CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bon stats ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yoyo311
yoyo311
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:25:48

Tu es juste nul mon pauvre. Tu joues à Dark Souls, pas à Assassin's Creed, tu t'attendais à quoi ?

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
22 septembre 2012 à 17:27:54

J'suis nul xD ( assassin creed gg la repartie de truite ) . Et te voyant écrire je croyais me trouver sur le forum pokemon gars . J'ai le droit de rager t'es pas content tu sors et c'est tout :noel: . Ton avis j'm'en carre .

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:38:16

J'ai pas dit que n'avais pas le droit de rager, sale crétin. Mais ne dis pas que le jeu est mauvais, le jeu est toujours fairplay. Tu as perdu, point, recommence au lieu de pleurnicher et d'insulter le jeu. Idiot.

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
22 septembre 2012 à 17:47:40

ddb pour insulte enjoy :) . mort 4 fois d'affilé 2 pour les gros sacs et 2 pour les fleches empoisonnées dont les touffes contre le poison ne servent a rien xdxdxdxd jeu de merde encore :)

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:50:16

DDB pour crétin/idiot ? Putain mon gars si déjà ceci t'offusque, tu va galérer dans la vie ...
DDB pour être aussi con.

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
22 septembre 2012 à 17:51:37

crétin/con etc... c'est des insultes illétrés de bas étage :hap: . T'enfonce pas plus mec :noel:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:58:33

Parce que toi tu t'enfonce pas peut être ? Dès le début lorsque tu es venu pleurer comme quoi le jeu est trop dur, tu t'étais déjà enfoncé jusqu'aux genoux mon pauvre vieux.

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
22 septembre 2012 à 17:59:49

Okeiiw =$ . Va trouver ou j'ai dis que le jeu été dur ? :hap: . J'ai dit que c'etait une daube apprends à lire petit homme .

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:03:13

Dans ce cas je ne comprends pas ta logique. Le jeu est nul selon toi ? Et bien n'y joue pas, on ne t'oblige pas. Au moins tu ne rageras pas.

Et sinon tes "onch onch" et autres smiley ne rendent pas ton discours très crédible au passage ...

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:04:55

"mort 4 fois d'affilé 2 pour les gros sacs et 2 pour les fleches empoisonnées dont les touffes contre le poison ne servent a rien xdxdxdxd"

:d) Les gros sacs, y a rien a dire, tu sais pas les gérer :hap:

Ah oui, tu traite l'autre mec d’illettré mais tu devrais apprendre a lire toi aussi :) :ok: dans le jeu y a l'intoxication et l'empoisonnement, les touffes violettes servent a enlever le poison, les touffes violettes FLEURIS servent a enlever l'intoxication (c'est ce que tu chopes a cause des flèches).
Les descriptions des objets elles servent a quelque chose... boulet :hap: :)
Ah oui, juste pour te finir, des dizaines de milliers de joueurs dans le monde on fini le jeu plusieurs fois, et maintenant le gère très bien, si toi t'y arrives pas, c'est que t'es mauvais, ça viens pas du jeu :)
T'es juste frustré de pas réussir du premier coup comme dans COD :rire: :rire: :rire:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:10:19

"l'autre mec" :( Je me sens offusqué :(

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:12:31

Faut pas :rire:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:14:46

:o))

Ah, la dure loi de Dark Souls ... en même temps faut le comprendre, il est peut être un peu neuneu, mais l'univers de DS est assez impitoyable, surtout le hameau ...

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:15:17

"Mdr je meurs, 15 min pour ung ros sac qui me met un coup de masse et je tombe xDD . Jeu de merde pure daube."

Pour résumer tes propos, tu bases la qualité d'un jeu sur ta réussite?

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
22 septembre 2012 à 19:00:33

:rire: :rire: :rire: voilà totu ce que vous savez dire :hap:

Ce jeu est une merde point barre stop argumenter les gars :hap:

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:13:29

A moins d'avoir de solides arguments, on te prendra toujours pour un troll :ok:

Mouetto
Mouetto
Niveau 14
22 septembre 2012 à 19:19:59

Le jeu en lui même est excellent c'est juste que je rage à mort au Hameau car il m'arrive que de la malchance .
J'suis niveau 54 au Hameau j'pense pas être " un nul " ;)
Mais quand un esprit faible immature comme Yoyo viens vous lancer des piques pendant que vous êtes en colere ça peut pas arranger les choses .
Je le pense pas vraiment sinon je continuerai pas a jouer . Mais faut avouer que certaines situations ( comme celle que je vis ) sont MERDIQUE j'en ai arreté de jouer alors que je travaille de nuit j'ai que quelques minutes pour jouer a chaques fois et là j'ai même plus envie de jouer a cause de ca alors que j'adore ce jeu de merde :hap:

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:30:06

Je comprends parfaitement :)

Mais ne t'inquiète pas, le hammeau a toujours été considéré mal foutue par la commu' (surtout pour les fps qui sont en chute libre )

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:33:25

Me faire traiter d'immature par un mec qui m’envoie des "onch onch", des hap, et autre noel, en parlant comme un singe trisomique, et en pleurant sur un jeux video; je crois que c'est la meilleure façon de conclure un topic.

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:27:15

J'suis niveau 54 au Hameau j'pense pas être " un nul " ;)

ça veut rien dire si tu veux tout savoir.