CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de perso

gamerr63
gamerr63
Niveau 3
23 septembre 2012 à 15:23:56

Salut a tous donc je suis niveaux 82 dans dark souls,et j'ais un probleme j'ais vraiment mal repartie mes competences ses a dire :vitalité 32
volonté:20
endurance:18
force:19
dexterité:19
resistance:18
inteligence:16
de plus je suis tres mal equiper eguide+5 epee draconique +2 armure d'elite +7 bref j'aimerais savoir comment bien m'équipé et comment ameliores cette armures et ses armes. Merci d'avence

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
23 septembre 2012 à 15:42:18

pour la vitalité et l’endurance c'est ce qu'il y a de plus importent,pour la volonté tu décide comme tu veut! pour la force essaye d'allée jusqu’à 40, pour la dextérité va jusqu’à 25 pour être tranquille dans le maniement des armes! quant à l'intelligence et la fois c'est pour la magie donc monte sa peut être utile, la resistence tu n'y touche pas sa sert strictement à rien!

Moi j'ai fait les même erreur que toi, et la je suis en trin de les réparé en faisant pas mal de combat à Anor Londo!

piquand
piquand
Niveau 6
23 septembre 2012 à 15:52:12

On va dire que ta un peux fail ta perdu des lvl pour rien dans la resistance :/ je te conseile de te refaife un perso vu que tu doi connaitre bien le jeux sa te prendras 1journee a pein aprer l'armure et les armes sa depent de ton style de jeux :)

gamerr63
gamerr63
Niveau 3
23 septembre 2012 à 15:56:37

la fleme ! Je dois en etre ah 60 heure de jeux voir 70 ... Oui je me suis bien entrainet avec les os de retourset tous mais bon la j'aimerais bien continuer ... J'en suis au catacombes la !

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
23 septembre 2012 à 15:57:22

Mmmmmmmh refaire un perso c'est pas tellement nécessaire, va plus tôt a la foret de noir souche pour te faire pas mal d’expérience!

gamerr63
gamerr63
Niveau 3
23 septembre 2012 à 16:35:02

Oue mes je me suis deja bien entraines la bah je vais monter ma force la mais .. j'aimerais des conseils d'arme et d'armur et comment les amelliorer parceque avec mon eguide et mon epee de merde que j'ais depuis le lvl30 ^^

gamerr63
gamerr63
Niveau 3
23 septembre 2012 à 16:36:03

Mais oui je sais .. Mais le probleme ses l'equipement que dois je prendre ? car avec mon epee de merde que j'ais depuis le lvl 30 mon armur de merde .. et comment bien les ameliorais ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:12:07

Oh my f... godness.
De quelles armes disposes tu et laquelle te plaît dans son maniement. On commence par le début et on balance pas des points au hasard en espérant toucher quelque chose.
Petite observation personelle. Avec te stats et au point ou tu en es, tu fous 1 en force et tu te procures un nodachy,ou une claymore,ou une hallebarde.
en elemental tu auras entre 650 et 750 de dégâts.

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
24 septembre 2012 à 06:03:42

va voire le geant à anor londo ou encore le vendeur que qui est sous le pont a lige feu!