Bonsoir,
Cela fait maintenant quelques soirs que je traîne ma carcasse sur Dark Souls et je reste perplexe concernant le système d'invasion, je m'explique.
J'ai jusque là joué exclusivement de mon côté en PVE et je dois dire que à chaque fois que j'étais en humain, quelle que soit la zone où je me trouvais je me faisais envahir la minute d'après, jusqu'ici tout va bien.
Maintenant, il y a peu j'ai rejoins le serment Darkmoon, et à chaque fois que j'essaie d'envahir grâce à l'orbe bleue je recois un message "Echec de l'invasion". Je tiens à préciser que j'ai essayé dans pas mal de zone que ce soit le village des morts vivants, la paroisse, la forteresse de Sen ou Anor Londo...je n'ai pas non plus un level faramineux donc cela ne vient surement pas d'une quelconque limitation de la tranche de level.Du coup pour arriver à monter mes rangs avec les marques de représailles je me vois vraiment pas tuer des milliers de Harpie...
Bref est-ce un problème venant des serveurs du jeu? de l'orbe bleue en elle même?
Si quelqu'un à une idée sur comment y remédier, je suis preneur !
Merci d'avance !