CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat pollu le multi!

vlyn
vlyn
Niveau 10
24 septembre 2012 à 06:33:51

Salut,
Cette nuit je suis tombé sur 2 cheater. l'un d'eux avaient la vie infinie et les dommages s'inscrivaient avec des chiffres allant de l'ordre de "9876876" et l'autre avait l'armure du dragon avec une stabilité infinie '-_-

Je peux à la limite comprendre le joueur qui a finis le jeu un bon nombres de fois et qui va cheater simplement pour essayer un build... donc simplement être SL 125 par exemple. Mais la, pour jouer avec des avantages qui ne dénotent aucune capacité de joueur, je n'arrive pas à saisir.

En tout cas l'heure est grave, le cheat devient de plus en plus présent sur ce jeu...

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:19:55

Ils seront corrigé avec le prochain patch.

Khyr
Khyr
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:20:19

Sur console ou PC ? :(

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:22:39

Sur consol car sur Pc sa a été déjà patche mais sur Pc commet dire c est facil de triché.

Khyr
Khyr
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:23:32

Oui, c'est pour ça, ça m'étonne que ce soit si présent sur console.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
24 septembre 2012 à 07:54:52

le cheat de la vie infini est present sur 360 c est d ailleurs a cause de ça que je l ai pris sur ps3 et là je n ai pas croiser un cheater vie infini :ok:

Khyr
Khyr
Niveau 10
24 septembre 2012 à 08:20:46

C'est très sûrement un glitch, donc ce sera corrigé par un patch.

superballl
superballl
Niveau 20
24 septembre 2012 à 08:56:05

sur pc From Software pourra jamais rien faire contre le cheat à moins de mettre (et donc de de payer) un programme tier comme punkbuster (pour ne citer que lui).

Car sur pc pas besoin de glitch malheureusement. Il suffit de dl un programme et une fois en jeu taper F1 pour la vie infini F2 pour la stamina, etc.

Cependant j'ai le jeu depuis la sortie pc, j'ai croisé qu'un seul cheater.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:42:52

@ Khyr

Non c'est pas un glitch et sa sera jamais corriger par un patch sur Console, car c'est ce qu'on appelle du Save editing.

Tu prend ta save sur 360 tu la passe sur PC via clé USB ou autres, là avec quelques utilitaires tu change tout ce que tu veux.

Ensuite tu la remet dans ta console et sa donne ça:

http://www.youtube.com/watch?v=CQvZ2nQ_Pqo&feature=related

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:45:11

Y'a que la PS3 qui est 100% sûr comme à dit scorpionsphinx2 car y'as pas de Save Mod/Editing comme sur Xbox 360.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:45:18

Même ça c'est corrigeable.

Le système en ligne doit juste analyser les personnages à la connexion.

C'est pas difficile de définir des algo qui perceront à jour les sauvegardes trafiquées.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:53:26

Non c'est pas corrigeable vu que t'aura toujours accès à la Save sur ton disque dur de ta console.

A partir de la t'aura toujours des gens pour trouver un moyen de cra*ker. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Le seul moyen alors serait de créer un cloud sur un Server distant protéger comme sa ce fait par exemple sur les MMO.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:53:45

la ps3 a ete craker ya un bail deja et je m'etonne aussi de ne pas rencontrer ce style de joueur, mais cela devrait etre possible, non? lol
la premiere fois que j'ai jouer a borderland par exemple, un mec me rejoin, drop 2 armes et se deco, le mec m'avait juste lacher un flingue qui one shot tous le jeu et les joueurs et un bouclier qui me donnait la vie infini...(ces armes on ete moder via pc avant de reintegrer le jeu, apres je ne sais pas si sony les traques ou pas, mais je sais qu'il les bans tous ceux qu'ils reperent et qui on retoucher leur play, normal ^^

Khyr
Khyr
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:54:51

Ah d'accord, je ne savais pas.
Je croyais que c'était une exploitation d'un bug du jeu.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:57:41

@ nexusruler c'est vrai la PS3 à été cra*ker même si sa a été plus dur, donc normalement on devrait trouver ce genre de chose comme sur 360. Mais j'ai eu beau chercher sur google j'ai pas trouver.

Peu être que la manip est tellement beaucoup plus compliquer que presque personne doit le faire sur PS3.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:58:30

:d) Non c'est pas corrigeable vu que t'aura toujours accès à la Save sur ton disque dur de ta console.

Il se passe quoi selon toi quand tu envahis un autre monde ? Les données de ton perso transitent par le serveur, c'est obligé.

Là le serveur aurait juste à testé les données. Comme je l'ai dit c'est très simple de déterminé si les données ont été retouchés ou pas.

Et si le serveur détecte une anomalie, il a juste à refuser la connexion.

Et hop, fin du problème. Donc oui tu pourrais toujours modifié ta save à la main, mais ça signifierai l'échec de toute connexion à venir. Si ça c'est pas dissuasif...

Khyr
Khyr
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:02:00

La PS3 est "cr*ckable" mais tu ne peux pas jouer en ligne il me semble, si ? :(

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:06:10

Mouais mais tu peu toujours attaquer le système anti-cheat pour le mettre down.

Sur PC on as par exemple un petit fichier qui justement débloque la protection Game For Windows Live quand on est ligne.

Non le seul moyen vraiment c'est de faire comme sur les MMO's aucune donné importante laissé sur ton PC/Console tout est directement bloquer sur les servers distant appartenant à la boite.

Du coup le seul moyen c'est d'attaquer les servers et là c'est une tout autre paire de manches. :ok:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:13:08

Mais bon je pense pas que From Software à les moyen de ce payer un Lobby pour stocker et protéger les comptes de chaque joueurs comme le fait Blizzard sur Diablo III...

Puis t'aura toujours des gens pour réclamer "ouais mais faut une connection internet..."

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:18:52

Ben faudrait juste que ça marche comme Diablo II en définitive.

À la création d'un perso, tu le crée soit en local (jeu solo et LAN), soit en ligne (avec connexion obligatoire) pour jouer sur les serveurs en coop ou pvp.

La vidéo du moment