CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Concernant les Invasions

--Saionji--
--Saionji--
Niveau 6
20 septembre 2012 à 23:11:52

Bonsoir,
Cela fait maintenant quelques soirs que je traîne ma carcasse sur Dark Souls et je reste perplexe concernant le système d'invasion, je m'explique.
J'ai jusque là joué exclusivement de mon côté en PVE et je dois dire que à chaque fois que j'étais en humain, quelle que soit la zone où je me trouvais je me faisais envahir la minute d'après, jusqu'ici tout va bien.
Maintenant, il y a peu j'ai rejoins le serment Darkmoon, et à chaque fois que j'essaie d'envahir grâce à l'orbe bleue je recois un message "Echec de l'invasion". Je tiens à préciser que j'ai essayé dans pas mal de zone que ce soit le village des morts vivants, la paroisse, la forteresse de Sen ou Anor Londo...je n'ai pas non plus un level faramineux donc cela ne vient surement pas d'une quelconque limitation de la tranche de level.Du coup pour arriver à monter mes rangs avec les marques de représailles je me vois vraiment pas tuer des milliers de Harpie...
Bref est-ce un problème venant des serveurs du jeu? de l'orbe bleue en elle même?
Si quelqu'un à une idée sur comment y remédier, je suis preneur !
Merci d'avance !

Rythem
Rythem
Niveau 8
20 septembre 2012 à 23:18:22

C'est l'orbe bleue en elle même.
J'ai un perso Darkmoon, et un perso Darwraith. Le deuxième proc quasiment à chaque fois, alors que Darkmoon quasiment jamais (et j'ai essayé un paquet de zone fréquentée).

Par contre pour y remédier, je ne pense pas qu'il y ai de solution... en ayant recherché ce message "Failed to invade" sur google, tu tombe que sur des topics parlant du serment Darkmoon et de l'orbe foireuse...

--Saionji--
--Saionji--
Niveau 6
20 septembre 2012 à 23:29:20

Merci Rythem, c'est bien ce que je me disais, j'ai aussi un peu parcouru les forums anglo et j'ai trouvé aucune solutions valables...c'est dommage du coup je trouve que ça casse vraiment le délire d'un perso Darkmoon, pourtant je trouvais que le système était une très bonne idée.
Plus qu'a espérer qu'ils sortent un patch pour corriger ça alors je suppose...

Rythem
Rythem
Niveau 8
20 septembre 2012 à 23:34:28

Je pense que ça ira mieux un peu plus tard, quand il y aura plus de gens en pvp qu'en pve.
Au final les conditions d'invasion en Darkmoon sont vraiment ce qui bloque (joueur humain + pêché + boss vivant + le fait que le joueur ne soit pas entrain d'utiliser son orbe pour envahir lui aussi), ça laisse pas beaucoup de cible :/.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
21 septembre 2012 à 08:55:56

le probleme de l orbe bleue c est que tu dois envahir des joueurs comdamnés or sur pc si les joueurs n ont pas acheter l objet qui permet de condamné un joueur et bien c est sur tu vas pas en trouver beaucoup.
j ai fait 200 invasions a la caverne de magnus et j ai été condamné 10 fois alors que sur ps3 ou les joueurs ont assimiler le systeme des condamnations sur 200 invasions j ai été condamné 150 fois.
c est simplement que tous les joueurs pc n ont pas assimilé le systeme des condamnations :ok:

La vidéo du moment