CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation build force

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:07:58

Bonsoir a tous alors voilà à la base je voulais me faire un build force foi avec le Grant mais j'ai quelques doute quand à la viabilité de ce build notamment en pvp , je pense qu'entre la force , la foi , la santé et l'endurance j'ai peut que ça va faire trop de points à dépenser et je vais sûrement dépasser le niveau 125 vous en penser quoi ?

Pensez vous que je doive faire un build force uniquement ? Avec une autre arme et si oui laquelle par exemple ?

punky777
punky777
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:15:22

Le build force/foi est tout à fait viable, même conseillé par rapport à un build force pur, notamment car la foi permet l'utilisation de buff.
Au niveau des point tu en as suffisamment en t'arrêtant sl 125.
En commençant bandit et en montant vita, endu, force et foi à 40 ainsi que la volonté à 10 pour avoir un slot, tu arrive sl 116, ce qui te laisse encore 9 points à placer.
Au niveau de l'arme, l'épée des hommes serpent est une très bonne arme surtout montée à +15 avec son A en force. :ok:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:27:55

À donc en commençant voleur uniquement ? Pas pyro ? Ok mais pourquoi prendre l'espadon alors qu'avec le Grant on a le scalling foi en plus ?
Et dernière question tu pense à quel buff dans ce cas la avec
L'espadon serpent et la foi ?

Streeming
Streeming
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:34:31

Parce que le grant s'ameliore qu'en +5, tapera de pas tant que ca, alors que l'espadon est rapide et fait autant de degats, deplus tu peux lui appliquer un buff.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:34:44

Non pas voleur il t'as dis bandit (le barbare avec une hache).

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:42:33

À oui autant pour moi , donc bandit je passe 40 partout c'est top ça , et niveau buff il t a des buff particulier à
Appliquer grâce à un talisman?

Streeming
Streeming
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:44:51

Tu prends le talisman de tholorund je crois,
Prend le darmoon si tu peux sinon tu prends le sunlight

punky777
punky777
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:54:18

Le talisman qui t'est donné avec le buff darkmoon est un des mieux :ok:
Pour le buff, darkmoon est le mieux, mais si tu veux deglinguer la famille gwen (miss boobies et son travlo de frère :rire: ) le sunlight est très bien aussi (comme l'a si bien précisé mon vdd ^^)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:18:41

Et on l'obtient comment ce talisman et ce buff darkmoun ? Désolé je suis noob pour la
Foi :(

punky777
punky777
Niveau 8
18 septembre 2012 à 21:20:43

Il faut entrer dans le serment de la lune noire auprès de Gwendoline et lui donner 10 souvenirs de représailles :ok:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:25:35

Ah oui grâce à l'anneau qu'on trouve dans les catacombes et puis on ce place dans le carre devant le brouillard c'est bien ça ?

Knight_Arkona
Knight_Arkona
Niveau 5
18 septembre 2012 à 21:37:09

Pour l'arme, je conseillerait surtout la grande massue (ou je sais plus trop c'est quoi le nom), c'est à dire le gourdin qu'on trouve dans les marais. Il est un peu plus lourd que l'épée d'homme serpent, mais beaucoup plus efficace.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:39:24

Up ok merci , et niveau épée j'ai quoi ? J'avais penser à celle qu'on obtient en coupant la queue de seath elle a un bon scalling en force ? Si oui je pourrait alterner avec elle en pvp quand mon buff sera
Fini vous en pensez quoi ?

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:08:16

pour un build force/foi ce que j'ai préféré ca a été l'epee a 2 mains, après l'espadon d'homme serpent ou la grande épée sont pas mal mais un peux moins bon, enfin moi je préfere le maniement de la zwei.

le grant est juste a chier du moins pour le pvp, pré-requis énorme move de l'arme moisi, en meme si a 2 mains tu fais une WOG ben ca change rien au fait.

sinon j'aime bien pour le pve user du bouclier sanctus couplée a tumi pour des regains de pv énorme, grace a tumi qui redonne de la vie a chaque coups donné et sanctus et son regain auto, mais elle retse bizarre a manier en pvp et difficile je trouve.

l'épée de seath je te rappel que c'est une arme qui n'est que pour la magie et non la foi et a un bonus S en intell en +5.

pour des armes avec des bonus en foi tu as aussi la lance de tueur de dragon mais bon faut aimer ce genre d'arme.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
18 septembre 2012 à 22:09:14

Cette épée homme de serpent, c'est un espadon ? pour une build tourné completement force, elle est mieux que l'espadon tueur de dragon ?

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:11:38

perso je dirais oui car je n'aime pas le maniement de l'espadon de tueur de dragon et elle ne peux etre mise que +5 alors que l'autre peux aller en +15 avec de la résine je suppose que ca retse mieux, un bonus A en force aussi.

après tout dépend si tu manie mieux tel ou tel arme.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
18 septembre 2012 à 22:12:36

Ou est ce que je peux avoir cette arme ? j'en avais jamais entendu parlé

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:14:23

l'espadon d'homme serpent c'est l'arme des serpent dans la forteresse de sen ceux avec une épée, sinon tu peux aussi la drop aux archives, les autres qui font de la foudre peuvent drop la flamberge si tu veux.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
18 septembre 2012 à 22:21:07

J'ai eu la flamberge. Donc les 2 serpents a l'entrée de la forteresse de sen peuvent la drop ?

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:55:47

oui tout a fait.

La vidéo du moment