CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] DLC octobre

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
25 septembre 2012 à 12:17:13

Bonjour à tous,

Concernant le DLC qui doit paraître prochainement, pourra-t'on poursuivre nos parties en cours et parcourir les zones supplémentaires ou faudra-t'il débuter une nouvelle partie ?

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:43:11

j'aimerai bien savoir aussi, seul ceux qui joue sur pc peuvent effectuer des tests, du type, faut-il laisser le golem d'or tranquil et ne pas finir la partie de seath pour etre sure d'activer le dlc?
peut-etre quand liberant juste la fille ca peut toujours passer? et dans le cas ou si on la liberer puis fini les archives, peut-etre que ca sera possible ou fichu?
perso jai preparer des persos dans ces differents contexte pour parer a toute eventualiter, preparer une sorciere qui ne pourrait y acceder ca la fouterait mal lol

Glacia
Glacia
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:55:04

Dans tous les cas vous pourrez acceder au nouveau contenu même si vous êtes à la fin du jeu: tuez le golem dans les archives puis revenez à l'endroit ou vous aviez libérer la fille avec le pendentif, le portail sera là.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:26:36

merci de cette reponse, je m'empechais d'avancer avec certain perso pour etre sure d'en profiter xD

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
25 septembre 2012 à 13:59:19

Merci pour ces infos. J'espère qu'il y aura quelques explications avec le téléchargement du DLC pour éviter de passer à côté des nouveautés...
Et il faudrait également qu'il soit clairement indiqué s'il est préférable de débuter une toute nouvelle partie ou pas. Est-ce qu'un NG+ suffira ou pas...
C'est encore très flou

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:03:38

Au pire, t'y accède au NG+

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:49:53

faut-il laisser le golem d'or tranquil et ne pas finir la partie de seath pour etre sure d'activer le dlc?
peut-etre quand liberant juste la fille ca peut toujours passer? et dans le cas ou si on la liberer puis fini les archives, peut-etre que ca sera possible ou fichu?

t'as oublier , si tu as tuer la fille , sera t'elle la quand (spoil) quand tu tues manus?

moi je conte faire un perso pour le DLC , il sors quand au fait , il y a toujours pas de date officiel???

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:58:33

Le golem d'or n'a rien à voir avec le dlc, mais la quète de catalina..
on pourra toujours y avoir accès tant qu'on a pas tué le boss final.

Pour y accéder, il faudra relancer un nouveau perso pour éviter en théorie, les level 712, qui vont plier le dlc en deux secondes, en tout cas c'est ce qui a été annoncé partout.

fly0017
fly0017
Niveau 1
02 octobre 2012 à 14:29:57

Mouai les lv 712 généralement ne savent pas jouer donc... Pourquoi tricher si on peut le faire sans? Si on triche c'est généralement pour avoir des trucs qu'on a pas, ou pouvoir faire des trucs qu'on peut pas faire, moi sa me fait pas peur en tout cas xD

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
02 octobre 2012 à 15:05:41

OMG je vais devoir retourner aux archives et aller buter l'hydre en NG+5 :mort:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:24:39

l'ideal et ce qui me torture pour etre sur a 100% de mon point de vue et qui n'engage que moi xD
ne pas liberer la fille au lac et ne pas finir les archives, en procedant ainsi peut importe on l'on en est, je pense que le dlc resteras activable, apres faut pas rever a des explications, vu que le but de jeu et de nous laisser tous decouvrir (et en parallele merci a internet mdr)
jai monter plusieurs mage qui ont deja les pouvoirs de logan et de brumante, ca m'embeterai qu'il se contente que de ces sorts, donc en parallelle au cas ou, jai plusieurs perso dans les starting block mdr
le mieu est de commencer le dlc avec un build le moin interessant, histoire d'etre sure de decouvrir toute les subtiliter et de parer a d'eventuelle futur erreur, pour mieux preparer le terrain pour de build plus interessant ^^

doudouil
doudouil
Niveau 9
02 octobre 2012 à 20:05:40

VDD j'ai fait exactement la même chose que toi je me suis arrêté au moment où on obtient le calice royal lol

La vidéo du moment