CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] DLC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 14:55:42

bonjour
je trouve que 15euros cela reste cher surtout que FRomsoftware avait promis de ne jamais en sortir...

je suis vraiment degouté et j aimerai savoir si cela vaut vraiment le coupµ. car si sa durée est inférieure à 10h de jeu alors je considere qu ils se moquent du monde.
Les boss sont ils difficiles ? Les zones sont elle bien pensées?

merci de m 'éclairer car j hesite beaucoup à le prendre

punky777
punky777
Niveau 8
20 septembre 2012 à 15:09:47

Pour la durée ça dépend de ton skill et du nombre de fois où tu vas mourir mais dans l'ensemble sans rusher et en fouillant bien partout je dirais 5/6h.

Les boss sont meilleurs que ceux du jeu je trouve car ils apprennent vraiment à jouer, je veux dire par là que souvent on reste planqué derrière son bouclier et on attends le bon moment pour frapper, sur ces boss là ça ne marche pas il faut apprendre à esquiver au bon moment. C'est d'ailleurs depuis que j'ai fais le DLC que j'ai arrêté tout bonnement d'utiliser des bouclier.

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
20 septembre 2012 à 15:53:03

Franchement vous abusez a dire que 15 euros c'est cher, vous êtes sérieux ? pour un jeu aussi bon je serai prêt a payer 50 euros même juste pour les encouragé a faire plus de jeux comme Dark souls et même plus de DLC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 16:03:30

euh crocell t es hors sujetµ. et etre pret à payer 50 euros pour un dlc c est ridicule. c est avec des gens comme toi qu on se retrouve avec des jeux en kits.

Punky je te remercie de ta reponse.

d autres avis sont les bienvenue

punky777
punky777
Niveau 8
20 septembre 2012 à 16:04:10

Tant qu'ils nous sortent pas des DLC à 30 euros avec dedans 2 set d'armures et une épée moi je trouve rien à redire non plus.

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
20 septembre 2012 à 16:07:42

Dans ce cas bien précis (je parle pas des DLC des autres jeux qui sont complétement merdiques), le DLC vaut largement 15 euros et il vaut même plus je suis desolé mais voir 3 chevaliers de gwen, pouvoir avoir leur set, affronter l'un d'eux dans un combat plus que epique, affronter un boss de fin de DLC légendaire etc pour un DLC comme ca je suis prêt a payé 50 euros, j'ai pas dis que j'aurai fais pareil pour d'autres DLC :ok:

Storn_
Storn_
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:47:11

Tu paye le dlc du jeu aussi cher que le jeu faut pas exagérer : rire:

Storn_
Storn_
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:47:41

:rire:

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
20 septembre 2012 à 17:14:20

Desolé c'est à cause de mon obsession pour Artorias :bave:

Storn_
Storn_
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:52:32

Je. Te comprend t es un fan.
:hs: moi qui m acheté 1jeu par an je m acheté du contenue ( même si la j ai acheter que un seul contenue :rire: )

Kujarothjin
Kujarothjin
Niveau 4
20 septembre 2012 à 17:59:26

En même temps comparer ce dlc (sorti quasi un an après donc je pense avant tout pour satisfaire les fans) et les dlc dispos le lendemain de la sortie d'un jeu où on peut vraiment parler de jeu en kit (le reste des jeux quoi) n'est pas vraiment légitime.

Et, ce n'est que mon avis, vu le temps passé sur ce jeu, je pense que c'est un de mes meilleurs investissements temps de jeu/prix en 10 ans vidéoludiques.

15 euros dépensés avec plaisir donc.

Crush_69
Crush_69
Niveau 5
20 septembre 2012 à 20:06:23

c'est pas cher payer je trouve, quand on voit certains jeu genre BF3 où tu paye 15 boules pour trois cartes déjà éditées et juste reliftées je dis "mwai..." :/

Mais ce DLC je l'attends troooop ! (j'en ai marre d'attendre mdr)

Le DLC "Artorias des abysses" sera selon moi un DLC de qualité, tout comme l'avait été le spin-off de "Red Dead Redemption Undead Nightmare" ! :)

Vite sa sortie ! ;)

Storn_
Storn_
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:24:09

Laisse moi deviner tu es un joueur de bf3?
Mais moi aussi je l attend avec impatience le dlc artorias of thé abysses.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:32:10

Je joue a Dark Souls et bf3, et les dlc de BF3 sont pas mals, bien mieux que ceux de COD en tt cas ^^

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:36:49

Moi je pense plus qu'il faut voir Artorias of the Abyss comme une extension ou un add-ons, car en terme de contenue, je trouve le terme dlc inapropriée.(j'ai fait la version pc)
Alors c'est sur c'est pas énorme 5 ou 6 heures de jeu en prenant son temps mais comparer au prix de certaines map ou items de jeu personellement je trouve que sa les vaut même sur console.
Après ce n'est que mon avis :ok:

Storn_
Storn_
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:00:19

Pareil une suis un joueur de bf et dk :bave: tu es sur PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 12:37:29

oui je suis sur PS3

et merci des differents avis ca fait plaisir.

j hesite vraiment à le prendre....on verra en fin d année

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:57:55

Tu préfère 15 euros pour un truc qui dure de 5 à 10 heures, qui pose un défi etc... ou 50 euros pour avoir 4 maps et quelques armes inutiles en plus (je pense à BF3)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 septembre 2012 à 15:58:10

namara-x-23 Voir le profil de namara-x-23
Posté le 21 septembre 2012 à 14:57:55 Avertir un administrateur
Tu préfère 15 euros pour un truc qui dure de 5 à 10 heures, qui pose un défi etc... ou 50 euros pour avoir 4 maps et quelques armes inutiles en plus (je pense à BF3)

Euh les 50 c'est pour 20 maps, une dizaine de véhicules et 20-30 armes en plus avec leurs plaques, les camos et tout le reste qui va encore débarquer, ne confonds pas tout.
En plus c'est pas comparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 11:24:09

bah j aurrai preferé qui nous delivre le DLC gratuit pour nous joueur de console. car ilo faut le dire sans les joueurs PS3 demons soul n aurait pas fonctionner et dark souls n aurait jamais vu le jour. et encore moins sur PC .

Les devellopeur de THE WITCHER 2 l ont bien fauit pour les joueurs PC quand c est sorti sur X box 360 alors pourquoi pas nous.

en fait j ai plus l impression qu on s'est bien fait entubé...

en tout cas c est fini pour moi le prchain Souls sera au prix de l'occaz pour moi ( car rapellons qua fromsoft avait promis de ne jamais sortir de DLC et se vantai de finir des jeux complets ... a bon entendeur)

La vidéo du moment