mais a le plus haut taux de degats, coupler a la bague qui augmente la sorcellerie ainsi que la couronne de brumante ^^
pour pve le catalyseur de logan est pas mal et pour commencer celui d'oolacie ^^
tu peu faire un mage axer force avec peu de vita, un mage avec de la dex, et pas mal de vita, en ce qui concerne les sorts les lances d'ames seront tes meilleurs amis ainsi que les ames a tete chercheuse de crystalle, apres niveau gameplay a toi de pvp pour apprendre a les placer, perso je fait des roulades pour placer les ames et je cible pour les ames cela passe souvent, apres les pro de l'esquive, tu les travailles au cac avec des ames chercheuses et buff d'arme ^^
la sorcellerie ya de quoi faire, comme tout type de build tous depend de ton style de jeu et comment tu te sent a l'aise car certain type de build convenant parfaitement a certain joueur pourrai etre un calvaire pour d'autre xD

La vidéo du moment