CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Conseille stuff

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
16 septembre 2012 à 22:26:28

C'est très bien pour un premier perso. Juste la resistance qui ne sert qu'à haut niveau, en tout cas je trouve, beaucoup diront la même chose. N'oublie pas ta volonté pour ajouté des cases sorts ( pas trop quand même 4-6 cases c'est bien suffisant ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 22:29:38

Bah coco, je vais te donner deux trois n'astuce :d) Tout d'abords, monter la vita et l'endu (ça aide, et ça mange pas de pain).

Ensuite, quand tu veux monter la dex ou la force, tu ne le fais que jusqu'aux stats demandé par l'arme que tu veux porter, ensuite tu regarde le "scalling", ou "l'affiliation", c'est un petit truc qui va servir a augmenter ton arme, par rapport a une carac donnée.

Exemple, la claymore pour moi :d) J'ai un scalling de B en force, et B en dex.

Cela veut dire que ma claymore aura un bonus de dégats en fonction de ma quantité de dex et de force.

Une meilleure note fait que l'arme profite plus de la carac, dans l'ordre croissant : Rien-D-C-B-A-S

Donc, si tu a le bonheur de trouver une arme qui te plait, et qu'elle a un scalling plutôt attractif du genre A, bah si tu veux améliorer tes dégats, tu met dans cette carac.

Attention, ajouter un élément, du type Divin/ occulte - Elecritcité / Brut - Feu / chaos - Magique / enchanté - Cristal enlève le scalling des armes.

Mais un enchantement temporaire, style résine de pine, euh pin dorée, ne l'enlève pas.

Voilà, si tu as d'autres questions, pas de probleme (et si tu es sur 360, je peux aussi t'aider) :-)))

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:34:00

Je suis bien sur 360 oui. Merci pour ces conseils.

J'ai également monter l'endurance pas mal mais vu que ca fait longtemps j'avais oublier (je peux caser 5 coups de haches au max)

J'avais vu ces lettres mais vite fait et j'ai pas cherché à comprendre, je sais pas pourquoi, trop pressé peut-être.

Sinon j'ai ma hache des gargouilles brute +2 (augmenté +5, puis modifié, puis +2) mon égide +6 (je vais acheter l'écu de la tour de Sen) La robe et la jupe rouge ( :hap: ) le casque des gargouilles + 3 et je me souviens plus de mes bottes :)

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:35:20

Ps: Je ne me sers absolument pas de la pyromancie :rire: J'ai mis trop de temps à comprendre et c'est un peu tard pour rattraper le coup, je préfère utiliser mes âmes en level et stuff.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:37:53

Je te souhaite bonne chance mais je te conseille de tout de suite recommencer un perso. :oui:
Moi par exemple j'arrive a Anor Londo en 20minutes chrono maintenant que tu connais un peu mieux le début du jeu tu devrais refaire ton perso assez rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 22:40:46

"Moi par exemple j'arrive a Anor Londo en 20minutes chrono"

Moi je dis fake, ne serait-ce que pour tout le trajet a ce taper.

Troll :d) Dés que tu arriveras a anor londo, et que tu l'auras fini, tu auras accés a ZE spot de farm, donc tu pourras "rattraper" un peu ton perso la bas, le remettre a niveau et changer ce qui ne va pas coté stuff.

Je trouve ça bête d'effacer un perso, je ne l'ai d'ailleurs jamais fais.

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:44:23

Je compte pas le faire de toute façon :hap:

C'est quoi ce "ZE spot de farme" :question:

Storn_
Storn_
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:46:45

Il faut tuer la princesse puis tu tues les garde et utilise un os du retour ils rapporte 10000 âmes.
Mais il sera patché. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 22:49:13

Bah moi je farmais les deux géant dans la grande salle + le garde sur la droite, 3500 / géant si je me trompe pas, +1200 grâce au garde.

Aprés si tu es Anor londo la sombre (c'est a dire que tu as tué Boobzilla, gwenevere), la tu as deux gusses (pnj) des lames de la lune noire qui t'attendent dans le hall, chacun rapportant 5000 âmes (et ils ne sont pas dur a tuer).

Et vu qu'un feu est vraiment pas loin :hap: ...

Par contre, il te faudra user d'os de retour ou du miracle "retour" (lié au feu de la chambre de la princesse, évidement) pour les faire repop.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:55:39

Ghost_kyle :d) Moi je dis que tu ne connais pas suffisamment le jeu.
C'est a la porté de tout le monde et je n'est pas exagéré en disant 20minutes et sans glitch bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 22:57:52

20 minutes je n'y crois pas, tout simplement, et je connais relativement bien le jeu.

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:01:16

Ok je verrais ça demain, merci.

Pour l'instant j'ai arrêté et je vais aller me coucher, demain après les cours, le golem m'attends! :)

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:02:12

He bien je viens de te l'apprendre dans ce cas :hap: regarde sur YT il me semble que il y'a un speed run ou le mec le fait en 15minutes.

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:05:09

Sinon Ghost envoie ton Gt ça pourrait servir! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 23:05:38

Ok, ok, tu parle de speed-run, moi je parle de personnes NORMALEMENT constituées :noel:

Plus sérieusement, oui, en speed-run sûrement, mais je parlais de personnes qui sont juste des joueurs, lambda, pas des "super-player"

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:17:17

Oui ba moi en 20minutes et c'est réglé et je suis pas le seul sur le forum a pouvoir le faire. :(

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
17 septembre 2012 à 07:06:25

Je me vois pas aller à Anor Londo en 20 minutes, j'ai 6 heures de jeux..

Rien que pour sortir de l'asile il m'en faudrait 10.

cyberpunk22
cyberpunk22
Niveau 5
17 septembre 2012 à 11:44:14

-1er perso 6h pour arrivé au niveau des gargouille Sl30
-2er Perso 37 minute pour arrivé au même endroit SL 28 et en étant allez visité la vallée des drakes (épee d astora) et le hameau (pour le bouclier de l aigle et le set cramoisie)
-3eme je pense que j attaquerai par la cloche de qeelag :fou:

La vidéo du moment