CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haut level

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
22 septembre 2012 à 12:00:24

Bonjour à tous je suis level 704 et j'aimerai envahir les autres joueurs. Je sais Que le serment du serpent dans les abysses me permet de le faire mais j'ai déjà lu que l'on envahit seulement des niveau plus haut que nous et pareil pour la marque rouge! Ma question est la suivante étant donner mon. Niveau est ce un bOn moyen pr pvp j'ai peur de ne pouvoir envahir personne. J'ai tester lorbe bleu du serment à anor mais sa marche qune fois sur 4 . Le seul moyen de pvp pr Les haut levels serait d'accueillir les joueurs dans notre monde ?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:03:52

Fallait réfléchir avant de glitcher à mort... :hum:

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
22 septembre 2012 à 12:12:45

Glitch c un code de triche ??

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
22 septembre 2012 à 12:28:44

Dark nova sache que le seul glitch que j'ai jamai utiliser est celui de la boite sans fond! Ce qui veu dire que je l'ai fait pr un autre perso que celui dont je parle car pr ce dernier je n'ai jamai utiliser le moindre glitch!!!! Donc je ne sais pas pk tu me di sa ?! Jalousie ? Incompréhension ? Bref tu. E répond absolument pas a ma question. Je rajouterai donc que ton post est total inutile. Mais jte remercie d'avoir essayer!

Streeming
Streeming
Niveau 9
22 septembre 2012 à 12:34:09

Greg :d) tu viens de te griller toute seule ;)
Etant glitcheur, je sais que pour etre 704 il y a qu'une solution, sinon ca veut dire que tu es a plus d'un millier d'heure de jeu?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:36:24

"pr ce dernier je n'ai jamai utiliser le moindre glitch!!!!"

Ah ouais ? Et comment tu expliques que tu sois niveau 704 ? :hap: Grillé mec.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
22 septembre 2012 à 12:43:25

Les gars, faut arrêter de voir le glitch partout... En hostant à la foret, et en prenant le tps, c'est pas impossible d'aller au niveau max :ok:

Sinon pour l'auteur, à ton niveau tu pourras quasiment que te faire envahir. Le mieux est de recommencer un perso en limitant son lvl max (sl125 c'est parfait pour le pvp, voir 100 si tu veux faire de l'arène). Ou alors faut connaitre d'autres gars slmax pour faire de la grosse coop et/ou des gros duel.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:45:19

Je vois pas où certains trouvent la force de réunir 1,674,843,383 âmes...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:46:57

Il faudrait plus de 1000h de jeu pour atteindre un tel niveau sans tricher. :hum: Et encore faut-il gagner les duels... Bref, moi je n'y crois pas tellement.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:47:43

le souccis n'est pas de savoir si son niveau il a eu a la reglo ou non, et au passage meme si il a fait ca, il ne devrait pas etre un cas unique, car glitcher pour la pyro ou acheter des consommable ca en revient a la meme chose ^^
bref jai pas de perso de ton niveau, meme en utilisant "une triche" je me suis arreter vers les 250 ca commencait deja a me gaver mdr
tu devraient rencontrer seulement des joueurs dans ta fourchette de niveau tu as dit toi meme ta reponse, si tu veu voir plein de monde tu fais des persos a soul lvl 15, 30, 60, 100, 120 plus tu vas lvl up plus ca va se rarifier ce sont des paliers que je vien de te donner ou ya souvent des joueurs ^^

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
22 septembre 2012 à 12:48:38

J'ai un pote sl709. Il a au moins 500h de jeu de mémoire avec, et il a jamais utilisé le glitch, donc je confirme c'est possible :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:50:07

Si tu le dis. Mais pourquoi atteindre un tel niveau ? A part être au full potentiel pour les armes pour affronter des gens qui ne le sont pas aussi bien ? Pas très fair-play moi je dis.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:52:30

En plus de 200 heures de jeu j'ai pas atteints le SL 300, alors pour le 700 n'en parlons pas... :monoeil:

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
22 septembre 2012 à 12:53:18

On merci Flo! Griller quoi les mecs? Le glitch de la boite consiste à dupliquer tout le stuff d'un perso vers un nouveau perso! En quoi cela me donne des niveau en plus ? Le perso qui a profiter du glitch n'est que niveau 218 il a simplement profiter de l'équipement de mon perso 500sl à l'époque je ne l'utilise Que pr la COOP car vous l'aurai compris avec un niveau 700c plus compliquer! Donc je répète que mon niveau 704 est complètement légitime car cela fait un an que j'ai le jeu et j'ai comptabiliser plus de 500h ! Oui av du temp il est tt à fai possible d'atteindre le lvel max dans les règles! Je connai d'ailleurs 2 3 personnes au l'on fait! Pk voyer vous de la triche partout ? Si vous êtes incapable d'atteindre ce niveau ne pensait pas que les autres l'on fait seulement en trichant ! Vous êtes incroyable! Merci encore flo

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
22 septembre 2012 à 12:53:53

On parle de foret là, ton fair-play est hs :noel: Et c'est une sorte de but ultime le slmax, ça prouve que avec un perso, t'as campé et torché le jeu. C'est débile, mais bon c'est un défi comme un autre :ok:

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
22 septembre 2012 à 12:57:56

Ba oui jkiff ce jeu! Et âpre de nombreux games plus je me suis rendu compte que le pvp était plu rentable alor j'ai en effet squatter les lieux pvp depui plu de 500h pr atteindre ce résultat. Mais ma question étai pr que moi je puisse envahir. Faire l host je l'ai déjà fait

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:00:33

Je joue à poil dans la forêt et je laisse les gens m'envahir. Sa m'est déjà arrivé de tuer des gens au gourdin occulte. Après, c'est sur que depuis que le glitch de la tête de dragon existe, on croit tous au cheat. Mais après, si c'est légitime, bien joué quand même. Tu joue sur xbox ou ps3 ?

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
22 septembre 2012 à 13:01:22

Ps3

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
22 septembre 2012 à 13:02:52

Mais c sa qui est beau dans ce jeu bleu être level 700 et maire défoncer par un level 20 ou 100. Sa dépendra beaucoup de la manière de jouer plus que le niveau mm si n'admet que le lvel joue beaucoup dans l'issue d'un combat!

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
22 septembre 2012 à 13:03:44

Dslpr l'orthographe c horrible les iPods lol

La vidéo du moment