Bonjour je me suis mis a Dark Souls qui est un jeu vraiment très bon niveau défi. Je m'en sors plutôt bien pour avancer dans le jeu mais une question me vient à l'esprit... peut t'on avoir l'usage de multiples points de compétences pour monter mes points de compétences car à chaque niveau que je passe je n'ai juste qu'un point de compétence a utiliser ce qui est un peu long pour monter mon perso. Je précise que je n'ai trouvé aucun topic sur le sujet dans le forum donc je me suis permis dans créer un. Merci pour vos réponses qui m'aideront je l'espère.
Leth0
Niveau 5
18 septembre 2012 à 15:24:48
Points de compétences ? Tu veux sans doute parler des statistiques. ça dépend du nombre d'âmes que tu as.
Omnimon152
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:26:01
Tu gagnes une seule stat par niveau. Encore heureux d'ailleurs...
Le-Rige
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:30:10
Quand tu level up regarde les nombres de soul qu'il te faut.Si t'as les moyens de monter qu'une stat c'est que t'as les soul que pour une stat (tellement évident).
Cumule des soul et tu verras que tu peux monter plusieurs stats en même temps.
Schranzeur
Niveau 58
18 septembre 2012 à 15:32:28
Bein amasse assez d'âmes pour passer plusieurs SL et puis voilà Ya 710 ou 711 levels, ne te presse pas
kazuya_de_jka
Niveau 4
18 septembre 2012 à 15:36:43
Merci pour vos réponse le truc c'est que j'ai vu une vidéo d'un mec juste avec un niveau monter genre 3 stats en même avec un pyro donc c'est pour ça que je demandais.
Omnimon152
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:42:49
Euh, envoie la vidéo pour qu'on jette un oeil, sa me semble louche ce que tu as vu.
kazuya_de_jka
Niveau 4
18 septembre 2012 à 15:59:19
ah non vous avez raison j'avais pas fait gaffe, désolé d'avoir créer un topic pour rien. Merci quand même d'avoir répondu a ma question débile.